CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le pire trailer de l'histoire

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 39
31 mai 2024 à 13:31:34

Faut m'expliquer en quoi la deuxième arme rend le jeu casu, dans une licence où tu peux gangbang un monstre avec 3 autres joueurs.

FocusAFond FocusAFond
MP
Niveau 53
31 mai 2024 à 14:47:20

Le 31 mai 2024 à 12:56:10 :
En tout cas l'accent mis sur la DA un peu plus réaliste ca me hype extrêmement !

Je suis moins chaud concernant les combats avec des meutes car peur du frame rate, du switch d'arme (comment ca va s'accorder avec nos builds ?) et l'Open world qui me fait extrêmement peur même si le fief dans Iceborne est réussi

C'est sûrement la pire nouvelle du trailer, on dirait un arpg random , à part le felyne le trailer n'a rien d'un mh :rire:
Mais les newcomer débarqué avec World sont hype tout va bien :)

k00han k00han
MP
Niveau 46
31 mai 2024 à 15:01:53

Chacun son avis. J'ai quand même l'impression que tu es alrgement minoritaire avec cette opinion, car que ce soit ici ou sur le reddit tout les joueurs sont hypes. Après ca ne m'etonne pas qu'il y ait des pleureuses, je me rappelle qu'il y a 7ans après le 1er trailer certains hurlaient que le jeu etait super casualisé et n'avait plus rien d'un monster hunter. Il y a toujours des gens qui voient tout en négatif

FocusAFond FocusAFond
MP
Niveau 53
31 mai 2024 à 15:02:57

Le 31 mai 2024 à 15:01:53 :
Chacun son avis. J'ai quand même l'impression que tu es alrgement minoritaire avec cette opinion, car que ce soit ici ou sur le reddit tout les joueurs sont hypes. Après ca ne m'etonne pas qu'il y ait des pleureuses, je me rappelle qu'il y a 7ans après le 1er trailer certains hurlaient que le jeu etait super casualisé et n'avait plus rien d'un monster hunter. Il y a toujours des gens qui voient tout en négatif

Non non mec , rien que ce forum ou gdc en est la preuve

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 46
31 mai 2024 à 15:16:11

Trouve moi un trailer de MH qui n'a pas fait chialé les gens :hap:

Tox-Bang Tox-Bang
MP
Niveau 6
31 mai 2024 à 15:19:27

Je suis hype de fou mais oui petite deception si l'apport c'est seulement du gameplay sur des montures et un switch d'arme...
On pouvait au moins s'attendre a une nouvelle arme depuis MH4 ça fait 10ans en plus

Message édité le 31 mai 2024 à 15:20:11 par Tox-Bang
k00han k00han
MP
Niveau 46
31 mai 2024 à 15:29:52

J'ai persuadé qu'il y aura une nouvelle arme. Je pense que c'est moment ideal pour en introduire une nouvelle et passer à 15 armes. Et Capcom deçoit rarement avec cette serie. Elle sera sans doute introduite dans les derniers trailers.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 46
31 mai 2024 à 15:31:13

Pour l'instant le site indique juste le retour de toute les anciennes armes ( ce qui n'a plus trop de sens car tout les MH depuis le 4 ont fait ça)

SurvivalCntnrmr SurvivalCntnrmr
MP
Niveau 35
31 mai 2024 à 15:52:33

Bordel je suis hype c’est bon je vais vite changer de caleçon

k00han k00han
MP
Niveau 46
31 mai 2024 à 15:57:01

Oui c'est pour faire du remplissage vu qu'ils n'ont rien a annoncé sur le plan des armes pour le moment. Il reste entre 7 mois et 1an et demi d'attente avant la sortie du jeu ils ne vont pas tout annoncer aujourd'hui. Il faut maintenir la hype.
Ca fait juste sens d'introduire une nouvelle arme, et si ca fait sens pour nous, ca le fait sans doute pour eux egalement à mon avis. World c'était le passage en graphismes HD le plus important c'etait de rester fidele et restituer le style MH, Rise c'etait inopportun car ca faisait sens de garder ça pour world 2. Et maintenant nous y sommes, je serais pret a parier un billet qu'il y en aura au moins une

Message édité le 31 mai 2024 à 15:58:00 par k00han
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 46
31 mai 2024 à 16:00:30

Le 31 mai 2024 à 15:57:01 :
Oui c'est pour faire du remplissage vu qu'ils n'ont rien a annoncé sur le plan des armes pour le moment. Il reste entre 7 mois et 1an et demi d'attente avant la sortie du jeu ils ne vont pas tout annoncer aujourd'hui. Il faut maintenir la hype.
Ca fait juste sens d'introduire une nouvelle arme, et si ca fait sens pour nous, ca le fait sans doute pour eux egalement à mon avis. World c'était le passage en graphismes HD le plus important c'etait de rester fidele et restituer le style MH, Rise c'etait inopportun car ca faisait sens de garder ça pour world 2. Et maintenant nous y sommes, je serais pret a parier un billet qu'il y en aura au moins une

Perso je ne parierai pas dessus bien que ça ne soit pas impossible, parce que malgré tout le gameplay de toutes les armes n'est pas encore pleinement satisfaisant.

FaTaLiX_14 FaTaLiX_14
MP
Niveau 24
31 mai 2024 à 16:16:40

Avis perso mais pour moi 14 types d'armes c'est largement suffisant, j'ai du mal à comprendre pourquoi les gens font une fixette sur une potentiel nouvelle arme, c'est clairement pas la priorité pour faire avancer la série je trouve.

Y a largement de quoi faire sans que ça soit redondant, en plus des différentes features ajoutée pour les armes qui changent le gameplay.

Puis quand on voit que certaines armes ont un faible pourcentage d'utilisation, je pourrais comprendre que les devs ne soit pas focus la dessus..
Alors à la limite ajoutée les armes de Frontier mais bon est-ce utile ? Autant de taf pour au final peut-être pas grand choses.. M'ouais.

Après je ne suis clairement pas contre une ou plusieurs nouvelles armes mais c'est clairement pas la chose qui m'enjaille le plus.

Bjeul Bjeul
MP
Niveau 19
31 mai 2024 à 17:27:47

Assez d'accord avec mon vdd

C'est pas quelque chose qui doit rentrer dans nos attentes je pense, si il y a une nouvelle arme ce sera une bonne surprise mais c'est clairement pas quelque chose de primordial de rajouter des armes

Peil Peil
MP
Niveau 54
31 mai 2024 à 17:29:32

Pareil, je serais satisfait s'ils gardaient ces 14 armes pour toujours sans en rajouter d'autres.

Jintaro Jintaro
MP
Niveau 35
31 mai 2024 à 17:30:04

Marteau akimbo sinon rien

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 22
31 mai 2024 à 18:14:13

Bon bah ça recommence enfin :hap:
Les éternels aigris limités qui viennent pleurer au premier trailer en ayant vu 2% du jeu et la palanquée d'outrés qui lèvent leurs bouclier au moindre taunt :noel:

On va répéter la même chose : Le jeu n'est pas construit uniquement pour quelqu'un, si ça vous plait pas ou moins c'est malheureux, mais tant pis. Et on a vu un trailer et demi, merci d'attendre avant d'émettre un jugement acerbe et définitif faussé sur un produit dont on a rien vu de la finalité.
Et si quelqu'un trouve à re dire là-dessus, et bien faut mûrir.

Senes Senes
MP
Niveau 13
31 mai 2024 à 19:32:00

Je sais pas trop quoi en penser, ça m'a l'air à la limite de l'acceptable en termes de graphismes et d'animations pour de la ps5, mais à voir lorsqu'on se rapprochera de la sortie.

Concernant le changement d'arme en combat à dos de monture, je suis quasi certain que ce sera exclusivement d'une arme mêlée vers une arme à distance, et non pas juste changer d'arme comme on le souhaite, ça n'aurait pas vraiment de sens. Je pense même qu'on récupérera notre arme initiale une fois redescendu.

Il y a aussi les scripts ; l'idée semble pas mal en solo, mais à voir ce que ça donne en multi... Faudrait pas que le monstre soit lock trop souvent par ces cinématiques pendant que les autres co-équipiers l'allument.

Bref, content qu'on ait un nouvel MH sur PS5, j'espère qu'ils assureront pour la suite.

Message édité le 31 mai 2024 à 19:34:07 par Senes
AssDeEater AssDeEater
MP
Niveau 8
31 mai 2024 à 19:42:21

VDD : il a été confirmé que le switch d'armes sera faisable entre n'importe quelle arme, même deux armes du même type.

AssDeEater AssDeEater
MP
Niveau 8
31 mai 2024 à 19:42:40

Ah bah tu m'as devancé :hap:

Senes Senes
MP
Niveau 13
31 mai 2024 à 19:43:19

Le 31 mai 2024 à 19:42:21 :
VDD : il a été confirmé que le switch d'armes sera faisable entre n'importe quelle arme, même deux armes du même type.

Je viens de voir ça. A voir ce que ça donne... :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
La vidéo du moment