Il faut jouer tous les soirs ou toute la journée, donc être desco ou au chômage pour profiter du jeu, une fois que tu lances le jeu après une semaine de boulot, de cours, c'est pas possible de suivre alors qu'en face on joue contre des mecs qui sont sortis une fois dans la semaine
Une fois dans la semaine
Perso c'est une fois dans les deux derniers mois
Ok le yes life excuse nous
Ce préjugé de desco ou chomage...
Il y a aussi les gens qui travaillent mais qui ont le temps de jouer quelques heures le soir après le taff
Ou tout simplement des gens qui ont du télétravail et du coup jouent toute la journée, et ceux qui ont pas beaucoup de taff au bureau et qui joue sur place
Perso je suis télétravail sans aucun taff a faire, et au bureau j'ai un bon PC donc je tourne BO6 pour quelques games quand j'ai fini mon boulot
+ jouer quelques soirs dans la semaine de 20h/21h a 1-2h du mat
Yes, je confirme aussi vis à vis des enfants qui peuvent pas jouer la semaine avec l'ecole mais qui ont le droit de jouer le samedi après midi ou le dimanche
Avec un pote on a joué mercredi, jeudi et vendredi dernier toute la journée et toute la nuit (littéralement soit on dormait, soit on mangeait, soit on jouait y'avait meme pas de douche).
Puis samedi, ça se lève à 15h tranquillement et là les games étaient infiniment plus simple c'etait la folie, et ce tout le week end
Puis hier soir, cette nuit et ce matin le niveau a ré-augmenté (et pas qu'un peu) C'est assez drôle
En vrai ce genre de commentaires est valable pour beaucoup de jeux en ligne tu tombes sur des gars qui dosent le jeu de fou après perso je m'en fou je fais principalement MME du moment que mon équipe gagne je suis content je suis souvent 4e mais ça m'arrive de faire top 3 et d'avoir la meilleure action ça me suffit
A l'époque on disait GG
Maintenant on dit no life
Le 18 novembre 2024 à 12:28:04 :
Il y a aussi les gens qui travaillent mais qui ont le temps de jouer quelques heures le soir après le taff
Ou tout simplement des gens qui ont du télétravail et du coup jouent toute la journée, et ceux qui ont pas beaucoup de taff au bureau et qui joue sur placePerso je suis télétravail sans aucun taff a faire, et au bureau j'ai un bon PC donc je tourne BO6 pour quelques games quand j'ai fini mon boulot
idem sauf que je ne sais pas jouer au bureau.. ce qui est bien dommage mais bon qd j'ai plus de boulot je me casse et je rentre chez moi! L'avantage de ne pas avoir de compte à rendre ni d'horaire rigide...
Wah ça feed ce truc
Le 18 novembre 2024 à 13:14:10 :
Le 18 novembre 2024 à 12:28:04 :
Ou tout simplement des gens qui ont du télétravail et du coup jouent toute la journée, et ceux qui ont pas beaucoup de taff au bureau et qui joue sur placePerso je suis télétravail sans aucun taff a faire, et au bureau j'ai un bon PC donc je tourne BO6 pour quelques games quand j'ai fini mon boulot
idem sauf que je ne sais pas jouer au bureau.. ce qui est bien dommage mais bon qd j'ai plus de boulot je me casse et je rentre chez moi! L'avantage de ne pas avoir de compte à rendre ni d'horaire rigide...
Ouais encore mieux ça aha
De toute façon au bureau vaut mieux avancer sur les dossiers pour ensuite être tranquille en TT
Bah il y a 10 ans c'était nous les jeunes qui en rentrant des cours chaque soir jouaient 2 ou 3 h et au moins 5/6h par jour le week end
Forcément on est passé du côté des adultes qui ont moins le temps de jouer mais bon il faut l'accepter
Je ne joue que le vendredi et samedi soir à BO6
Et je survie
Par contre mercredi c est zombi
Question d'organisation après, je suis père de famille et j'arrive à jouer encore faut arrêter avec ce mythe.
Bah fais comme moi, ne cherche pas à avoir un bon niveau. Il y aura toujours plus mauvais que toi comme meilleur que toi, peu importe ton niveau.
Je fais 3-4 parties par soir, c'est suffisant. Rien, que la première fois que j'ai joué à ce CoD (ça fait plusieurs années, facile 5-6 ans, que j'en avais pas touché) j'ai fait quelques parties, je me suis dit que j'avais assez joué pour les 5 prochaines années
Y'a trois type de personne qui joue au jeu :
Les scolarisé jusqu'à la fin du lycée et jeune actif célibataire : et bien comme nous a l'époque, 2/3 heure chaque soirs de la semaine et 5/6 heures même plus et des nuit blanche pour les plus renfermé le week-end
Les actif avec une femme et un/des enfants : la c'est plus compliqué à géré avec la vie de famille, tes enfants les sorties le week-end en famille, tu trouveras des heures pour jouer par ci par là quand même c'est pas la fin.
Les chômeurs / mec au rsa relativement isolé : Faut arrêter il sont très nombreux c'est pas une honte on passe par la dans la vie, 8/10 heures par jour, des nuits blanche du lundi au dimanche, toujours à jour sur la méta sur le moindre glitch éphémère, pile présent à la minute à la sortie d'une saison connaîtront tout rapidement avant toi et sera toujours en tryhard
Bah c’est le but du sbmm de te placer avec des joueurs de ton niveau. Ceux qui se plaignent du niveau des joueurs vous êtes simplement des try hard qui ne s’assument pas Du coup le système vous place avec vos collègues try hard.
Cette excuses pour justifier son niveau médiocre ahi
ta jamais joué à un mmorpg toi
je suis prestige 5 en jouant assez peu
Le 18 novembre 2024 à 18:12:45 :
Y'a trois type de personne qui joue au jeu :Les scolarisé jusqu'à la fin du lycée et jeune actif célibataire : et bien comme nous a l'époque, 2/3 heure chaque soirs de la semaine et 5/6 heures même plus et des nuit blanche pour les plus renfermé le week-end
Les actif avec une femme et un/des enfants : la c'est plus compliqué à géré avec la vie de famille, tes enfants les sorties le week-end en famille, tu trouveras des heures pour jouer par ci par là quand même c'est pas la fin.
Les chômeurs / mec au rsa relativement isolé : Faut arrêter il sont très nombreux c'est pas une honte on passe par la dans la vie, 8/10 heures par jour, des nuits blanche du lundi au dimanche, toujours à jour sur la méta sur le moindre glitch éphémère, pile présent à la minute à la sortie d'une saison connaîtront tout rapidement avant toi et sera toujours en tryhard
Je suis dans le cas 2 et c'est une question d'organisation, le soir quand ton enfant dort hop tu peux jouer.
"je suis prestige 5 en jouant assez peu"
Comment ça "assez peu" t'es prestige 5
Je viens de passer prestige 2 en faisant du zombie aussi à côté
Ça veut dire quoi assez peu pour toi ?
maitre prestige en jouant 1h par jour suffit de s'organiser