Jamais vu un jeu aussi buggé pour le matchmaking
C’est même étonnant qu’ils ont lancé sortir une bouse pareil. On se croirait encore en 2002.
-Hosting buggé
-Hôte AFK 1 fois sur 2.
-Quand tu rentres dans une game 1 fois sur 3 ça te fait crasher
-Obliger de relancer le jeu 10 fois dans la journée
C’es honteux
Pourquoi 70% des types sont AFK quand il s’agit de lancer ??
Le 07 septembre 2024 à 17:58:45 :
Pourquoi 70% des types sont AFK quand il s’agit de lancer ??
Je soupçonne que ce soit des gens que tu vois dans le lobby mais qui ont crashé avant
Mais utilisez le matchmaking au lieu des lobby
Après il y a visiblement des soucis de connexion et les dev sont au courant, il y a un lien pour leur rapporter les erreurs rencontrées et les aider à analyser les bugs
Après 30 min le jeu, ca crash. Jeu optimisé à la pisse
S'il y a bien une chose dont le jeu ne souffre pas, c'est de son optimisation. Et c'est assez rare à la sortie d'un jeu moderne pour le souligner.
Le multi, lui, est encore effectivement imparfait. Mais loin d'être injouable, le matchmaking fonctionne. J'ai plusieurs dizaines de parties sans souci jusqu'ici.
Et vu la qualité de développement du jeu, nul doute que tout sera réglé assez rapidement.
Soit chapitre13 est un troll, soit il fait partie du 0,01% chez qui il y a des problèmes.
Comme souvent, lorsqu'un problème est peu reproductible, c'est qu'il se situe entre la chaise et l'ordinateur.
nan mais le pire c'est que ya meme pas l'autoqueue pour l'armée alors qu'on joue avec depuis 2003 et aot une honte
Le 08 septembre 2024 à 13:59:09 :
nan mais le pire c'est que ya meme pas l'autoqueue pour l'armée alors qu'on joue avec depuis 2003 et aot une honte
Tous ceux qui relaient cette information n'ont pas joué au jeu.
Clic droit = autoqueue. Que ce soit pour les unités civiles ou militaires.
Anafi mon jeu a crashé après 40 min de Game assez rageant.
Au niveau matchmaking ok c’est mieux que de trouver une partie hébergée même si c’est long.
+ le jeu souffre de ralentissement quand il y a un trop grand nombre d’ennemis + spell
Le 08 septembre 2024 à 14:05:50 :
nan mais le pire c'est que ya meme pas l'autoqueue pour l'armée alors qu'on joue avec depuis 2003 et aot une honteTous ceux qui relaient cette information n'ont pas joué au jeu.
Clic droit = autoqueue. Que ce soit pour les unités civiles ou militaires.
mais pas du tout ya que pour les peon l'autoqeue pas pour l'armée stop fake info
Le 09 septembre 2024 à 22:52:32 :
nan mais le pire c'est que ya meme pas l'autoqueue pour l'armée alors qu'on joue avec depuis 2003 et aot une honteTous ceux qui relaient cette information n'ont pas joué au jeu.
Clic droit = autoqueue. Que ce soit pour les unités civiles ou militaires.mais pas du tout ya que pour les peon l'autoqeue pas pour l'armée stop fake info
T'as pas joué au jeu toi, avoue
Le 09 septembre 2024 à 22:52:32 :
Clic droit = autoqueue. Que ce soit pour les unités civiles ou militaires.mais pas du tout ya que pour les peon l'autoqeue pas pour l'armée stop fake info
Tu reviendras pour corriger tes dires une fois que tu te seras rendu compte de ton erreur ?
Non parce que la désinformation c'est assez grave, ton post est référencé sur Google et tu ne te rends probablement pas compte des répercussions.
Tu reviendras pour corriger tes dires une fois que tu te seras rendu compte de ton erreur ?
M'étonnerait
Il a l'air bien décidé à faire passer sa Fakenews le type
Perso, la première partie de la journée je peux rentrer dans un salon, après c'est impossible