Ma main droite que ça sera sur Kanto
Enfin on a une ref à Kanto
On a des infos sur le visionnage de l'animé
ça baisse constamment depuis la 4g
La série s'appelle "Game Boy"
[12:15:21] <GorgidasLibre>
La série s'appelle "Game Boy"
Nan "Game Boy" c'est aussi un film.
Donc rien a voir avec la série Netflix.
[12:17:35] <Yumekua3>
La série s'appelle "Game Boy"Nan "Game Boy" c'est aussi un film.
Donc rien a voir avec la série Netflix.
Trop de trucs.
Bon à quelle heure les leaks de la beta de XY ? À tous les coups on aura enfin les dessins annulés de Méga-Libegon...
[12:18:01] <GorgidasLibre>
[12:17:35] <Yumekua3>
La série s'appelle "Game Boy"Nan "Game Boy" c'est aussi un film.
Donc rien a voir avec la série Netflix.Trop de trucs.
Et on a peine épluché 10% de ce qui a été leak.
Le 13 octobre 2024 à 12:18:49 :
Bon à quelle heure les leaks de la beta de XY ? À tous les coups on aura enfin les dessins annulés de Méga-Libegon...
Ah ça y est t'as décidé de retourner ta veste sur la méga ?
Osef complet des formes bêta sérieux
J’espère qu’ils vont leak des infos sur les futurs jeux plutôt
[12:19:36] <PalkiaRoche>
Bon à quelle heure les leaks de la beta de XY ? À tous les coups on aura enfin les dessins annulés de Méga-Libegon...Ah ça y est t'as décidé de retourner ta veste sur la méga ?
Non toujours pas, mais j'ai toujours été curieux à propos des nouveaux designs et designs bêta. Si au passage on pouvait nous montrer un Mega-Galeking moins obèse, je dis oui.
J'espère surtout qu'ils vont zapper les leaks de la 5G, on s'en fout totalement
Go passer directe à la 6G (comme GF qui a skip la 5G pour la 6G) et montrez-nous les Mega abandonnées
Le 13 octobre 2024 à 12:23:25 :
Bon à quelle heure les leaks de la beta de XY ? À tous les coups on aura enfin les dessins annulés de Méga-Libegon...Ah ça y est t'as décidé de retourner ta veste sur la méga ?
Non toujours pas, mais j'ai toujours été curieux à propos des nouveaux designs et designs bêta. Si au passage on pouvait nous montrer un Mega-Galeking moins obèse, je dis oui.
Tu vas begayer quand va y avoir mega libegon dans LPZA et tu vas bizarrement te mettre à kiffer la mega
[12:23:03] <ursakingrouge>
Osef complet des formes bêta sérieuxJ’espère qu’ils vont leak des infos sur les futurs jeux plutôt
II y a pas que des formes beta, il y a aussi plein de pokemon cut qui verrons jamais le jour ou qui seront réutiliser plusieurs génération plus tard de manière altéré.
C'est ultra intéressant sur la façon de concevoir de GF.
Le 13 octobre 2024 à 12:23:03 :
Osef complet des formes bêta sérieuxJ’espère qu’ils vont leak des infos sur les futurs jeux plutôt
Pour l'instant, ils ont dit qu'ils ne devoileront rien sur les futurs jeux
Je suis pas un anti-5G primaire, mais c'est quoi cette horreur ?
[12:24:29] <PalkiaRoche>
Le 13 octobre 2024 à 12:23:25 :
Tu vas begayer quand va y avoir mega libegon dans LPZA et tu vas bizarrement te mettre à kiffer la mega
Je préfère un Méga-Malvalame aujourd'hui, le train pour Libegon est passé c'est tout.
[12:26:09] <GorgidasLibre>
Surrement la version beta de neitram.
Le 13 octobre 2024 à 12:26:09 :
On dirait un Tenefix après un gros repas
Ou alors c'est une sorte de Mesmerella
Un pokémon qui aurait pu parfaitement s'intégrer dans ce magnifique dex qu'est la 5G
C'est Tenefix ça non ?