CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi le problème du sbmm

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Fifoudubocal Fifoudubocal
MP
Niveau 37
20 novembre 2024 à 15:13:03

Le 20 novembre 2024 à 14:16:13 :

Le 20 novembre 2024 à 13:49:25 :

Le 20 novembre 2024 à 03:46:18 :
C'est pas du sbmm qui est en place sur COD mais de l'EOMM ! C'est plus chiant que le SBMM car il modifie énormément les paramètres en cours du jeu pour avoir un "équilibrage" parfait !

Oui clairement
Avant j'étais partisan du SBMM mais en fait, je me rend compte que c'est pas le niveau des mecs en face qui me pose problème mais le reste.
Je viens de faire une partie ou je me faisais coucher en 2 balles avec une mp5 à plus de 50m. Et sur la killcam c'était bien ça, en 2,3 balles je tombais. Le pire c'est qu'il y a une killcam ou l'ennemi vise un collègue devant lui, tire et moi je passe derrière par hasard et je tombe bien avant le collègue qui lui n'est pas mort :hap:
Et c'est parfois des mecs dont t'as l'impression qui découvre la map, sont pas des tryharder.

Puis tu vas te retrouver dans une partie où tu couches les mecs en 2s, ou t'as l'impression qui sont aveugle, ils tombent avant même d'avoir pu tiré une balle. En faite ils sont dans la même situation que toi dans la partie d'avant.

Je pense que tout le monde a remarqué qu'il y a parfois un changement en cours de partie.
Le plus flagrant c'est dans nuketown en domination. Tu vas te retrouver acculé dans ton point de spawn, à difficilement coucher un mec, puis au bout d'un moment ça se débloque et c'est toi qui te retrouve à acculer les ennemis dans leur spawn, avec l'impression que toutes tes balles connectent plus facilement.

En tout cas c'est ce que je ressens énormément dans ce BO6 et quelque soit le niveau du mec (ma partie avec le mec au mp5 qui me decoupait et donnait l'impression de découvrir la map, il était niv16).

J'ai remarqué aussi comme une espèce de script mais je me disais que c'était peut-être ma co donc tu confirmes ce ressenti toi aussi

Non tkt c'est pas forcément ta co.
Malgré la fibre et un ping très faible, j'ai cette sensation, que d'autres ont (qui n'est pas qu'une sensation je dirais) d'avoir des parties où on est en retard face à l'ennemi, qui te vois avant que tu le vois et qui a besoin de moins de balles que toi pour te coucher.

Mais ça je le vois pas seulement dans les cod mais aussi Battlefield. Après c'est "moins flagrant" car dans ce dernier c'est du 32v32.

Message édité le 20 novembre 2024 à 15:14:44 par Fifoudubocal
taros1207 taros1207
MP
Niveau 54
20 novembre 2024 à 15:41:34

SBMM sur BF :rire:

Ya pas assez de joueurs pour se permettre le luxe de faire du SBMM

MP
Niveau 37
20 novembre 2024 à 16:46:48

Je parle pas de SBMM sur battlefield....
Relis mes post avant.

zenbeaucoup2 zenbeaucoup2
MP
Niveau 32
20 novembre 2024 à 17:07:52

Le SBMM je pourrais valider si mes parties seraient équilibrées mais c'est loin d'être le cas.
C'est souvent une équipe qui roule sur l'autre avec le 1er qui claque plus de kill que tout les autres joueurs.

Alors soit c'est bugué jusqu'à la moelle ou soit on se tape réellement des scripts avec ceux qui achètent dans la boutique des skins sur un jeu acheté 80€ (il existe un brevet sur çà appartenant a Activision) ce qui rend le SBMM a l'ouest.

taros1207 taros1207
MP
Niveau 54
20 novembre 2024 à 17:17:26

Si ça se trouve

Script,SBMM,SBG =juste serveur à la ramasse

MP
Niveau 37
20 novembre 2024 à 17:45:54

Oui perso c'est comme ça que je le ressens, que c'est lié aux serveurs.
Est-ce que c'est lié également au fait que les années passant, la popularité des JV ayant pris de l'ampleur et se retrouvant avec de plus en plus de joueurs, les serveurs peinent à suivre?
Aucune idée

Après forcément oui, il y a le niveau des joueurs, si tu es dans une bonne phase ou si tu es crevé, enfin pleins de paramètres qui sont aussi liés au joueur.

