Et tu vas pouvoir te poser tranquille dans ton sofa sans te sentir à tryhard h24. Il en va te ta santé mentale et physique tu sais.
Non, ne me remercie pas
Ouai j'attends depuis ce matin je ne connais pas du tout, je ne mets pas la barre trop haute, mais au moins un ptit jeu solo en FPS c'est cool :D
Mets la barre
Le 20 novembre 2024 à 15:39:31 :
Mets la barre
la Maj qui pique
Le genre de jeu opti avec la bite + UE5
Jeu jouable dans 6 mois après 36 patchs donc
Le 20 novembre 2024 à 16:16:25 :
ouai enfin tu veux parler de activision qui t'invente de nouveaux bugs après chaque maj aussi ?
Le 20 novembre 2024 à 16:26:35 :
Jeu jouable dans 6 mois après 36 patchs doncouai enfin tu veux parler de activision qui t'invente de nouveaux bugs après chaque maj aussi ?
Pour une fois qu’ils apportent une nouveauté, vous êtes jamais contents
Le 20 novembre 2024 à 16:28:42 :
Le 20 novembre 2024 à 16:26:35 :
Jeu jouable dans 6 mois après 36 patchs doncouai enfin tu veux parler de activision qui t'invente de nouveaux bugs après chaque maj aussi ?
Pour une fois qu’ils apportent une nouveauté, vous êtes jamais contents
c'est vrai
C'est quoi ce jeu ? J'ai regardé des gameplays, y a toujours un gars qui se balade dans des ruines et absolument rien qui se passe. Rien compris.
Le 20 novembre 2024 à 17:13:28 :
C'est quoi ce jeu ? J'ai regardé des gameplays, y a toujours un gars qui se balade dans des ruines et absolument rien qui se passe. Rien compris.
Je confirme, tu n'as pas compris
Bo6 a besoin de toi, lâche rien
Stalker 2 est full bugué pour le moment. Attendez dans 1 an comme 90% des jeux qui sortent.
Imaginez un film qui sort à moitié fini 😂 y'a que dans le jv qu'on voit ça. Vivement que les wokes dégagent
Le 20 novembre 2024 à 19:39:51 :
Stalker 2 est full bugué pour le moment. Attendez dans 1 an comme 90% des jeux qui sortent.Imaginez un film qui sort à moitié fini 😂 y'a que dans le jv qu'on voit ça. Vivement que les wokes dégagent
Il y en a, un psy vous ferait pas de mal, sérieusement.
Le mec obligé d'attaquer sans raison derrière son ecran. Bravo le courage du gars allez casse toi
DEI tu connais le low ?
Stalker 2 est full bugué pour le moment. Attendez dans 1 an comme 90% des jeux qui sortent.Imaginez un film qui sort à moitié fini 😂 y'a que dans le jv qu'on voit ça. Vivement que les wokes dégagent
Ca fait une heure que je joue, c'est magnifique, je n'ai rencontré aucun soucis, du coup je me demande si c'est pas toi qui est à moitié fini. Bref, bon kiff à ceux qui vont le tester
sors dehors touche de l'herbe
Le 20 novembre 2024 à 19:46:39 :
Il y en a, un psy vous ferait pas de mal, sérieusement.
Ahi les pubs du forum tiennent 30 minutes sur stalker ça sert e rien d’en parler ici
Le 20 novembre 2024 à 17:13:28 :
Ca se rapproche plus de escape from tarkov mais en solo avec une grosse emphase sur le lore
c'est effectivement moins nerveux que sur call of, mais si tu aimes bien les jeux à ambiance & plutôt axé survie (une balle tu meurs) il est vraiment très cool