CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des leaks đŸ”„đŸ’Ż

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 89»
Page suivanteFin
PouleScofield PouleScofield
MP
Niveau 57
16 juillet 2024 Ă  11:20:08

Mdrr les defenseurs de Vraja qui font la morale alors qu'on se tape sur CHAQUE topic depuis 2 mois ses analyses scientifiques sur pourquoi legend ZA sortira debut 2025 et pourquoi il faudrait être con pour penser l'inverse ( ce sont ses termes)

Désolé de mentionner ce sujet quand on a enfin la confirmation qu'il se trompait encore hein

BeIlboy BeIlboy
MP
Niveau 2
16 juillet 2024 Ă  12:05:42

Je propose de lâcher un peu la veste à Vraja et de son côté il fait des efforts pour rester courtois

Vraja1995 Vraja1995
MP
Niveau 54
16 juillet 2024 Ă  14:05:08

Le 16 juillet 2024 à 12:05:42 :
Je propose de lâcher un peu la veste à Vraja et de son côté il fait des efforts pour rester courtois

Je veux bien rester courtois dans la limite du raisonnable, c'est aux autres de respecter cela mais Poule et ses clones ne le feront pas, on le sait déjà -_-...

P.S : On espèra l'annonce d'un spin-off lors du présent, ça expliquera grandement pourquoi y a tellement de temps pour sortir LPZA...

MigueluSan86 MigueluSan86
MP
Niveau 42
16 juillet 2024 Ă  14:18:03

Ton problème vraja, c'est que tu te remet pas en question, tu es persuadé de tes "analyses" et que c'est juste des spéculations. J'ai rien contre toi, sincèrement, mais remet toi en question, admet que tu peux te tromper (et que tu te trompe souvent) et que GF n'est pas toujours logique (la preuve avec LPZ-A), prend du recul et tu verras que ça passera.

Une dernière chose, je ne cautionne pas le harcèlement que tu subis, mais le mieux c'est que tu quitte le forum le temps qu'il n'y ni info, ni date pour un presents.

GuironRebirth GuironRebirth
MP
Niveau 3
16 juillet 2024 Ă  14:18:07

Alors je veux pas dire mais Vraja pointe un truc là, Pokémon c'est quand même la licence qui depuis plus de 20 ans on va dire qui nous gave de jeux et là ce "sevrage" est quand même bien étrange.

Bon peut-être qu'en coulisse y a des problèmes qui font que c'est retardé mais il est vrai que là au dernières nouvelles le plus gros jeu qui est Légends Z-A soit autant décalé entre son annonce et sa sortie (dont on ignore la date exacte encore...) et qu'il n'y ai pas de petit jeu pour calmer les gens, je peux comprendre Vraja sur ce point là pour le niveau commercial, c'est pas le best.

Après avec toutes les merdes qu'on a eu ces dernières années, ce retard (si s'en ai bien un) est compréhensible.

Par contre Vraja, calme toi, si les gens ne comprennent pas ton point de vue c'est pas une raison pour faire un forçage, accepte juste qu'ils ne voient pas les choses comme toi.

Vraja1995 Vraja1995
MP
Niveau 54
16 juillet 2024 Ă  14:27:32

Le 16 juillet 2024 à 14:18:03 :
Ton problème vraja, c'est que tu te remet pas en question, tu es persuadé de tes "analyses" et que c'est juste des spéculations. J'ai rien contre toi, sincèrement, mais remet toi en question, admet que tu peux te tromper (et que tu te trompe souvent) et que GF n'est pas toujours logique (la preuve avec LPZ-A), prend du recul et tu verras que ça passera.

Une dernière chose, je ne cautionne pas le harcèlement que tu subis, mais le mieux c'est que tu quitte le forum le temps qu'il n'y ni info, ni date pour un presents.

Oh crois moi j'aimerai partir mais je supporte pas qu'on parle dans mon dos donc je reste (oui je sais c'est con mais c'est maladif -_-...)

Le 16 juillet 2024 à 14:18:07 :
Alors je veux pas dire mais Vraja pointe un truc là, Pokémon c'est quand même la licence qui depuis plus de 20 ans on va dire qui nous gave de jeux et là ce "sevrage" est quand même bien étrange.

Bon peut-être qu'en coulisse y a des problèmes qui font que c'est retardé mais il est vrai que là au dernières nouvelles le plus gros jeu qui est Légends Z-A soit autant décalé entre son annonce et sa sortie (dont on ignore la date exacte encore...) et qu'il n'y ai pas de petit jeu pour calmer les gens, je peux comprendre Vraja sur ce point là pour le niveau commercial, c'est pas le best.

Après avec toutes les merdes qu'on a eu ces dernières années, ce retard (si s'en ai bien un) est compréhensible.

Par contre Vraja, calme toi, si les gens ne comprennent pas ton point de vue c'est pas une raison pour faire un forçage, accepte juste qu'ils ne voient pas les choses comme toi.

C'est vrai que c'est un point que j'avais pas pris en compte et que j'avais mis de côté avec EV et ses DLC mais un problème interne expliquerai cette longueur inhabituelle...
Je sais que j'ai un problème en expliquant pratiquement toujours la même choses mais j'ai vraiment l'impression de parler dans le vide avec certains et malheureusement étant une tête de mule (satané gènes paternels -_-) je peux pas m'en empêcher...

MP
Niveau 42
16 juillet 2024 Ă  14:33:51

Le 16 juillet 2024 à 14:27:32 :

Oh crois moi j'aimerai partir mais je supporte pas qu'on parle dans mon dos donc je reste (oui je sais c'est con mais c'est maladif -_-...)

C'est juste que tu ne veux pas, car c'est pourtant possible. Arrête au moins de leurs répondre, si tu ne part pas, soit au moins intelligent. Partir ne veux pas dire ne plus jamais revenir, mais prendre du temps pour soi-même et ne venir que occasionnellement, car le forum n'est pas ta vie, si tu fait comme je te le conseil, tu verras la différence et tes "harceleurs" passerons a autre chose avec un peu de temps.

Aerodent Aerodent
MP
Niveau 9
16 juillet 2024 Ă  14:46:04

On le sait en plus que celui qui DDB en permanence tous les topic et tous les messages du forum c'est Vraja et après il s'étonne

Vraja1995 Vraja1995
MP
Niveau 54
16 juillet 2024 Ă  14:47:00

Le 16 juillet 2024 à 14:33:51 :

C'est juste que tu ne veux pas, car c'est pourtant possible. Arrête au moins de leurs répondre, si tu ne part pas, soit au moins intelligent. Partir ne veux pas dire ne plus jamais revenir, mais prendre du temps pour soi-même et ne venir que occasionnellement, car le forum n'est pas ta vie, si tu fait comme je te le conseil, tu verras la différence et tes "harceleurs" passerons a autre chose avec un peu de temps.

D'accord je vais faire une pause, je me connecterais pour mes mp avec Psycho mais pour le reste, je vais tenter de pas m'impliquer ...

Aerodent Aerodent
MP
Niveau 9
16 juillet 2024 Ă  14:47:17

Déjà qu'il commence à arrêter de DDB en permanence tous les topics et messages (oui oui c'est lui)

MP
Niveau 42
16 juillet 2024 Ă  14:48:10

Le 16 juillet 2024 à 14:47:00 :

Le 16 juillet 2024 à 14:33:51 :

D'accord je vais faire une pause, je me connecterais pour mes mp avec Psycho mais pour le reste, je vais tenter de pas m'impliquer ...

C'est ce qu'il faut. Prend soin de toi.

Vraja1995 Vraja1995
MP
Niveau 54
16 juillet 2024 Ă  14:56:20

Le 16 juillet 2024 à 14:47:17 :

Déjà qu'il commence à arrêter de DDB en permanence tous les topics et messages (oui oui c'est lui)

Dernier message avant que je me barre, mais même si je veux bien être responsable de la suppression de certains posts, pour les topics comme le dirais Shiryu dans CDZA : "Ha cette fois j'y suis pour rien."

Mec, je suis un fan de la 5G, pourquoi je DDB un sujet parlant de la 5G ?

Je suis pas le seul sniper du forum.

xerneas-yveltal xerneas-yveltal
MP
Niveau 23
16 juillet 2024 Ă  19:32:29

Je pense qu'il y aura un truc pendant les wolrds.
Qu'on aura un trailer assez court indiquant starters + la saison de sortie du jeu mais que le principal sera sur pokemon cards tant que le jeu ne sera pas sorti (d'ailleurs 0 nouvelles dessus depuis le pokemon day également alors qu'il sort cette année)

MP
Niveau 57
16 juillet 2024 Ă  20:19:41

Le 16 juillet 2024 à 19:32:29 :
Je pense qu'il y aura un truc pendant les wolrds.
Qu'on aura un trailer assez court indiquant starters + la saison de sortie du jeu mais que le principal sera sur pokemon cards tant que le jeu ne sera pas sorti (d'ailleurs 0 nouvelles dessus depuis le pokemon day également alors qu'il sort cette année)

ma theorie :

Absolument tout les pokémon présents auront une mega. Si on retire les doublons, il y'a 46 pokémon avec mega. Si on double le nombre on a facile une region entière.

Into la mega également en 10G. Et la 10G sera centré autour du PVP avec une scène compétitive incroyable. Une célébration de la licence

Hasher28 Hasher28
MP
Niveau 48
16 juillet 2024 Ă  23:09:56

Il se passe quoi encore ? Sinon en terme de théorie on aura peut être un truc pour faire évoluer un strassie en diancie

CrabagarreZ CrabagarreZ
MP
Niveau 62
17 juillet 2024 Ă  11:06:31

Le 16 juillet 2024 à 11:20:08 :
Mdrr les defenseurs de Vraja qui font la morale alors qu'on se tape sur CHAQUE topic depuis 2 mois ses analyses scientifiques sur pourquoi legend ZA sortira debut 2025 et pourquoi il faudrait être con pour penser l'inverse ( ce sont ses termes)

Désolé de mentionner ce sujet quand on a enfin la confirmation qu'il se trompait encore hein

C'est pas encore impossible.

Il pourrait y avoir ce schéma.
- Août/Septembre: trailer de Pokémon Z annonce de sortie vers Mai 2025

- Février Présentation du jeu + annonce d'un remake 6G pour novembre.

- Legend Z = Mega-Pingoleon, Majaspic, Brasegali.

- Remake XY = Méga Amphinibi, Goupelin, Blindepique.

Message édité le 17 juillet 2024 à 11:07:06 par CrabagarreZ
MP
Niveau 57
17 juillet 2024 Ă  11:20:51

Ben perso j'espère on aura quand même des formes alternatives. j'ai beaucoup aimé le design de typhlosion de hisui.

Mais je sais que ça va raler si ce sont ces dites formes alternatives qui auront une mega. je me demande comment ils vont gérer ça.

Peut être formes alt + Des megas pour les starters de XY de base

Hasher28 Hasher28
MP
Niveau 48
17 juillet 2024 Ă  12:28:36

Il y a une chance qu'on pourra faire évoluer un strassie en diancie ?

MP
Niveau 57
17 juillet 2024 Ă  13:18:27

Le 17 juillet 2024 à 12:28:36 :

Inutile

GuironRebirth GuironRebirth
MP
Niveau 3
17 juillet 2024 Ă  14:39:50

Le 17 juillet 2024 à 12:28:36 :

Dans le lore et dans une ancienne fiche dex, il est déjà précisé que Diancie est une mutation rare de Strassie donc faire en sorte qu'il y ait une méthode d'évolution maintenant réduirait la rareté de Fabuleux de Diancie (déjà qu'on a des légendaires qui évolue, si les fabuleux peuvent aussi le faire, leur rareté va en prendre un coup...)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 89»
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

• Aucun sujet Ă  ne pas manquer
La vidéo du moment