Message édité le 20 novembre 2024 à 17:47:32 par Fifoudubocal
MiquelIaNoYaiba MiquelIaNoYaiba
MP
Niveau 56
20 novembre 2024 à 20:01:13

Mais en 2024 ça feed encore ça putain

forlan62 forlan62
MP
Niveau 9
20 novembre 2024 à 20:09:36

Cet aprem j'ai joué une game sur nuketown en domi, bordel j'avais l'impression de jouer avec des bots dans ma team. En gros ca campait dans les coins comme des bots en mode accroupi à viser bizarrement et également des mouvements bizarres. En face il y avait dzux gars avec un bon niveau mais sans forcer ( vraiment je suis très moyen) j'ai fait 2,1 de ratio alors que je tourne + à 1,30

forlan62 forlan62
MP
Niveau 9
20 novembre 2024 à 20:10:15

En face ils avaient 2 secondes de ratards sur tout

Seaquest-DSV Seaquest-DSV
MP
Niveau 8
20 novembre 2024 à 21:39:12

Déjà les mecs qui parlent de ratio alors que même les assistances sont compter comme Kill...
Donc ratio in game = faux en réel

oligoti oligoti
MP
Niveau 22
20 novembre 2024 à 22:40:12

https://vm.tiktok.com/ZNe3NfJtg/

Le sbmm c'est pas son problème :rire:

mowgli133 mowgli133
MP
Niveau 8
22 novembre 2024 à 02:16:24

fifou tu as tout clairement bien résumé
je n'ai jamais taper autant de bullshit sur un COD
quand je regarde les killcams , stupéfaction cest un casual... qui me tue en 3 balles épaules ...
ces mouvements et ça sensi suffise pour me permettre de juger ce random
puis moi je lui met une dizaine de balles et il ne meurt pas , ya tellement d'algo mtn sur bo6 que cest meme plus nous qui décidons de si on tue ou pas le mec

StellarPlayer StellarPlayer
MP
Niveau 45
22 novembre 2024 à 05:20:14

Pareil j'étais pour cette merde avant de voir que ça n'équilibre rien.

StellarPlayer StellarPlayer
MP
Niveau 45
22 novembre 2024 à 06:06:15

Mdr juste après avoir dit ça je tombe sur une partie ou je claque un 9.33 de ratio, jamais fait autant c'est mon record.
La team en face était cette fois-ci totalement à la ramasse (je précise que je ne 2box pas).
Du coup vraiment aucun équilibre, c'est absurde.
Je suis sûr que la partie suivante je vais peiner à sortir du 1.5 xD
https://www.noelshack.com/2024-47-5-1732251408-capture-d-cran-2024-11-22-055358.jpg

(par contre tte la soirée je me suis tapé ce bug d'affichage des pseudos.)
(ps : je m'interdit l'utilisation de l'hélico, le 1er a booster ses éliminations avec ça).

Message édité le 22 novembre 2024 à 06:07:01 par StellarPlayer
Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 50
22 novembre 2024 à 11:54:44

Le 17 novembre 2024 à 00:08:57 :
Sauf que tu finis dans des lobbies bien supérieurs à ton niveau.

Je suis P6, je finis depuis la S1 dans des lobbies avec des maîtres prestiges.

Faut revenir dans la vie réelle, le sbmm n'a RIEN à faire en partie publique, ça doit être réservé pour le ranked.

20.000 fois qu'on le dit, merci de clore le topic. :ok:

Je me répète mais voilà, va falloir que ça rentre un jour. :)

paya34 paya34
MP
Niveau 25
05 décembre 2024 à 00:39:39

Putain mais c’est vraiment hard mes parties en ce moment.
Je sais pas si c’est les serveurs ou quoi, mais la majorité des joueurs qui sont dans la partie sont Level 1. Bizarre ce bug

ZenitharTes44 ZenitharTes44
MP
Niveau 7
05 décembre 2024 à 01:21:19

Le 20 novembre 2024 à 17:17:26 :
Si ça se trouve

Script,SBMM,SBG =juste serveur à la ramasse

Les cripts c'est la pire puterie du jeu

ZenitharTes44 ZenitharTes44
MP
Niveau 7
05 décembre 2024 à 01:24:55

Le 20 novembre 2024 à 20:01:13 :
Mais en 2024 ça feed encore ça putain

Ca feedera a l'infini temps que ces mrd seront présente en simple

PocketSized_ PocketSized_
MP
Niveau 24
05 décembre 2024 à 03:32:58

J'arrive doucement vers le 2 de KD ( tout prestiges confondus) donc pour le moment ça ne me dérange pas trop. Je vois pas vraiment de diff.

À voir plus tard 😅

linkounet linkounet
MP
Niveau 35
05 décembre 2024 à 14:33:21

le ssbm c'est mauvais car déjà tu peux pas jouer avec des gens moins bons si tu es très bon (ils verront que le niveau est élevé et ne voudront plus jouer avec toi)...
Le ssbm c'est mauvais car des nukes sont impossibles à faire ou des score streak très difficiles à débloquer.
Le ssbm c'est mauvais car si tu es très bons tu peux jouer avec des mecs à des milliers de kms de chez toi ce qui perturbera ta connexion.
Le ssbm c'est mauvais car si tu es très bon et tu joues seul, tu te trouveras contre des bons adversaires qui sont en team
le ssbm c'est mauvais car tu ne progresses pas et ça lasse de voir toutes les parties avec le même dessin.

je ne dis pas qu'il faut jouer contre des plus mauvais, mais plutôt laisser un peu le hasard et pouvoir jouer parfois contre des très bons parfois des moins bons et ainsi avoir un jeu complet et non toujours la même chose, les mêmes adversaires, la même concentration maximale, ne plus vouloir tester les armes etc...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 73.30€ PS4 84.99€ PS4 89.92€ PS5 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment