CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Warzone, je ne comprends pas

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
afghankader47 afghankader47
MP
Niveau 49
17 novembre 2024 à 22:19:58

J'en ai marre d'être aigri avec ce mode de jeu, j'voulais bien m'y remettre cette année vu que BO6 est vraiment bon, mais j'ai vraiment du mal avec le BR de COD : je trouve le jeu illisible globalement, c'est vraiment dur de comprendre ce qu'il se passe, voir les ennemis, voir d'où ça tire, etc...

Comment font les gens pour apprécier y jouer ? :(
J'ai l'impression de passer à coté de quelque chose

Message édité le 17 novembre 2024 à 22:20:10 par afghankader47
Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 49
17 novembre 2024 à 22:22:23

Jamais compris comment les gens font pour boucler sur un truc aussi frustrant. Le niveau des randoms en plus est littéralement horrible, abyssal, ce que vous voulez.

Y a de quoi devenir fou.

Chacun son truc attention, c'est juste pas le mien.

pseudo72811 pseudo72811
MP
Niveau 7
17 novembre 2024 à 22:32:32

Faut apprécier. Ça demande beaucoup de dextérité, une excellente lecture de map et surtout beaucoup de temps pour maîtriser tout ça. Je préfère chill sur le multi perso.

Mamadou566 Mamadou566
MP
Niveau 19
17 novembre 2024 à 22:52:50

En soit le BR c’est pas mauvais même si en 2024 c’est plus du tout a la mode, y’a des BR comme PUBG ou Fortnite bien sur avant que ça parte en couilles c’était vraiment des BR plaisant mais Warzone j’ai jamais accroché parce que j’ai toujours eu l’habitude que CoD c’est nerveux sinon c’est nul, Warzone courir pendant des km croisé 2 3 gars par ci par la c’est ennuyant a mourrir

Fuckingobscene2 Fuckingobscene2
MP
Niveau 31
17 novembre 2024 à 22:55:29

Ici on est dans la pire version de warzone et je pèse mes mots.

- plus de sac à dos et donc une gestion de l’inventaire réduit au max mais qui te rend ultra vulnérable

- campe poussée à son paroxysme vu le point 1

- gunfight juste horrible grâce à ce magnifique omnimouvement de mongol

- véhicules devenus complètement inutiles et incontrôlables.. je vous défie de rouler sur qq avec le hummer

- downgrade graphique. Même black-out est plus beau

- bugs en tt genre

- pas de nouvelles map avant un an

Bref la c’est bon là je perds plus mon temps sur ce warzone écoplus. Cette fois-ci je préfère largement le multi. Là ils ont tue le jeu ni plus ni moins.

Arbreenbois Arbreenbois
MP
Niveau 50
17 novembre 2024 à 22:56:19

Le 17 novembre 2024 à 22:55:29 :

- plus de sac à dos et donc une gestion de l’inventaire réduit au max mais qui te rend ultra vulnérable

- véhicules devenus complètement inutiles et incontrôlables.. je vous défie de rouler sur qq avec le hummer

- bugs en tt genre

Bref la c’est bon là je perds plus mon temps sur ce warzone écoplus. Cette fois-ci je préfère largement le multi. Là ils ont tue le jeu ni plus ni moins.

chaque cod c'est la pire version pour toi
t'es juste éclaté le boomer lâche ça

MP
Niveau 31
17 novembre 2024 à 23:07:09

Claque tes dents toi le fan boy qui trouve que tt est tjs beau.

Arbreenbois Arbreenbois
MP
Niveau 50
17 novembre 2024 à 23:08:43

Le 17 novembre 2024 à 23:07:09 :

je vais contacter ton ehpad pour qu'ils confisquent ta console

skew78200 skew78200
MP
Niveau 3
17 novembre 2024 à 23:18:03

Le 17 novembre 2024 à 22:32:32 :
Faut apprécier. Ça demande beaucoup de dextérité, une excellente lecture de map et surtout beaucoup de temps pour maîtriser tout ça. Je préfère chill sur le multi perso.

Tu voulais dire camper comme un lâche ?

philodebar20 philodebar20
MP
Niveau 8
18 novembre 2024 à 00:47:14

- bugs en tt genre

C'est encore plus cheaté qu'avant le retrait du sac à dos maintenant, tu peux avoir 12 plaques + 4 grenades + 2 boites multifonctions qui te rechargent chacune toutes tes grenades et tes plaques, ce qui fait au total 36 plaques, 12 smokes, 12 grenades, en jouant à 4 tu peux multiplier ça par 16, et tout ça sans de faire chier avec la gestion du sac à dos, c'est complètement broken

Message édité le 18 novembre 2024 à 00:48:43 par philodebar20
xxxwargamesss xxxwargamesss
MP
Niveau 47
18 novembre 2024 à 11:16:39

Je suis absolument pas le meilleur joueur en warzone.
Le mode entraînement est très bien fait j'arrive souvent à me classer premier ou deuxième. ( Avec des pickup )
Ça permet de bien s'entraîner avant de se lancer dans la vraie game.
Je joue quasiment jamais en warzone mais là pour le coup ça fait des parties bien sympa et ça change un peu.

Message édité le 18 novembre 2024 à 11:18:29 par xxxwargamesss
DolbajobBlyat DolbajobBlyat
MP
Niveau 37
18 novembre 2024 à 11:37:44

Le 17 novembre 2024 à 23:07:09 :

On s’en balek des graphismes dans un FPS

MP
Niveau 31
18 novembre 2024 à 13:31:32

Le 18 novembre 2024 à 00:47:14 :

- bugs en tt genre

C'est encore plus cheaté qu'avant le retrait du sac à dos maintenant, tu peux avoir 12 plaques + 4 grenades + 2 boites multifonctions qui te rechargent chacune toutes tes grenades et tes plaques, ce qui fait au total 36 plaques, 12 smokes, 12 grenades, en jouant à 4 tu peux multiplier ça par 16, et tout ça sans de faire chier avec la gestion du sac à dos, c'est complètement broken

faudra que tu m'explique comment faire pour tt cumuler pcq en solo je peux te dire que t'as deja du cul si tu trouve une des vestes alors toutes les vestes ca releve du miracle. La réalité c'est que en fin de game t'es avec tes six pauvre plaque et une boite de reserve qd ca va bien et un streak et peu voir pas de grenades. une balles de sniper ca te la fout mal c'est compliqué de prendre des duels et donc ca campe de ouf dans tt les coins (bien sur avec une preference pour les shop et les colis histoire de bien t'empecher de revenir dans la game).
Bref c'est devenu du gros caca...

Kasma__J Kasma__J
MP
Niveau 6
18 novembre 2024 à 14:26:23

Yes 99% des gens sont d’accord pour dire que l’intégration de BO6 sur Warzone est catastrophique (hormis le ksos Arbreenbois et ses collègues fanboy comme dab)

Je rejoins le reste de la commu : je crois que nous devrions tous laisser tomber Warzone et nous concentrer sur le multi qui, je dois l’avouer, m’a agréablement surpris contre toutes attentes.

philodebar20 philodebar20
MP
Niveau 8
18 novembre 2024 à 16:38:24

Le 18 novembre 2024 à 14:26:23 :
Yes 99% des gens sont d’accord pour dire que l’intégration de BO6 sur Warzone est catastrophique (hormis le ksos Arbreenbois et ses collègues fanboy comme dab)

Je rejoins le reste de la commu : je crois que nous devrions tous laisser tomber Warzone et nous concentrer sur le multi qui, je dois l’avouer, m’a agréablement surpris contre toutes attentes.

99% des noobs*

Arbreenbois Arbreenbois
MP
Niveau 50
18 novembre 2024 à 16:47:07

Toujours là le boomer chauve ?
Les vieux faut comprendre que cod n'est plus fait pour vous, votre cerveau ne suit plus faut changer de jeu

MP
Niveau 31
18 novembre 2024 à 17:33:25

Le 18 novembre 2024 à 16:47:07 :

Toujours là le boomer chauve ?
Les vieux faut comprendre que cod n'est plus fait pour vous, votre cerveau ne suit plus faut changer de jeu

toujours dans la condescendance... on verra ce que tu diras dans 15 ans.

paya34 paya34
MP
Niveau 23
18 novembre 2024 à 18:15:09

fuckngobscene est un cassos !
Ce mec jle vois sur chaque topic de chaque Warzone et il deverse sa haine à chaque opus comme s’il découvrait tel un noob.

Ce mec mérite sa place en psychiatrie.

Namingway Namingway
MP
Niveau 44
18 novembre 2024 à 18:16:50

Le 17 novembre 2024 à 22:22:23 Mimouz2 a écrit :
Jamais compris comment les gens font pour boucler sur un truc aussi frustrant. Le niveau des randoms en plus est littéralement horrible, abyssal, ce que vous voulez.

Y a de quoi devenir fou.

Chacun son truc attention, c'est juste pas le mien.

J'ai jamais compris comment font les gens pour boucler un BR tout court. J'ai jamais compris toute cette hype autour de warzone, ou fortnite. Ça me dépasse, réellement.

Obria Obria
MP
Niveau 25
18 novembre 2024 à 18:57:52

Tu t'es trompé de groupe. C'est le groupe de Black Ops 6 PAS Warzone

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 76.30€ PS4 82.49€ PS5 83.47€ PS5 86.74€ PS4 87.31€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment