CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des nouvelles des extensions ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
bourdue bourdue
MP
Niveau 56
25 septembre 2024 à 08:53:38

Hello,

J'ai cru comprendre que la première extension aller être disponible en 2024 sauf qu'on es déjà fin septembre donc il reste que trois mois et on a 0 nouvelle.

C'est normal ? Ça aurait l'occasion de présenter ça durant le TGS.

AudreyandMicka AudreyandMicka
MP
Niveau 9
25 septembre 2024 à 10:52:23

pas la peine d'annoncer les chinois 3 mois à l'avance...

je vois bien une annonce début octobre pour disponible fin octobre

panther1918 panther1918
MP
Niveau 7
25 septembre 2024 à 12:17:16

sur la road map d'AOM R il indique bien le TGS donc il y auras des annonce pour le jeu dans cet événement
https://www.noelshack.com/2024-39-3-1727259354-rerez.jpg

et c'est pas déconnant si il montre la bande annonce le 26 sept pour une sortie juste après le RBW début octobre

bourdue bourdue
MP
Niveau 56
25 septembre 2024 à 13:27:43

Non c'est vrai que 3 mois a l'avance c'est pas la peine mais la c'est le TGS donc c'est vraiment l'occasion de balancer un bon trailer avant une sortie pour octobre ou début novembre par exemple.

Espérons VDD qu'on nous présente l'extension comme tu dis demain. Mais c'est aussi possible qu'il ajoute un nouveau dieu avec une nouvelle carte en solo comme avec Freyr.

Mais j'aimerais vraiment avoir une campagne vraiment nouvelle car comme la plupart le jeu est super mais on veut un peu de nouveauté.

S_M_1 S_M_1
MP
Niveau 58
25 septembre 2024 à 14:37:47

Hâte de voir les Chinois ^^

Ils seront comme ceux sortis dans l'extension précédente vous pensez ?( Machin of the dragon, là :Que je n'ai jamais fais)

Il paraît que c'était bof bof

panther1918 panther1918
MP
Niveau 7
25 septembre 2024 à 15:19:34

Le 25 septembre 2024 à 14:37:47 :

Ils seront comme ceux sortis dans l'extension précédente vous pensez ?( Machin of the dragon, là :Que je n'ai jamais fais)

justement vu qu'il sont été détesté sur la EE il sont été totalement refait c'est pour ça d'ailleurs qu'il sont pas dispo des le début comme les 4 autres panthéon

S_M_1 S_M_1
MP
Niveau 58
25 septembre 2024 à 15:24:00

Le 25 septembre 2024 à 15:19:34 :

justement vu qu'il sont été détesté sur la EE il sont été totalement refait c'est pour ça d'ailleurs qu'il sont pas dispo des le début comme les 4 autres panthéon

Ah merci ^^

Ben j'ai hâte de voir ce que ça donne

J'ai découvert que ça existait il y a quelques jours seulement, du coup j'avais check wikipédia mais, c'est vrai que ça avait pas l'air foufou...

La gueule du Titan chinois :malade:

panther1918 panther1918
MP
Niveau 7
25 septembre 2024 à 17:30:01

Le 25 septembre 2024 à 15:24:00 :

Le 25 septembre 2024 à 15:19:34 :

Ah merci ^^

Ben j'ai hâte de voir ce que ça donne

J'ai découvert que ça existait il y a quelques jours seulement, du coup j'avais check wikipédia mais, c'est vrai que ça avait pas l'air foufou...

La gueule du Titan chinois :malade:

disons que c'est une civilisation qui rend pas honneur au potentiel d'une civilisation chinoise

entre le titan comme tu dis est ignoble , les unité myth sont pour beaucoup nul et pas rechercher comme la salamandre ou le tigre blanc

certaine icones qui sont vraiment très moche et pas digne d'un jeu comme AOM comme la tech "foyer" je crois

mais a côté il y a du bon , le système de jardin est vraiment cool , certaine unité sont vraiment bien et devraient rester dans la version retold comme le soldat en terre cuite et le hallebardier et le dragon azur

par contre la campagne faut tout raser et repartir sur de bonne base

AudreyandMicka AudreyandMicka
MP
Niveau 9
26 septembre 2024 à 12:07:09

une vidéo des chinois viens d'être dévoilé au tgs xbox, j'ai pas vu de date. juste un " wishlist now "

Von_410 Von_410
MP
Niveau 56
26 septembre 2024 à 13:21:48

https://youtu.be/Ol_QRSLoOr8?si=NtiugI5Llu_ubbGJ
https://store.steampowered.com/app/2991170/Age_of_Mythology_Retold__Immortal_Pillars/

S_M_1 S_M_1
MP
Niveau 58
26 septembre 2024 à 13:56:08

Ah yes excellent ^^

Ça a l'air d'être le titan le mec au bouclier et cheveux jaune

Von_410 Von_410
MP
Niveau 56
26 septembre 2024 à 14:09:49

Ils ont l'air d'avoir des divinités en tant qu'unité en tout cas. Le genre de minotaure à 4 bras c'est Chiyou, le dragon c'est Yinglong, le géant sans tête avec un bouclier c'est sûrement Xingtian. Curieux de voir comment ça va fonctionner tout ça.

