CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai fais UN prestige en full rb , voici les résultats

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Phylaxe Phylaxe
MP
Niveau 6
21 novembre 2024 à 00:00:59

Le 20 novembre 2024 à 23:12:05 :
J'en ai pas grand chose à foutre de tes stats, mais je te soutiens à 100% dans ton RB. :oui:
Si tout le monde faisait du RB, cela donnerait une bonne raison à Actipognon de définitivement le supprimer de leur licence, pour le meilleur et pour le meilleur :)

Jusqu'au jour où Activision décidera de breveter un algorithme pouvant détecter les mecs faisant justement de bien trop grosses parties par rapport aux lobbys en question, et de façon bien trop répétitives, et arrivera à t'empêcher de RB :hap:

Je suis pas pour le SBMM, hormis dans les modes classés, mais les faits sont là, les "nouvelles générations" ont été biberonnées au SBMM, tu l'enlèves = fuite de joueurs, la grande majorité des joueurs que ça dérangent sont les joueurs moyens/bons/très bon qui ont connu le jeu sans le SBMM, mais Activision ne reviendra pas en arrière, que ça nous plaise ou non.

Ah et avant qu'un uluberlu vienne me dire que moi aussi je veux des lobbys de golmons à dire que je suis contre le SBMM, non je veux juste de la variété dans mes lobbys, que parfois je me fasse péter l'derche, que parfois ça soit moi qui le pète, à l'époque tu pouvais prendre n'importe quelle arme et t'amuser, aujourd'hui non, où alors tu vas devoir d'abord servir de p*te pendant 5-6 games avant d'avoir un lobby plus accessible le temps d'une game ou deux :noel:

Phylaxe Phylaxe
MP
Niveau 6
21 novembre 2024 à 00:02:07

Le 20 novembre 2024 à 23:25:33 :

Le 20 novembre 2024 à 23:23:27 :
C’est satisfaisant de jouer contre des gars avec un ratio de 0.1 qui doivent fixer le ciel pendant toute la partie ?

On n’a pas la même vie apparemment :rire2:

https://www.youtube.com/watch?v=QIXjPM7PUGU
tu vois bien que les types enface jouent un minimum et ne fixent pas le ciel. Tu ne connais rien au rb.

non ce que je vois c'est que tu as un shoot en Y :noel:

Message édité le 21 novembre 2024 à 00:02:35 par Phylaxe
pseudo72811 pseudo72811
MP
Niveau 7
21 novembre 2024 à 00:02:29

Le 20 novembre 2024 à 23:58:56 :
Pour voir tes larmes

Tu t’accordes beaucoup trop d’importance.

jeepmazz jeepmazz
MP
Niveau 2
21 novembre 2024 à 00:03:40

Le 21 novembre 2024 à 00:00:59 :

Le 20 novembre 2024 à 23:12:05 :

Ah et avant qu'un uluberlu vienne me dire que moi aussi je veux des lobbys de golmons à dire que je suis contre le SBMM, non je veux juste de la variété dans mes lobbys, que parfois je me fasse péter l'derche, que parfois ça soit moi qui le pète, à l'époque tu pouvais prendre n'importe quelle arme et t'amuser, aujourd'hui non, où alors tu vas devoir d'abord servir de p*te pendant 5-6 games avant d'avoir un lobby plus accessible le temps d'une game ou deux :noel:

Je suis littéralement pour ça hein
Mes games full eomm sont INJOUABLES et en RB cest beaucoup trop simple ( la preuve 6 ratio ) alors qu'a l'époque du mw3 2011 je tournais aux aulentours de 3.10
Je préfèrerais large des games variés mais malheureusement ce n'est plus vraiment possible

jeepmazz jeepmazz
MP
Niveau 2
21 novembre 2024 à 00:04:04

Le 21 novembre 2024 à 00:02:07 :

C’est satisfaisant de jouer contre des gars avec un ratio de 0.1 qui doivent fixer le ciel pendant toute la partie ?

tu vois bien que les types enface jouent un minimum et ne fixent pas le ciel. Tu ne connais rien au rb.

Cest à dire ?

Phylaxe Phylaxe
MP
Niveau 6
21 novembre 2024 à 00:05:28

Le 21 novembre 2024 à 00:04:04 :

Le 21 novembre 2024 à 00:02:07 :

Cest à dire ?

C'est à dire que tu as un shoot aussi propre que ma vision le matin au réveil :hap:

PalkiaRoche PalkiaRoche
MP
Niveau 6
21 novembre 2024 à 00:07:22

J'espère que t'as bien farm les camo

pseudo72811 pseudo72811
MP
Niveau 7
21 novembre 2024 à 00:07:32

que parfois je me fasse péter l'derche, que parfois ça soit moi qui le pète

C’est pas ce que fait le sbmm ?

jeepmazz jeepmazz
MP
Niveau 2
21 novembre 2024 à 00:09:57

Le 21 novembre 2024 à 00:07:22 :
J'espère que t'as bien farm les camo

non je fais pas les camos, ça m'interesse pas

Phylaxe Phylaxe
MP
Niveau 6
21 novembre 2024 à 00:24:13

Le 21 novembre 2024 à 00:07:32 :

que parfois je me fasse péter l'derche, que parfois ça soit moi qui le pète

C’est pas ce que fait le sbmm ?

Non, le SBMM à plus tendance (chez moi) à essayer de "lisser" tes parties pour éviter des résultats extrêmes d'un côté comme de l'autre.
Et le problème typique c'est que par exemple j'ai monter toutes mes mitraillettes en diam' cool, j'm'attaque aux pistolets, bah c'est plus la même chanson car avoir X de stat à la mitraillettes, et réussir à tenir cette même stat parce que le SBMM/EOMM va te trouver des salons en fonction de tes statistiques "récentes" bah c'est pas du tout pareil, résultat tu vas te faire défoncer, ce qui en soit c'est pas dérangeant, le SBMM va donc recalculer pour te trouver un salon plus "accessible", et tu vas littéralement exploser le salon ce qui n'est pas le but rechercher, et au final tu te retrouve à yoyoter entre être la p*te du salon et être le roi du pétrole, t'as difficilement un entre deux malheureusement

LangueDeChien LangueDeChien
MP
Niveau 58
21 novembre 2024 à 00:47:28

Attends mais le principe du RB c'est de faire exprès de perdre des games avec des stats horribles non ? Alors comment tu peux finir avec un tel ratio ? Ça veut dire qu'en partie tu as un ratio de 25 quand tu joues pour compenser le reste ?

jeepmazz jeepmazz
MP
Niveau 2
21 novembre 2024 à 00:54:40

Le 21 novembre 2024 à 00:47:28 :
Attends mais le principe du RB c'est de faire exprès de perdre des games avec des stats horribles non ? Alors comment tu peux finir avec un tel ratio ? Ça veut dire qu'en partie tu as un ratio de 25 quand tu joues pour compenser le reste ?

a l'époque oui, maintenant il faut deux consoles, tu lances une game avec le compte de merde et tu rejoinds dans le lobby avec le vrai compte

LangueDeChien LangueDeChien
MP
Niveau 58
21 novembre 2024 à 00:57:02

Le 21 novembre 2024 à 00:54:40 :

Le 21 novembre 2024 à 00:47:28 :

a l'époque oui, maintenant il faut deux consoles, tu lances une game avec le compte de merde et tu rejoinds dans le lobby avec le vrai compte

Oooooh je vois
Tant pis je continuerai à suer contre des gens, j'apprécie bien plus les parties où je finis avec un super ratio :hap:

Mais je comprends l'idée

oligoti oligoti
MP
Niveau 20
21 novembre 2024 à 01:26:07

Les larmes de pseudo ahahah la serpillière d'activision a defendre ce systeme partout qui a pour seule objectif de faire claqué du pognon au noob, le pire c'est que tu fais ca gratuitement

jeepmazz jeepmazz
MP
Niveau 2
21 novembre 2024 à 02:36:57

l'EOMM doit certainement le protéger de zinzin , a probablement commencer cod juste avant mw 2019, s'est fait démolir et à commencer a etre proteger depuis 2019, donc kiffe ce système

MiquelIaNoYaiba MiquelIaNoYaiba
MP
Niveau 56
21 novembre 2024 à 02:39:58

C'est quoi rb ?

Lewisholtby10 Lewisholtby10
MP
Niveau 21
21 novembre 2024 à 02:41:35

Après sans parler de sbmm vous ruiné la game de pauvre gars qui ont rien demandé et sa c'est pas beau les gars

jeepmazz jeepmazz
MP
Niveau 2
21 novembre 2024 à 02:46:48

non cest faux, la preuve il quitte jamais les games

Lewisholtby10 Lewisholtby10
MP
Niveau 21
21 novembre 2024 à 02:56:44

Là tu te mens un peu a toi même , c'est pas parcequ'il quitte pas qu'il prennent autant de plaisir que dans leur game "habituelle" , enfin après tes pas le seul a le faire donc les pauvres :hap:

Namingway Namingway
MP
Niveau 43
21 novembre 2024 à 03:42:16

A vrai dire je m'en bats les steaks des joueurs qui font ça, s'ils le font c'est qu'il y a une raison et en premier lieu, la faute revient à actipognon. Si le jeu était mieux foutu, y aurait sûrement moins de magouilles comme ça, mais ça me donne envie de te poser une question sérieuse, sans jugement, et j'aimerais que tu y répondes sincèrement, no troll :
Est-ce que tu penses sincèrement, en faisant ça, être un joueur ayant un bon niveau de jeu ?

Message édité le 21 novembre 2024 à 03:45:30 par Namingway
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 5 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 76.30€ PS4 82.49€ PS5 83.47€ PS5 86.74€ PS4 87.31€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment