CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mon résumé de la beta :

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aaabbbcccddd1 aaabbbcccddd1
MP
Niveau 44
14 juillet 2024 à 17:57:46

beaucoup, beaucoup de bugs malheureusement (j'en dénote qq uns ici : villageois qui se bloquent, bateau de pêche pareil, unités projetées qui rebondissent sur plusieurs bâtiments d'affilé, etc...)

sinon la refonte graphique est belle mais pas exceptionnelle pour du 2024 on va dire
énormément de partie multi se font désynchroniser !
j'espérais ne pas revoir un problème de 2004 à notre époque, hélas...

pouvoir relancer des héro power c'est chouette, par contre les coûts/l'équilibrage est au fraise, typiquement mon ragnarok il fallait 500 de faveur pour le relancer une deuxième fois :rire:

sinon globalement avis positif mais mitigé pour la sortie fin de fin août, il y aura encore des bugs et des pbs d'équilibrage, car les changements apportés au jeu sont trop important, cela dit, c'est une bonne chose pour sa longévité

Pseudo supprimé
Niveau 52
14 juillet 2024 à 21:47:52

Le 14 juillet 2024 à 17:57:46 :
beaucoup, beaucoup de bugs malheureusement (j'en dénote qq uns ici : villageois qui se bloquent, bateau de pêche pareil, unités projetées qui rebondissent sur plusieurs bâtiments d'affilé, etc...)

sinon la refonte graphique est belle mais pas exceptionnelle pour du 2024 on va dire
énormément de partie multi se font désynchroniser !
j'espérais ne pas revoir un problème de 2004 à notre époque, hélas...

pouvoir relancer des héro power c'est chouette, par contre les coûts/l'équilibrage est au fraise, typiquement mon ragnarok il fallait 500 de faveur pour le relancer une deuxième fois :rire:

sinon globalement avis positif mais mitigé pour la sortie fin de fin août, il y aura encore des bugs et des pbs d'équilibrage, car les changements apportés au jeu sont trop important, cela dit, c'est une bonne chose pour sa longévité

Il est vrai mais les bugs se corrigent assez facilement avec des patchs, ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus de tout ce que j'ai vu. Pour les unités qui rebondissent sur plusieurs bâtiments c'est peut-être bien volontaire.

Pas exceptionnelle ? Je trouve que les graphismes sont vraiment très (voire trop) détaillés pour du RTS, il faut avoir à l'esprit que généralement un joueur RTS fait tourner son jeu sur un grille pain donc les graphismes doivent être ajustés en conséquence. :noel:

En plus de ça la physique a été modernisée, ce n'est pas très riche pour l'instant mais au fur et à mesure de l'ajout de fonctionnalités je suis d'avis que cet aspect va devenir très intéressant. :ok:

La mise en place de serveurs officiels pourrait peut-être stabiliser les connexions, ils doivent se débrouiller pour avoir un argument de vente sur ce point par rapport à EE.

Je ne dirais pas que l'équilibrage est aux fraises il est pratiquement inexistant (en grande partie théorique) mais justement la Beta devrait leur permettre de procéder à une première récolte de données. :)

Ragnarök a 500 de faveur ce n'est pas trop choquant, les scandinaves peuvent accumuler de la faveur assez rapidement en l'économisant mais ça doit avant tout être du au fait que ce pouvoir facilite (indirectement) l'accumulation de faveur. :-)))

J'ai moi aussi très très peur de certaines modifications et des défauts d'équilibrage mais je sens d'ici que le jeu est bon et ne fera que se bonifier sur le long terme jusqu'à devenir un véritable nectar divin. :cimer:

bourdue bourdue
MP
Niveau 55
14 juillet 2024 à 22:05:47

Je dois vraiment avoir de la mer** dans les yeux mais j'ai ressorti la version ancienne de âge of et désolé niveau graphismes j'ai pas vu un truc de fou si je compare.

Limite je peux rejouer à l'ancien que je serais pas choqué pour les graphismes.

Honnêtement je m'attendais à beaucoup mieux. Je pensais que c'était vraiment plus qu'une version hd du jeu mais pourtant la béta m'a juste fait comprendre que je repasse à la caisse pour un up vraiment minime.

Dommage j'adore ce jeu et je dirais même que j'en suis un grand fan tellement j'ai rêver d'une suite mais la je suis assez déçu.

Pseudo supprimé
Niveau 52
14 juillet 2024 à 22:49:16

Le 14 juillet 2024 à 22:05:47 :
Je dois vraiment avoir de la mer** dans les yeux mais j'ai ressorti la version ancienne de âge of et désolé niveau graphismes j'ai pas vu un truc de fou si je compare.

Limite je peux rejouer à l'ancien que je serais pas choqué pour les graphismes.

Honnêtement je m'attendais à beaucoup mieux. Je pensais que c'était vraiment plus qu'une version hd du jeu mais pourtant la béta m'a juste fait comprendre que je repasse à la caisse pour un up vraiment minime.

Dommage j'adore ce jeu et je dirais même que j'en suis un grand fan tellement j'ai rêver d'une suite mais la je suis assez déçu.

Et bien les modèles ont été modifiés/retravaillés, le moteur physique a été amélioré et le jeu est effectivement bien plus détaillé désormais. Ils ont des contraintes techniques, vous imaginez bien qu'ils n'allaient pas faire des graphismes à la Battlefield V pour un jeu de stratégie. :hum:

Tu es déçu aujourd'hui mais au fil des patchs à venir tu verras le jeu s'enrichir d'ajouts de nouvelles fonctionnalités, d'un équilibrage perfectionné ainsi que de métas et builds qui se créent régulièrement,
donc en disant "up minime" tu t'avances un peu trop à mon humble avis.

Garde la foi. :ok:

aaabbbcccddd1 aaabbbcccddd1
MP
Niveau 44
14 juillet 2024 à 23:47:18

Le 14 juillet 2024 à 21:47:52 :

Le 14 juillet 2024 à 17:57:46 :
beaucoup, beaucoup de bugs malheureusement (j'en dénote qq uns ici : villageois qui se bloquent, bateau de pêche pareil, unités projetées qui rebondissent sur plusieurs bâtiments d'affilé, etc...)

sinon la refonte graphique est belle mais pas exceptionnelle pour du 2024 on va dire
énormément de partie multi se font désynchroniser !
j'espérais ne pas revoir un problème de 2004 à notre époque, hélas...

pouvoir relancer des héro power c'est chouette, par contre les coûts/l'équilibrage est au fraise, typiquement mon ragnarok il fallait 500 de faveur pour le relancer une deuxième fois :rire:

sinon globalement avis positif mais mitigé pour la sortie fin de fin août, il y aura encore des bugs et des pbs d'équilibrage, car les changements apportés au jeu sont trop important, cela dit, c'est une bonne chose pour sa longévité

Il est vrai mais les bugs se corrigent assez facilement avec des patchs, ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus de tout ce que j'ai vu. Pour les unités qui rebondissent sur plusieurs bâtiments c'est peut-être bien volontaire.

Pas exceptionnelle ? Je trouve que les graphismes sont vraiment très (voire trop) détaillés pour du RTS, il faut avoir à l'esprit que généralement un joueur RTS fait tourner son jeu sur un grille pain donc les graphismes doivent être ajustés en conséquence. :noel:

En plus de ça la physique a été modernisée, ce n'est pas très riche pour l'instant mais au fur et à mesure de l'ajout de fonctionnalités je suis d'avis que cet aspect va devenir très intéressant. :ok:

La mise en place de serveurs officiels pourrait peut-être stabiliser les connexions, ils doivent se débrouiller pour avoir un argument de vente sur ce point par rapport à EE.

Je ne dirais pas que l'équilibrage est aux fraises il est pratiquement inexistant (en grande partie théorique) mais justement la Beta devrait leur permettre de procéder à une première récolte de données. :)

Ragnarök a 500 de faveur ce n'est pas trop choquant, les scandinaves peuvent accumuler de la faveur assez rapidement en l'économisant mais ça doit avant tout être du au fait que ce pouvoir facilite (indirectement) l'accumulation de faveur. :-)))

J'ai moi aussi très très peur de certaines modifications et des défauts d'équilibrage mais je sens d'ici que le jeu est bon et ne fera que se bonifier sur le long terme jusqu'à devenir un véritable nectar divin. :cimer:

les bugs que j'ai vu ont l'air assez pénible à fixer, c'est ce qui m'inquiète un petit peu pour la sortie du 28 août

je sais qu'il ne faut pas que le jeu soit trop détaillé pour les graphismes car c'est un rts, je l'avais pris en compte, je parle en fait de la DA, mais bon elle reste de très bonne facture

après pour les déconnexions/désyncronisations, je suis très déçu, c'est quelque chose qui m'avais fortement gonflé sur ESO (les serveurs d'aom en 2005), et en revoir en 2024, ça gâche beaucoup l'expérience, je met ça sur le dos de la "beta" bien entendu, à voir durant la release

le jeu est tout de même top, surtout pour un nostalgique comme moi, j'attends patiemment les parties personnalisées et l'editeur de map

ps : par contre, il y a des soupçons d'utilisation d'IA sur les images de dieux donc... si c'est avéré franchement c'est très décevant :(

Message édité le 14 juillet 2024 à 23:50:52 par aaabbbcccddd1
bourdue bourdue
MP
Niveau 55
15 juillet 2024 à 08:32:36

Le 14 juillet 2024 à 22:49:16 :

Le 14 juillet 2024 à 22:05:47 :
Je dois vraiment avoir de la mer** dans les yeux mais j'ai ressorti la version ancienne de âge of et désolé niveau graphismes j'ai pas vu un truc de fou si je compare.

Limite je peux rejouer à l'ancien que je serais pas choqué pour les graphismes.

Honnêtement je m'attendais à beaucoup mieux. Je pensais que c'était vraiment plus qu'une version hd du jeu mais pourtant la béta m'a juste fait comprendre que je repasse à la caisse pour un up vraiment minime.

Dommage j'adore ce jeu et je dirais même que j'en suis un grand fan tellement j'ai rêver d'une suite mais la je suis assez déçu.

Et bien les modèles ont été modifiés/retravaillés, le moteur physique a été amélioré et le jeu est effectivement bien plus détaillé désormais. Ils ont des contraintes techniques, vous imaginez bien qu'ils n'allaient pas faire des graphismes à la Battlefield V pour un jeu de stratégie. :hum:

Tu es déçu aujourd'hui mais au fil des patchs à venir tu verras le jeu s'enrichir d'ajouts de nouvelles fonctionnalités, d'un équilibrage perfectionné ainsi que de métas et builds qui se créent régulièrement,
donc en disant "up minime" tu t'avances un peu trop à mon humble avis.

Garde la foi. :ok:

Ça va paraître très bizarre ce que je dis mais je m'en fou totalement du pvp. Je sais c'est spécial de dire ça quand on joue à des str mais tous les str que j'ai fait dans ma vie et j'en ai fait énormément c'est toujours la campagne qui m'intéresse le plus.

Le reste j'y joue vite fait mais sans plus.

Je m'attends pas à des graphismes de Battlefield mais sérieusement je répète j'ai redémarrer l'ancienne version de mythology et je l'ai comparer avec les vidéo de la beta et je trouve que ça ne change pas grand chose.

C'est quoi le but de nous pondre une 3eme version de age of mythology qui fait vraiment le minimum du minimum.

Désolé ça me dépasse tout ça. Ce qui me dépasse c'est surtout de voir des vrais fans content de ça.

Mais je garde la foi en me disant ça sera peut être plus beau sur son ordinateur que à travers une vidéo YouTube :hap:

Sujet17 Sujet17
MP
Niveau 14
15 juillet 2024 à 12:04:18

Regarde cette vidéo et vient encore nous dire que les graphismes n'ont pas beaucoup changé :
https://youtu.be/ppeboC1l-Gs?si=7nyO0QH_EEyM8-iY

Damodar-04 Damodar-04
MP
Niveau 49
15 juillet 2024 à 12:28:15

Le 15 juillet 2024 à 08:32:36 :

Le 14 juillet 2024 à 22:49:16 :

Le 14 juillet 2024 à 22:05:47 :
Je dois vraiment avoir de la mer** dans les yeux mais j'ai ressorti la version ancienne de âge of et désolé niveau graphismes j'ai pas vu un truc de fou si je compare.

Limite je peux rejouer à l'ancien que je serais pas choqué pour les graphismes.

Honnêtement je m'attendais à beaucoup mieux. Je pensais que c'était vraiment plus qu'une version hd du jeu mais pourtant la béta m'a juste fait comprendre que je repasse à la caisse pour un up vraiment minime.

Dommage j'adore ce jeu et je dirais même que j'en suis un grand fan tellement j'ai rêver d'une suite mais la je suis assez déçu.

Et bien les modèles ont été modifiés/retravaillés, le moteur physique a été amélioré et le jeu est effectivement bien plus détaillé désormais. Ils ont des contraintes techniques, vous imaginez bien qu'ils n'allaient pas faire des graphismes à la Battlefield V pour un jeu de stratégie. :hum:

Tu es déçu aujourd'hui mais au fil des patchs à venir tu verras le jeu s'enrichir d'ajouts de nouvelles fonctionnalités, d'un équilibrage perfectionné ainsi que de métas et builds qui se créent régulièrement,
donc en disant "up minime" tu t'avances un peu trop à mon humble avis.

Garde la foi. :ok:

Ça va paraître très bizarre ce que je dis mais je m'en fou totalement du pvp. Je sais c'est spécial de dire ça quand on joue à des str mais tous les str que j'ai fait dans ma vie et j'en ai fait énormément c'est toujours la campagne qui m'intéresse le plus.

Le reste j'y joue vite fait mais sans plus.

Je m'attends pas à des graphismes de Battlefield mais sérieusement je répète j'ai redémarrer l'ancienne version de mythology et je l'ai comparer avec les vidéo de la beta et je trouve que ça ne change pas grand chose.

C'est quoi le but de nous pondre une 3eme version de age of mythology qui fait vraiment le minimum du minimum.

Désolé ça me dépasse tout ça. Ce qui me dépasse c'est surtout de voir des vrais fans content de ça.

Mais je garde la foi en me disant ça sera peut être plus beau sur son ordinateur que à travers une vidéo YouTube :hap:

https://www.noelshack.com/2024-24-1-1718022512-age-of-mythology-retold-2024-06-09-24-005-1024x791.jpg
Tu vois vraiment aucune différence sur cette image ? :doute:

Le but c'est de redonner une nouvelle vie au jeu, et pourquoi pas pouvoir aller au delà du jeu de base. :(

Et non, ça ne fait pas le minimum du minimum, il y a beaucoup de changement de gameplay, tu es plutôt de mauvaise foi là :(

Message édité le 15 juillet 2024 à 12:31:45 par Damodar-04
Pseudo supprimé
Niveau 52
15 juillet 2024 à 14:12:22

Je m'attends pas à des graphismes de Battlefield mais sérieusement je répète j'ai redémarrer l'ancienne version de mythology et je l'ai comparer avec les vidéo de la beta et je trouve que ça ne change pas grand chose.

Qu'est-ce qui aurait changé "grand chose" selon toi ? Et à quel niveau ?
Pour ma part j'estime que Retold possède des graphismes trop détaillés, trop gourmands pour un jeu du genre, j'avoue que ça biaise de devoir faire tourner des jeux sur un moule à gaufre. :noel:

C'est quoi le but de nous pondre une 3eme version de age of mythology qui fait vraiment le minimum du minimum.

J'entends, tu es un joueur solo et c'est moi même ce que j'ai été pendant des années avant d'avoir droit à une connexion internet un minimum potable mais si ils implémentent de nouvelles features plusieurs fois par an disons tu devrais remarquer une différence même en mode campagne.

Désolé ça me dépasse tout ça. Ce qui me dépasse c'est surtout de voir des vrais fans content de ça.

Franchement je ne suis pas à 100% satisfait des changements notamment en ce qui concerne la direction artistique avec des doublages au rabais (pourtant parfaits dans le jeu d'origine) qui tentent de donner un pseudo accent méditerranéen aux personnages :hum: , l'interface à la AoE IV bien trop lisse, fade et générique. Enfin on a les nouveaux portraits de dieux qui sont "okay" sans plus pour une majorité, beaux pour quelques uns et le reste ce n'est pas moins que le musée des horreurs. :hap:

Et puis bon comme par hasard à côté ils nous proposent de passer à la caisse pour une version haute résolution des anciens portraits de dieux, comme par hasard. :monoeil:

J'ai également eu un aperçu des icônes de soldats atlantéens et je prie pour que ce soient des placeholders, autrement c'est la preuve irréfutable qu'ils n'en ont rien à foutre de cette pauvre civ. :rire:

bourdue bourdue
MP
Niveau 55
15 juillet 2024 à 14:47:31

Oui j'ai revu en détail le avant après avec les vidéos et c'est vrai que bizarrement de loin je voyais pas autant de différence.

Attention je reste sur le fait que je trouve que ça pouvais être mieux car de loin quand on zoom pas j'ai vraiment l'impression de jouer au même jeu qu'avant mais quand on regarde bien les modèles ils sont beaucoup plus détaillé.

Bref je vais voir si je le prend et espérant avoir de nouvelles missions avec les extensions à venir.

Ookami[-san] Ookami[-san]
MP
Niveau 67
16 juillet 2024 à 01:50:07

Le 15 juillet 2024 à 14:47:31 bourdue a écrit :
Oui j'ai revu en détail le avant après avec les vidéos et c'est vrai que bizarrement de loin je voyais pas autant de différence.

Attention je reste sur le fait que je trouve que ça pouvais être mieux car de loin quand on zoom pas j'ai vraiment l'impression de jouer au même jeu qu'avant mais quand on regarde bien les modèles ils sont beaucoup plus détaillé.

Bref je vais voir si je le prend et espérant avoir de nouvelles missions avec les extensions à venir.

Après ya une grosse différence entre si tu joues en ultra avec le Ray Tracing activé, ou sans, avec RT activé il devient beaucoup plus jolie mais par contre il faut une grosse config pour le faire tourner de façon fluide en 4K, perso j'ai une 3060Ti et un R7 5800 (donc config plus que correct), et j'ai des baisses à 40fps par moment en 1440p dans les grosses batailles, ce qui est loin d'être idéal dans ce genre de jeu.

En réalité en full ultra le jeu est très jolie et je pense que ceux qui disent le contraire soit ne jouent pas en ultra, soit ont de la m*rde dans les yeux :hap:

Aussi le DLSS n'était pas intégré au jeu, y'avait que du FSR qui est connu pour rendre les jeux flous, alors qu'à la sortie y'aura du DLSS 2 ou 3 ce qui fera que le jeu sera encore plus jolie que dans la Beta.

Message édité le 16 juillet 2024 à 01:52:22 par Ookami[-san]
bourdue bourdue
MP
Niveau 55
16 juillet 2024 à 08:36:56

Le 16 juillet 2024 à 01:50:07 :

Le 15 juillet 2024 à 14:47:31 bourdue a écrit :
Oui j'ai revu en détail le avant après avec les vidéos et c'est vrai que bizarrement de loin je voyais pas autant de différence.

Attention je reste sur le fait que je trouve que ça pouvais être mieux car de loin quand on zoom pas j'ai vraiment l'impression de jouer au même jeu qu'avant mais quand on regarde bien les modèles ils sont beaucoup plus détaillé.

Bref je vais voir si je le prend et espérant avoir de nouvelles missions avec les extensions à venir.

Après ya une grosse différence entre si tu joues en ultra avec le Ray Tracing activé, ou sans, avec RT activé il devient beaucoup plus jolie mais par contre il faut une grosse config pour le faire tourner de façon fluide en 4K, perso j'ai une 3060Ti et un R7 5800 (donc config plus que correct), et j'ai des baisses à 40fps par moment en 1440p dans les grosses batailles, ce qui est loin d'être idéal dans ce genre de jeu.

En réalité en full ultra le jeu est très jolie et je pense que ceux qui disent le contraire soit ne jouent pas en ultra, soit ont de la m*rde dans les yeux :hap:

Aussi le DLSS n'était pas intégré au jeu, y'avait que du FSR qui est connu pour rendre les jeux flous, alors qu'à la sortie y'aura du DLSS 2 ou 3 ce qui fera que le jeu sera encore plus jolie que dans la Beta.

D'accord je vois. Sûrement que une fois le jeu devant soi ça devrait être vraiment pas mal.

Après je joue très rarement sur PC. Bien que j'ai un PC correct il date de 10 ans environ donc je ne sais pas si il est capable de le faire tourner en ultra.

D'ailleurs les gameurs PC vous avez un ordi de Bureau ou portable ? J'hésite la prochaine fois à me prendre un PC portable mais j'aimerais un grand écran quand même :hap:

Damodar-04 Damodar-04
MP
Niveau 49
16 juillet 2024 à 10:59:46

Le 16 juillet 2024 à 01:50:07 :

Le 15 juillet 2024 à 14:47:31 bourdue a écrit :
Oui j'ai revu en détail le avant après avec les vidéos et c'est vrai que bizarrement de loin je voyais pas autant de différence.

Attention je reste sur le fait que je trouve que ça pouvais être mieux car de loin quand on zoom pas j'ai vraiment l'impression de jouer au même jeu qu'avant mais quand on regarde bien les modèles ils sont beaucoup plus détaillé.

Bref je vais voir si je le prend et espérant avoir de nouvelles missions avec les extensions à venir.

Après ya une grosse différence entre si tu joues en ultra avec le Ray Tracing activé, ou sans, avec RT activé il devient beaucoup plus jolie mais par contre il faut une grosse config pour le faire tourner de façon fluide en 4K, perso j'ai une 3060Ti et un R7 5800 (donc config plus que correct), et j'ai des baisses à 40fps par moment en 1440p dans les grosses batailles, ce qui est loin d'être idéal dans ce genre de jeu.

Oublie pas que ce n'était qu'une beta :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 52
16 juillet 2024 à 18:09:39

bourdue :d) Si possible vaut mieux toujours privilégier un PC fixe n'importe qui de sérieux te le dira, tu peux parfois avoir plus performant pour moins cher.
Je te conseille d'aller sur des sites spécialisés pour t'acheter des composants plus performants en faisant bien attention à l'intercompatibilité.

Moi j'ai un laptop """gamer""" d'entrée de gamme mais j'ai pas trop eu le choix, je croise les doigts pour pouvoir le faire tourner à 60 fps avec toutes les options au minimum. :peur:

Message édité le 16 juillet 2024 à 18:12:00 par
bourdue bourdue
MP
Niveau 55
16 juillet 2024 à 18:33:30

Oui c'est vrai que c'est qu'une béta mais vu que ça approche de la sortie je vais pas non plus imaginer avoir un truc beaucoup plus beau.

Sinon d'accord donc autant rester sur un ordi de bureau. Le seul truc chiant c'est que je n'aime pas faire des montages moi même.

À l'époque je l'avais fait monté sur matériel.net à environ 700 euros sans l'écran

Mais c'était super chiant d'aller devoir le chercher dans un point relais précis et devoir le transporter car c'était quand même lourd surtout que j'ai pas de voiture.

Sur Amazon c'est pas possible de trouver un truc sympa par exemple?

Oui je sais je raconte ma vie et je fais un peu de hors sujet mais dernière question et j'arrête :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 52
16 juillet 2024 à 19:21:29

Le 16 juillet 2024 à 18:33:30 :
Oui c'est vrai que c'est qu'une béta mais vu que ça approche de la sortie je vais pas non plus imaginer avoir un truc beaucoup plus beau.

Sinon d'accord donc autant rester sur un ordi de bureau. Le seul truc chiant c'est que je n'aime pas faire des montages moi même.

À l'époque je l'avais fait monté sur matériel.net à environ 700 euros sans l'écran

Mais c'était super chiant d'aller devoir le chercher dans un point relais précis et devoir le transporter car c'était quand même lourd surtout que j'ai pas de voiture.

Sur Amazon c'est pas possible de trouver un truc sympa par exemple?

Oui je sais je raconte ma vie et je fais un peu de hors sujet mais dernière question et j'arrête :hap:

Tu peux effectivement faire appel à Amazon mais si tu achètes chez eux ce sera bien plus compliqué d'avoir une configuration optimisée, fais bien attention d'acheter en neuf. :ok:

bourdue bourdue
MP
Niveau 55
17 juillet 2024 à 08:22:06

Le 16 juillet 2024 à 19:21:29 :

Le 16 juillet 2024 à 18:33:30 :
Oui c'est vrai que c'est qu'une béta mais vu que ça approche de la sortie je vais pas non plus imaginer avoir un truc beaucoup plus beau.

Sinon d'accord donc autant rester sur un ordi de bureau. Le seul truc chiant c'est que je n'aime pas faire des montages moi même.

À l'époque je l'avais fait monté sur matériel.net à environ 700 euros sans l'écran

Mais c'était super chiant d'aller devoir le chercher dans un point relais précis et devoir le transporter car c'était quand même lourd surtout que j'ai pas de voiture.

Sur Amazon c'est pas possible de trouver un truc sympa par exemple?

Oui je sais je raconte ma vie et je fais un peu de hors sujet mais dernière question et j'arrête :hap:

Tu peux effectivement faire appel à Amazon mais si tu achètes chez eux ce sera bien plus compliqué d'avoir une configuration optimisée, fais bien attention d'acheter en neuf. :ok:

D'accord. De toute façon j'irais sur un Forum poser mes questions quand je voudrais en acheter un comme ça on pourra me dire si c'est bon ou pas.

Mon but c'est juste de faire tourner des str en ultra mais pas des Jeux AAA car j'ai déjà la PS5 pour ça.

darkbenmel darkbenmel
MP
Niveau 5
20 juillet 2024 à 15:40:46

sa donne quoi pour le 5 age alors ? car desormais il y a 5 age !

Damodar-04 Damodar-04
MP
Niveau 49
20 juillet 2024 à 16:44:28

Le 20 juillet 2024 à 15:40:46 :
sa donne quoi pour le 5 age alors ? car desormais il y a 5 age !

On atteint le 5e age quand on réveille le titan ET qu'on construit la merveille.
Mais j'ai pas trop fait attention ce que ça apportait exactement. :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment