CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les doubles lames

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
B0rd3l B0rd3l
MP
Niveau 20
04 novembre 2024 à 14:10:36

C'est moi ou j'ai trouvé qu'elles faisaient moins de dégats que les autres armes? Je suis pas du tout pro de l'arme cela dit donc je me trompe peut etre, cela dit elles sont très fun a jouer :hap:

Edit: par moins de dégats j'entends par la que je met plus de temps a faire le meme monstre, alors que je passe plus de temps effectif à le frapper

Message édité le 04 novembre 2024 à 14:14:55 par B0rd3l
samukai samukai
MP
Niveau 40
04 novembre 2024 à 14:23:07

Je ne suis pas un expert en la matière et je ne sais pas si on a déjà accès a tout les calculs des motions value etc. Et aussi que la balance n'est surement pas finalisé ni même implanter dans la beta (cad que certaine armes peuvent underperform etc) mais :

Les DB ont toujours affiché des dégats plus faibles que les autres armes mais c'est pour contrebalancer le fait que c'est censé être une armes ou tu ne t'arrete quasiment jamais de taper. Ce qui la rends assez dur a optimiser niveau dégats. Et dans wilds pour maximiser ces dégats il est très doué sur les esquive parfaite pour toujours être en forme boosté qui augmente les dégats et permet a tes esquive d'attaquer.

Je pense juste que oui tu passe plus de temps a taper mais pas encore assez pour faire le maximum de dégats comparer a d'autre armes.

cametek cametek
MP
Niveau 55
04 novembre 2024 à 14:24:51

Moins de dégâts mais plus de coups, c'est surtout une arme a utiliser avec des dégâts elementaires pour counter les monstres

Zanoss10 Zanoss10
MP
Niveau 34
04 novembre 2024 à 16:01:41

Le 04 novembre 2024 à 14:23:07 :
Je ne suis pas un expert en la matière et je ne sais pas si on a déjà accès a tout les calculs des motions value etc. Et aussi que la balance n'est surement pas finalisé ni même implanter dans la beta (cad que certaine armes peuvent underperform etc) mais :

Les DB ont toujours affiché des dégats plus faibles que les autres armes mais c'est pour contrebalancer le fait que c'est censé être une armes ou tu ne t'arrete quasiment jamais de taper. Ce qui la rends assez dur a optimiser niveau dégats. Et dans wilds pour maximiser ces dégats il est très doué sur les esquive parfaite pour toujours être en forme boosté qui augmente les dégats et permet a tes esquive d'attaquer.

Je pense juste que oui tu passe plus de temps a taper mais pas encore assez pour faire le maximum de dégats comparer a d'autre armes.

Exact, c'est une arme ou l'optimisation des dégats demande de rester coller au monstre en connaissant bien ses paternes et en l'évitant du bon coté en faisant les bon combo au bon moment =P
C'est une arme qui a plus de finesse qu'on ne le crois au premier abord !

La ou les autres armes, on peut rester à mi-distance et se rapprocher uniquement lors d'une ouverture pour caler son combo.

FNDDF2 FNDDF2
MP
Niveau 2
05 novembre 2024 à 11:06:05

Attention ceci dit, on avait pas de vrais "builds" DPS.

Les DB sont en général dépendantes de la stam et souvent d'un build elem/statut.

Elles n'ont pas souvent brillées en Raw.

En soit l'arc c'est pareil mais à en juger par la demo c'est beaucoup plus polyvalent niveau DPS scaling sur Wilds de toute évidence (c'était un enfer à jouer sur World lorsqu'on voulait faire l'aventure full arc, trop chiant à build et à être éfficace avec je trouve).

Les DB endgame seront sans aucun doute très fortes avec des dégâts élem et on découvrira des nouveau talents sans doutes qui viendront embellir l'arme.

Je pense que la comparaison DPS des armes sur la démo de WIlds n'a pas vraiment de sens. Il y a des armes qui sont beaucoup plus dépendantes des talents et de builds spécifiques que d'autres.

Je me prend pas vraiment la tête avec ça maintenant, on connais rien des futurs builds.

Percolator33 Percolator33
MP
Niveau 6
05 novembre 2024 à 11:26:11

Le 04 novembre 2024 à 14:10:36 :
C'est moi ou j'ai trouvé qu'elles faisaient moins de dégats que les autres armes? Je suis pas du tout pro de l'arme cela dit donc je me trompe peut etre, cela dit elles sont très fun a jouer :hap:

Edit: par moins de dégats j'entends par la que je met plus de temps a faire le meme monstre, alors que je passe plus de temps effectif à le frapper

Comparé à la première morpho hache du jeu avec laquelle je lâche régulièrement l'ultime, c'est une catastrophe, elle ne fait rien niveau dégâts.

Sauf qu'effectivement, je me souviens qu'avec Monster Hunter World, elles brillaient à partir du moment ou on avait de bonnes lames, avec de bonnes gemmes (destruction de parties de monstres, épuisement, etc...) et/ou avec de bonnes afflictions ou éléments. Mais c'est aussi le cas des autres armes.

Donc ils feraient bien de quand même d'augmenter un peu les dégâts sur les doubles lames "basiques".

Ketama126 Ketama126
MP
Niveau 21
05 novembre 2024 à 11:37:56

Quand on vois à la vitesse à laquelle on peut appliquer des statues c’est pas choquant je pense que bien joué tu peux par exemple mettre un boss perma en dégât de poison

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 25
05 novembre 2024 à 12:07:58

J'ai joué plusieurs heures aux doubles lames, et je dois dire que le feeling était très bon.

Ça m'a un peu reposé d'avoir une arme plus simple à prendre en main, les combos sont simples à comprendre tout comme la mécanique de l'arme. L'esquive parfaite est grisante, et les coups focus sont juste du plaisir pur.

Après avoir regardé des tutos, je me suis même tendu compte que je jouais plutôt bien l'arme. Ce qui n'est pas forcément le cas des autres, certaines armes ont vraiment beaucoup de mécaniques, de jauges à augmenter, des timing, etc... Et cela demande de l'entraînement pour tout maîtriser.

Je pense en effet qu'avec des armes élémentaires la donne va changer niveau dégât.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 47
05 novembre 2024 à 12:24:15

Le 05 novembre 2024 à 11:37:56 :
Quand on vois à la vitesse à laquelle on peut appliquer des statues c’est pas choquant je pense que bien joué tu peux par exemple mettre un boss perma en dégât de poison

Ce qui est naze une fois passé le bas rang parce que le poison fait des dégâts fixes par en % de PV max :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PS5 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment