CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO 2K Drive
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Différent pack mais

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mamouth69 mamouth69
MP
Niveau 5
07 mai 2023 à 09:06:41

J'aime les jeux légo mais la ça serra sans moi car quelque soit la version achetée, c'est un code de téléchargement et pour ce prix la, il devrait y avoir au une version physique.
Je suis contre le dématérialisé, car d'une part ça ne fait pas baissé le prix du jeux et d'autre part , la revente est impossible.

SuperBat SuperBat
MP
Niveau 42
07 mai 2023 à 22:17:57

Je suis bien d'accord ! Je préfère le physique aussi !

Car non seulement la revente est impossible en demat' mais en plus le jeu est jamais vraiment a toi car le jour où les serveurs ferme, bah baisé !

ryj ryj
MP
Niveau 32
10 mai 2023 à 14:06:59

Tu parles pour la switch ? Effectivement sur switch c'est un code mais pas sur les autres plateformes normalement

David_Silva21 David_Silva21
MP
Niveau 23
10 mai 2023 à 17:45:12

Oui sur les autres plate-formes c'est du physique, malheureusement pas sur switch... D'ailleurs est-ce qu'on a des vidéos du jeu tournant sur switch ? Je sais pas encore sur quelle console je le prends

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 16
18 mai 2023 à 09:11:08

Je confirme j ai la version ps5 et il y a le disque dans la boite.

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 16
18 mai 2023 à 09:41:42

https://www.noelshack.com/2023-20-4-1684395694-20230518-092657.jpg

SuperBat SuperBat
MP
Niveau 42
18 mai 2023 à 10:09:23

VDD Tu la trouvé ou du coup ?

Pseudo supprimé
Niveau 46
18 mai 2023 à 11:26:20

Sur PC c'est un code Steam aussi...
Je ne sais pas comment vous faites pour jouer de nos jours en refusant d'acheter les jeux demat, sur PC on n'a quasiment plus le choix (et la clé reste de toutes façons liée à un compte).

Il faut vous dire que vous payez pour profitez d'un jeu pendant un certain temps (comme on payerait un parc d'attractions), et passer de bonnes heures dessus, puis éventuellement plus tard. Mais en vrai, qui rejoue à ses vieux jeux ?

Message édité le 18 mai 2023 à 11:27:29 par
Helpdep Helpdep
MP
Niveau 16
18 mai 2023 à 11:36:54

Commande Micromania j ai eu le jeu chez eux

SuperBat SuperBat
MP
Niveau 42
18 mai 2023 à 11:41:54

Okayy je vois! Moi je l'ai pas preci j'attendais les tests

SuperBat SuperBat
MP
Niveau 42
18 mai 2023 à 11:46:25

Sebi_11

Pour te répondre pour les jeux demat' ou pas

Personnellement j'ai jamais joué sur pc , j'ai toujours eu des consoles tout ça depuis 1989 avec ma première console qui était la Nes
Donc du coup depuis môme j'ai très vite pris l'habitude d'avoir une manette en main plutôt que clavier/souris

Et plus tard bah j'ai toujours trouvé un meilleur confort sur console

Alors oui les pc sont bien plus puissants que les consoles mais j'ai jamais été demandeur d'une puissance de ouf donc les consoles mon toujours convenu

Pour revenir au jeux demat' ou physique

Moi j'aime bien avoir les jeux en boîte uniquement quand j'ai toute la série (Ex GTA je les ai tous en boîte )

Alors que un jeu comme Lego2k qui est le premier de cette licence, ça me dérange absolument pas de lavoir en demat'

Et en ce moment il ya 20 balles d'écart entre la version demat' et physique donc bon pour certains ça peut peser dans la balance, sachant qun jeu boîte peut être échangé

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 mai 2023 à 11:27:47

Le 18 mai 2023 à 11:26:20 :
Sur PC c'est un code Steam aussi...
Je ne sais pas comment vous faites pour jouer de nos jours en refusant d'acheter les jeux demat, sur PC on n'a quasiment plus le choix (et la clé reste de toutes façons liée à un compte).

Il faut vous dire que vous payez pour profitez d'un jeu pendant un certain temps (comme on payerait un parc d'attractions), et passer de bonnes heures dessus, puis éventuellement plus tard. Mais en vrai, qui rejoue à ses vieux jeux ?

Sauf que ça existe depuis pas mal de temps, des gamers qui rejouent à des vieux jeux, et ça en tant que vendeur indépendant je l'avais remarqué y a 10 ans.
Après moi perso je suis un joueur console j'ai eu la PS4, maintenant PS5, et depuis le COVID je suis passé du physique au dématérialisée.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS5 14.99€ Xbox Series 14.99€ PS4 14.99€ PS5 22.41€ Switch 35.71€ Switch 36.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment