TPCi dépêchez vous
Le 20 avril 2024 à 14:45:59 :
N'empêche quelqu'un qui reproche les DDB alors que lui-même c'est le premier à le faire ce big CSC du jamais vu
Je n'ai jamais DDB personne mais ok '-'
Oh le seum de l’ingénieur mdrrrrr
Pk j’irais te DDB, c’est beaucoup trop drôle de te foudroyer
Oublie pas ma commande, une fusait aux couleurs de mon Pokemon préféré et plus vite que ça
Si tu la termines dans les temps je t’offrirai un cours de conjugaison
Oui oui msg de sanction 15 seconde avant que tu postes ton message a mon sujet mais ça ne doit pas venir de toi le clown
Oooooouh la sale ambiance ici...
Heureusement qu'on a deux blablas !
Le 20 avril 2024 à 16:34:53 :
Oui oui msg de sanction 15 seconde avant que tu postes ton message a mon sujet mais ça ne doit pas venir de toi le clown
T'es la victime du forum, mon plus grand souhait à chaque fois que tu postes c'est que tu répondes à mes provocations dans le seul but de te drill
Le 20 avril 2024 à 16:56:34 :
Le 20 avril 2024 à 16:34:53 :
Oui oui msg de sanction 15 seconde avant que tu postes ton message a mon sujet mais ça ne doit pas venir de toi le clownT'es la victime du forum, mon plus grand souhait à chaque fois que tu postes c'est que tu répondes à mes provocations dans le seul but de te drill
Trop mignon tu te rends tout les matins sur le forum en esperant me parler
2 mois que tu boucles sur moi parce qu'avec Unfor on t'a humilié sur ton fameux diplôme en carton
J'avoue la honte d'être ingenieur, j'espère que tu es au moins chercheur dans le nucléaire pour dire ça
J'ai appelé ma banquière pour acheter mon 3ème avion de chasse et elle m'a demandé de te transmettre le message suivant :"raconte pas ta vie l'ingé qui ne sait pas nager mdrrrrrr"
Enfait je comprend pas pourquoi j'accorde du temps a un gosse, donc tu as raison. Ce sera notre dernière communication profite bien
Encore une fois notre constructeur de fuzér préfère utiliser cette dernière pour fuir, cocasse pour quelqu'un qui prétend me mettre en pls à chaque fois
Le 20 avril 2024 à 16:37:10 :
Oooooouh la sale ambiance ici...
Heureusement qu'on a deux blablas !
Il y en a bien plus
Poulescofield je visais pas tkt
Y a que Trollkia qui peut faire ça.
Je up le blabla officiel
Tu dis ça comme si y’avait plusieurs blabla
P'tit Up
On est bien chez soi.
Le 25 août 2024 à 00:18:03 :
On est bien chez soi.
ta supprimé ton commentaire why
Trop de café c’est mauvais pour la santé.
L’alcool c’est avec modération.
La royauté c’est terminé.