Komandir Komandir
MP
Niveau 71
26 septembre 2024 à 14:36:04

Espérons qu'il y aura une campagne de qualité.

Content pour toi Von, tu vas pouvoir exercer encore plus ton Mandarin ( :noel: )

John_Petrucci01 John_Petrucci01
MP
Niveau 28
26 septembre 2024 à 14:37:34

Sa a l'air top ! Content qu'il y ai du nouveau contenu si vite. On a pas de new's pour la sortie officielle du dlc par contre ?

Von_410 Von_410
MP
Niveau 56
26 septembre 2024 à 15:42:54

Le 26 septembre 2024 à 14:37:34 :
Sa a l'air top ! Content qu'il y ai du nouveau contenu si vite. On a pas de new's pour la sortie officielle du dlc par contre ?

Me semble que c'était censé sortir d'ici la fin de l'année d'après la roadmap :(

Damodar-03 Damodar-03
MP
Niveau 53
26 septembre 2024 à 15:59:26

Le 26 septembre 2024 à 14:36:04 :

Content pour toi Von, tu vas pouvoir exercer encore plus ton Mandarin ( :noel: )

L'une des choses que j'appreciais dans la campagne de base c'est le choc des différentes cultures qui se rencontraient plus ou moins pour la première fois.
Donc si nouvelles campagnes il y a, j'espère qu'on ne verra pas que celle des chinois (en tout cas pour les adversaires) ou alors qu'elle soit la première partie d'une campagne plus vaste dont on verrai la suite dans les autres extensions. :(

Komandir Komandir
MP
Niveau 71
26 septembre 2024 à 21:19:56

Le 26 septembre 2024 à 15:59:26 :

L'une des choses que j'appreciais dans la campagne de base c'est le choc des différentes cultures qui se rencontraient plus ou moins pour la première fois.
Donc si nouvelles campagnes il y a, j'espère qu'on ne verra pas que celle des chinois (en tout cas pour les adversaires) ou alors qu'elle soit la première partie d'une campagne plus vaste dont on verrai la suite dans les autres extensions. :(

Si jamais ils font la civilisation Aztèque (ce serait vraiment du gâchis de passer à côté) je me posais également la question de s'ils allaient la faire entrer en contact avec d'autres cultures déjà présentes en jeu.

Ils pourraient d'abord faire quelque chose de similaire aux guerres fleuries entre Aztèques, avant de voir l'arrivée d'une civilisation extérieure.

Von_410 Von_410
MP
Niveau 56
26 septembre 2024 à 21:28:31

Le 26 septembre 2024 à 21:19:56 :

Si jamais ils font la civilisation Aztèque (ce serait vraiment du gâchis de passer à côté) je me posais également la question de s'ils allaient la faire entrer en contact avec d'autres cultures déjà présentes en jeu.

Ils pourraient d'abord faire quelque chose de similaire aux guerres fleuries entre Aztèques, avant de voir l'arrivée d'une civilisation extérieure.

Je sais pas si on aura les aztèques vu qu'ils sont assez "récents" quand même (15/16ème siècle), je verrai plutôt les Mayas histoire d'avoir une civilisation mésoaméricaine.

Puis avec la censure du sang et des squelettes quand les unités meurent je sais pas s'ils auraient osé représenter les sacrifices avec les Aztèques qui sont quelque chose d'important dans leur société.

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 49
26 septembre 2024 à 22:20:06

Ultra hype perso, je suis content qu'ils soient totalement repartis de 0 en oubliant complétement cette daube de tail of the dragon, c'était ma principale crainte.

Message édité le 26 septembre 2024 à 22:20:18 par Phitouppe
panther1918 panther1918
MP
Niveau 7
26 septembre 2024 à 23:32:50

Le 26 septembre 2024 à 21:28:31 :

Le 26 septembre 2024 à 21:19:56 :

Je sais pas si on aura les aztèques vu qu'ils sont assez "récents" quand même (15/16ème siècle), je verrai plutôt les Mayas histoire d'avoir une civilisation mésoaméricaine.

Puis avec la censure du sang et des squelettes quand les unités meurent je sais pas s'ils auraient osé représenter les sacrifices avec les Aztèques qui sont quelque chose d'important dans leur société.

les aztèques et mayas sont trop récent en civ méso-américaine je verrais plutôt les olmèques qui date de +2500 ans avant JC

sinon un panthéon mésopotamien , hindoue ou celte voir romain pourrait étre des prétendants sérieux en extension possible

surtout les romains qui par des légendes viendraient des troyens ayant fuient troie donc cela collerait avec la campagne la chute du trident

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.49€
La vidéo du moment