CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Partage Astuces et Conseils

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
oO-Ta2_Rtist-Oo oO-Ta2_Rtist-Oo
MP
Niveau 16
13 mai 2024 à 13:37:08

Bordel enfin ! Pour ceux bloqués comme moi sur le familiers, il faut du coup battre Hecate au moins une fois avec chaque OUTIL, j'avais fait toutes les armes, mais outils il me manquait la tablette.. !
En espérant que ça vous débloque !

Sensy68 Sensy68
MP
Niveau 35
13 mai 2024 à 14:34:19

Ah du coup c'est bien lié au outils alors ! Bon à savoir !

Gewurztraminers Gewurztraminers
MP
Niveau 25
13 mai 2024 à 15:06:45

chronosje meurs tout le temps à cause de son lancé circulaire, j'arrive jamais à timer le dash pour esquiver, et sinon je meurt en 2e phase quand il t'oblige à aller dans une zone, et qu'il t'éclate la gueule, là pour le coup je vois pas ce qu'on peut faire, littéralement tu bouge t'es mort, tu bouge pas t'es mort

Sensy68 Sensy68
MP
Niveau 35
13 mai 2024 à 15:28:57

Le lancé de faux faut réussir à se mettre dans son dos, perso j'arrive bien comme ça. Et pour la deuxième phase où il fait son attaque qui OS, tu as juste à aller sur le cercle indiqué et attendre la fin de l'animation, tu as largement le temps même si il est plus loin que toi

Killrow59 Killrow59
MP
Niveau 8
13 mai 2024 à 15:55:35

Le 13 mai 2024 à 15:06:45 :
chronosje meurs tout le temps à cause de son lancé circulaire, j'arrive jamais à timer le dash pour esquiver, et sinon je meurt en 2e phase quand il t'oblige à aller dans une zone, et qu'il t'éclate la gueule, là pour le coup je vois pas ce qu'on peut faire, littéralement tu bouge t'es mort, tu bouge pas t'es mort

Normalement quand il fait cette attaque il reste statique pendant tout le cast et ne fait rien d'autre. Le seul truc aléatoire c'est si tu as un spawn de sablier à ce moment làa ça peut être chaud à cause de leur boules rouges. Je trouve que dans cette P2 c'est ce moment le plus dur.

Klabauterman Klabauterman
MP
Niveau 37
13 mai 2024 à 16:01:23

Pour battre facilement Chronos et Éris, à moins que vous ayez une arme à distance, ce qui rend le combat assez facile comme par exemple avec le Crane Revaal, collez les, restez en permanence dans leur dos, faites des ruées en boucle et ils vous toucheront très rarement

Gewurztraminers Gewurztraminers
MP
Niveau 25
13 mai 2024 à 16:10:47

Le 13 mai 2024 à 15:55:35 :

Le 13 mai 2024 à 15:06:45 :
chronosje meurs tout le temps à cause de son lancé circulaire, j'arrive jamais à timer le dash pour esquiver, et sinon je meurt en 2e phase quand il t'oblige à aller dans une zone, et qu'il t'éclate la gueule, là pour le coup je vois pas ce qu'on peut faire, littéralement tu bouge t'es mort, tu bouge pas t'es mort

Normalement quand il fait cette attaque il reste statique pendant tout le cast et ne fait rien d'autre. Le seul truc aléatoire c'est si tu as un spawn de sablier à ce moment làa ça peut être chaud à cause de leur boules rouges. Je trouve que dans cette P2 c'est ce moment le plus dur.

ah non moi il m'a déjà fait ça + un dash sur moi

Gewurztraminers Gewurztraminers
MP
Niveau 25
13 mai 2024 à 17:11:27

nan cronos est glitch, parfois il me cast plusieurs chose en même temps, les animations bug avec

Maxence55190 Maxence55190
MP
Niveau 6
17 mai 2024 à 07:04:41

33 run , j'ai battu Hecate avec les 4 outils et battu chronos et j'ai toujours pas l'incantation pour les familiers 😭😭😭😭

Sensy68 Sensy68
MP
Niveau 35
17 mai 2024 à 09:54:11

Aïe.. Euh essaie d'avancer dans les dialogues avec les personnages sinon .. Ben c'est la RNG malheureusement 😅

Wizargosorus Wizargosorus
MP
Niveau 7
17 mai 2024 à 12:39:14

Non c'est pas la RNG ça a l'air d'être exactement comme dans Hadès 1 : parler à tout le monde dès que possible pour faire avancer la narration, donner des Nectars à chacun des persos, debloquer de plus en plus d'incantations, tuer les boss pour activer les dialogues.. en gros avancer dans les relations :ok:

C'est difficile de savoir actuellement "qu'est-ce qui est activé par quoi" et combien de temps, dialogues et relations ça prend. Mais côté Incantations ça a l'air d'être bien lié à battre Hecate pour qu'elle en propose de nouvelles :oui:

Perso j'avais débloqué les familiers bien avant de débloquer la Canne à pêche par exemple, j'ai dû avoir les familiers au bout de 15 runs totales (sans win) mais je donne du Nectar a chacun des persos etc.. et au bout d'un moment Hecate te donne les incantations :ok:

Petirond Petirond
MP
Niveau 17
17 mai 2024 à 13:53:03

Perso 25h de jeu, déjà battu Coté enfer Cronos et surface Charybdis . J'ai donné des nectars à tout le monde, même fait des bains avec tous ceux avec qui je pouvais et pas débloqué les familiers...

Par contre, j'ai pas battu Hécate avec tous les outils. Je vais essayer ça.
Mais franchement, si c'est pas ça, je vois pas ce qui me manque....

Horthom Horthom
MP
Niveau 9
17 mai 2024 à 14:34:43

Alors moi j'ai débloqué l'incantation des familiers a environ 15runs.

J'en suis actuellement a 20runs : j'ai combattu mais pas vaincu Cronos, j'ai pas été a la surface (j'ai pas encore réalisé l'incantation adéquate, je n'ai pas débloqué la canne a pêche. J'ai distribué pas mal de nectars mais le meuble a souvenir est très loin d'être complet (je dirais 1/3 des souvenirs débloqué). Également, j'ai débloqué mais jamais utilisé les bains.

En revanche des le début de la partie j'ai toujours "parlé" a la grenouille et pet le chien et la belette... Je sais pas si ça pourrait avoir une incidence

Message édité le 17 mai 2024 à 14:35:52 par Horthom
Maxence55190 Maxence55190
MP
Niveau 6
17 mai 2024 à 18:09:13

C'est clairement RNG, pareil j'ai tous les souvenir sauf 1 et je donne tout le nectar a tous les dieux.
Hecate est au max de ce qu'elle peut recevoir en nectar ou sel...

Wizargosorus Wizargosorus
MP
Niveau 7
17 mai 2024 à 22:38:27

Le 17 mai 2024 à 18:09:13 :
C'est clairement RNG, pareil j'ai tous les souvenir sauf 1 et je donne tout le nectar a tous les dieux.
Hecate est au max de ce qu'elle peut recevoir en nectar ou sel...

Ben je saurai pas te dire mais je relaie principalement ce que je vois sur reddit / streams :oui:
Là ce qui a l'air de se dire c'est notamment de faire 2 runs avec chacun des outils et d'avoir débloqué la majorité des incantations disponibles à ce moment. Donc c'est celles de l'early game genre la Fontaine etc, puis tu affrontes Hecate plusieurs fois :ok:

Le seul truc perso que je peux ajouter c'est que la run précédente du dialogue avec Hecate, j'ai croisé le chat dans l'Erèbe et il me semble que Melinoe évoque le fait de l'emmener avec elle.

Après on est encore très tôt dans l'EA donc c'est difficile à dire si la RNG est présente, en tout cas tout pointe vers le même design que le premier opus à savoir "check" des tas de dialogues / actions pour en déclencher d'autres etc. Y avait aucune RNG dans le premier à ma connaissance et c'est pas très fun comme design donc ça se comprend :hap:

Petirond Petirond
MP
Niveau 17
18 mai 2024 à 13:22:19

Alors petit retour d'expérience par rapport au déblocage des familiers et pour faire suite à ce que j'ai dis précédemment, en battant Hécate avec le dernier outil que je n'avais encore jamais emporté avec moi, j'ai enfin obtenu l'incantation pour les familiers.

Donc, ca semble bien être la condition de déblocage.

Pour info, j'avais déjà vaincu Cronos et Charybdis, mais pas encore Eris au moment du déblocage (mais elle a pris cher dans la run suivante :p))

Message édité le 18 mai 2024 à 13:23:50 par Petirond
Horthom Horthom
MP
Niveau 9
26 mai 2024 à 11:33:45

Salut,
Avec Lim et Oros (dague+serpe) vous privilégiez quels dieux ?
Hestia me paraît la plus adaptée mais j'ai l'impression que ses bonus sont très faibles...
Zeus je me pose des questions étant donné que la mécanique d'étincelles n'a plus l'air d'être la mécanique principale du perso :/

Du coup, comment vous faites vos build avec cette arme?

flowarius flowarius
MP
Niveau 19
26 mai 2024 à 12:37:50

Le 26 mai 2024 à 11:33:45 :
Salut,
Avec Lim et Oros (dague+serpe) vous privilégiez quels dieux ?
Hestia me paraît la plus adaptée mais j'ai l'impression que ses bonus sont très faibles...
Zeus je me pose des questions étant donné que la mécanique d'étincelles n'a plus l'air d'être la mécanique principale du perso :/

Du coup, comment vous faites vos build avec cette arme?

La technique Oméga au cac avec Aphrodite est très fort, ou avec un dieu qui a un fort améiioration de dégats (Déméter, Apollon,..) En attaque c'est un peu libre, Héphaistos avec grenade peut compléter le build avec une bonne attaque. Surtout que Aphro et Hépha ont une belle synergie avec les infusions (+ de dégats / esquive), les deux proposent de la défense (esquive, hp/mana, affaiblissement, etc.)

Niveau build polyvalent plutôt cheaté (je commence à le tester avec toute arme) c'est Déméter & Hestia. Build qui apporte un glyphe de fou + dégats / dps / stun.
Déméter apporte gros dégats + enracinement (choisir attaque ou technique selon arme + glyphe)
Hestia apporte du DPS (choisir attaque ou technique selon arme + GLYPHE)
Les deux apportent des bienfaits secondaires au glyphe : gros dégats supp + glyphe distance
Leur Duo rajoute du dps
Leurs infusions rajoutent des dégats

Message édité le 26 mai 2024 à 12:38:44 par flowarius
Sensy68 Sensy68
MP
Niveau 35
26 mai 2024 à 13:34:48

Pour les dagues en ce moment je joue "Aspect de Pan" technique de Aphrodite et glyphe de Demeter en priorité. Si j'arrive à avoir le bienfait d'Artémis flèches chercheuses c'est bon, c'est un carnage.

Wizargosorus Wizargosorus
MP
Niveau 7
27 mai 2024 à 03:47:03

Les Dagues pour moi y a plein de builds vraiment cool, c'est pour ça que je disais dans l'autre topic que c'est une arme réussie car aussi bien côté gameplay que builds c'est varié mais efficace :oui:

Si tu comptes jouer sur du multi-hit genre spam d'attaques ou l'Omega tech, Poséidon est le plus puissant car son effet est en dégâts fixes en plus des dégâts de ton move. La Dague étant une arme avec plein de petits dégâts sur son combo, elle profite super mal des Dieux en % et chaque vague de Poséidon peut ajouter 200-300% de dégâts, tout en étant une ligne de dégâts indépendante donc insane pour péter les armures.. en plus d'être AoE. Oui Poséidon est complètement fumé :hap:

Si tu comptes jouer sur du one-hit genre Omega attaque vaut mieux partir sur la chère Aphro pour son plus gros % de dégât au CaC, mais évidemment les autres Dieux en % sont cool aussi.

Ensuite faut activer l'Arcane "Origination" qui permet de décupler tes dégâts sur cible avec 2 malus. D'un côté t'as Demeter qui est la GOAT car elle a 2 malus toute seule, de l'autre t'as Hephaistos et Poséidon qui sont les 2 Dieux avec les malus les moins simples à activer :ok:

Sachant que dans un run actuellement le jeu te limite à 3 Dieux, c'est à dire qu'une fois que t'as 3 Dieux dans ton build il arrête de te proposer des Dieux différents, t'as clairement moyen de tout cumuler pour avoir tous les éléments d'un build puissant. Après tu peux forcer d'autres Dieux avec les Souvenirs mais bon c'est souvent pas super pertinent :hap:

Une proposition par Aspect :

- Melinoë = dégâts dans le dos qui sont améliorés, concrètement c'est tellement ouvert comme plan de jeu qu'on va juste jouer comme si c'était pas là. :hap:

On part sur une variante basée sur l'attaque qui délaisse totalement la tech et n'a pas besoin de magick donc tu pars sur le basique combo qui ravage tout : Poséidon sur attaque + Zeus pour activer le "Etincelle à chaque coup mais Concentrez 50 magick" et l'autre qui foudroie tout le monde si t'es à -10% Magick. Tu choppes Mouillé t'es à 1/2 malus mais Zeus n'a pas de malus simple à activer pour notre build donc le 3e Dieu que tu choppes doit t'apporter ton 2e malus.

Le fait est que cet aspect serait plus synergique avec un Dieu en % pour spam l'Omega attaque, mais c'est le cas entre 2 chaises car comme je disais si tu spam les attaques de base ta base de dégât est tellement faible que les % sont moins puissants. Et puis c'est déjà le build que je vais proposer avec l'aspect d'Artemis :ok:

- Artemis = la Riposte garantit 9 coups à +50% de crit donc on va tout miser sur ça pour faire 9 Omega attaques boostées aux hormones. Comme les dégâts de base sont élevés un Dieu en % est primordial.

On part donc sur Aphro vu qu'on est au CaC + on veut un Dieu en %, c'est la meilleure.. et le build est déjà quasi fini en fait :hap:
Son dash / cast ont l'effet Affaiblis donc t'es déjà à 1/2 malus et t'as 2 Dieux complets pour 2/2. Ensuite faut de la magick regen mais celle d'Aphro est pas si dégueu dans notre cas, après vu que t'as 2 Dieux free tu peux chopper Hera vu qu'elle a de très très très très loin le meilleur Boon de regen magick t'es sûr de chill toute la partie.

Sinon on en discutait sur l'autre topic mais théoriquement la variante qui part sur Apollon pourrait être convaincante car il a un Boon qui augmente les dégâts dans le dos, chose qu'on fait non-stop avec Artemis donc à test.

- Pan = arme multi-hit car ses dégâts de base sont pas super élevés et étant donné que chaque lvl de l'aspect donne un projectile en plus, Poséidon reste toujours le meilleur de loin suivi par les Dieux en %. En plus les vagues de Poséidon sont plus fortes sur la tech que l'attaque donc c'est encore plus puissant.

On part donc sur Poséidon sur la tech et là je trouve que jouer avec Hestia est le meilleur choix. Pourquoi Hestia ? Sur le Cast par exemple elle apporte sa Brûlure donc avec Mouillé on est à 2/2 malus, mais aussi sa magick regen qui est plutôt synergique car on reste à distance donc le -20% HP est moins impactant. De plus elle donne accès à un des 2 moyens de lancer son cast, chose qui rend l'aspect de Pan encore plus pratique et le Duo Poséidon + Hestia est ultra puissant en plus d'être activé ultra facilement par notre aspect :oui:

Comme c'est un aspect qui consomme pas mal de magick on pourrait être tenté de partir sur Hera pour avoir le meilleur Boon de regen mais à côté elle a le pire Cast pour synergiser avec Pan, et sa mécanique de Lien n'a aucun intérêt quand ton AoE est gérée par Poséidon donc Hestia >>>>> :oui:

Message édité le 27 mai 2024 à 03:51:11 par Wizargosorus
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment