CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu de la frustration à son paroxysme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zpoil Zpoil
MP
Niveau 36
07 juin 2023 à 14:11:10

Ça va faire 3x que je me fais remettre à 0 car le jeu veut tout simplement pas que j'avance.
Ma première game j'ai lose car je me fait OS 450 dégâts wtf (bon je pense savoir pourquoi mais quand même...)du coup le peu d'xp accumulé, les relations faite c'est un bon gros doigt car le jeu te met à 0, deuxième run j'ai un perso qui crève et c'est définitif alors je reset de moi même car ça me faisait chier de le perdre, troisième run le jeu m'encule en refusant de faire pop le portail du monde du bas du coup j'ai passé à hard Farmer les relations et mes stats pour rien car au bout de 5j c'est la fin du monde donc un game over alors un reset sur toute mes relations ça m'a tellement salé, je suis à ma 4ème run 2jours de passé et aucun portail qui pop donc je commence à être dans le merde mais au moins mes stats et ceux des perso que j'ai farm ont l'air d'être resté (encore heureux putain) c'est juste les relations qui sont reset.

Je pense arrêter tout achat de jeu chez Marvelous car ils enchaînent les jeux de merde et ennuyeux.
Par contre ne vous attendez pas à un rpg tour par tour de ouf car vous allez être déçu, très déçu.
Pas fan des animations de déplacement et d'action des perso qui sont par frame.

Je vais être honnête le trailer est un peu mensongé car il veut juste faire vendre et 45€ c'est du vol, il vaut limite 20/25€

MisterRPG MisterRPG
MP
Niveau 19
30 octobre 2023 à 12:58:20

En gros t'as rien compris ni au jeu, ni à son gameplay, ni à son histoire, ni à son genre, ni même à son titre.

MisterRPG MisterRPG
MP
Niveau 19
30 octobre 2023 à 13:08:40

C'est un jeu de Shibamura, ça signifie que tout fonctionne selon le système Karel, tu trouveras forcément le jeu merdique si tu y joues de la même façon que les autres rpg ou visual novels. Il faut que tu comprennes le fonctionnement du jeu pour t'amuser. Suit des guides.

MisterRPG MisterRPG
MP
Niveau 19
30 octobre 2023 à 13:10:47

Et surtout il faut toujours utiliser la vision démoniaque sur chaque pnj que tu croises, à chaque fois.

MisterRPG MisterRPG
MP
Niveau 19
30 octobre 2023 à 13:13:32

Et surtout tu dois la ré-utiliser à chaque commande de texte, chaque interaction, chaque action avec un personnage, chaque réponse, ré-utilise, ré-utilise et ré-utilisé ta vision démoniaque. Tu verras que le jeu prendra toute sa saveur et deviendra étrangement profond.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 19.99€ Switch 23.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment