,C'était supposé etre un jeu de niche a la base , pas un jeu de kikoo....
C'est pas qui cartonne, cest que tous les casu se sont ramener sur cette licence de bouseux. Qui veut jouer a un jeux ou il n'y a plus aucune difficulté, aucune, ou on peut avoir des items quasi illimité, ou on t'en donne a chaque connection, et ou on se deplace comme un spider man et ou on peut fuir trop facilement grace au monture...
allez je retourne sur frontier la ou il y a du challenge.
LeBairo troll MH certifié depuis 1748
Ne pas feed Lebairo qui troll littéralement tout les forums de ce site.
MHFrontier difficile
Ce qu'il faut pas entendre
Le 04 novembre 2024 à 22:49:02 :
,C'était supposé etre un jeu de niche a la base , pas un jeu de kikoo....C'est pas qui cartonne, cest que tous les casu se sont ramener sur cette licence de bouseux. Qui veut jouer a un jeux ou il n'y a plus aucune difficulté, aucune, ou on peut avoir des items quasi illimité, ou on t'en donne a chaque connection, et ou on se deplace comme un spider man et ou on peut fuir trop facilement grace au monture...
allez je retourne sur frontier la ou il y a du challenge.
Ok boomer
Le 05 novembre 2024 à 11:46:45 :
MHFrontier difficile
Ce qu'il faut pas entendre
non mais il est serieux lui ?? ya pas un seul autre monster hunter qui lui arrive a la cheville en matiére de contenue, de difficulté et le farm de la moindre armure est particuliérement long et atroce donc va te coucher merci, a moins que tu me trouve un autre exemple
si tu enléve les pnj je peux te dire que le jeux est particuliérement difficile aller va faire la quéte du monoblos solo stp avant de parler et c'est une des plus facile du jeu
Ça va lebairo ? Bien dormi ?
Le 05 novembre 2024 à 12:10:31 :
Ça va lebairo ? Bien dormi ?
C'est fout qu'il soit encore la entrain de troll je me souviens de lui sur ark en 2018 terrible ca vie doit être tellement vide le pauvre
Rigolo de voir à quel point il y aura toujours des gens pour répondre premier degré (jusqu'à l'insulter de débile) à ses posts
non mais il est serieux lui ?? ya pas un seul autre monster hunter qui lui arrive a la cheville en matiére de contenue, de difficulté et le farm de la moindre armure est particuliérement long et atroce donc va te coucher merci, a moins que tu me trouve un autre exemple
Les quête140 de mh4u sont bien plus dur que ton mh frontier qui, ironiquement, a jamais passé la frontière japonaise
Tu connais le double rajang 140? Je pense pas, sinon tu dirais pas ça
Je t'invite à aller essayer pour te rendre compte de ton vrai niveau ^^
Classique.
Le 05 novembre 2024 à 16:46:05 :
Les quête140 de mh4u sont bien plus dur que ton mh frontier qui, ironiquement, a jamais passé la frontière japonaise
Tu connais le double rajang 140? Je pense pas, sinon tu dirais pas ça
Je t'invite à aller essayer pour te rendre compte de ton vrai niveau ^^
Et toi je t'invite a aller essayer les monstres zenith de monster hunter frontier, car ta méme pas atteint le rang g de monster hunter frontier pour les découvrir sans doute
Les monstre 140 je les soloter pour les 3/4 donc chut.
Les monstres 140 c'est de la gnegnotte a coté et je vais te dire pourquoi, ils n'ont aucun paterne en plus, c'est juste des sac a pv et a degat une fois que ta pigé leurs patterne ils sont cuis et c'est pas difficile a comprendre quand on joue au jeux depuis 20 ans et quon ce tape les meme monstre a chaque fois.
Tandis que les monstre de frontier ils ont des paternes en plus et des attaque qui one shot donc frontier est le plus difficile de tous et de loin.
Les monstre 140 je les soloter pour les 3/4 donc chut.
T'étais pas au niveau pour le dernier quart, donc ça prouve que j'ai raison.
oué ba les monstres de frontier je les solote qua 1/4 donc c'est moi qui est raison / en tous cas dans tous ce qui est rang g
MAIS VA FINIR FRONTIER A 100 % méme la duré de vie na rien a voir
Manariel qui troll le troll, c'est beau putain.
oué ba les monstres de frontier je les solote qua 1/4 donc c'est moi qui est raison / en tous cas dans tous ce qui est rang g
Non, ça va prouve juste que tes nul. Un casu en somme. La communauté de MHFrontier a pas besoin de gens comme toi qui rabaissent son niveau.
Retourne jouer a mhrise sur switch en difficulté facile. Ce sera adapté à ton niveau abominable