CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le netcode on va en parler ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Bannidu1825 Bannidu1825
MP
Niveau 22
16 novembre 2024 à 16:08:05

Voir sur la kill am l'ennemi nous tuer en 2 balles derrière un mur non penetrable :)

Voir sa grenade impact atterrir dans la gueule d'un ennemi pour pas le One shot :)

Courir 3h pour esquiver une grenade mais se faire one shot :)

Tirer sur un mec de dos, le voir se retourner et nous tuer :)

StellarPlayer StellarPlayer
MP
Niveau 44
16 novembre 2024 à 16:13:43

1- il a commencé à te toucher avant et te fini derrière les murs. Jamais tu ne peux tuer en deux ou trois balle derrière un mur.

2- T'as un atout qui réduit considérablement les dégats des grenades, hormis si tu es pile poil dessus, elles ne te tue pas.

3- T'as pas le bon atout ^^ après si t'as une arme grosse mobilité et les atouts assortis, avec sprint et glissade tu peux t'en sortir même derrière un piège explo.
Faut faire des choix, un atout pour quelque chose signifie que tu te fera avoir par d'autres choses, c'est comme ça, sinon ça porterait pas ce nom :hap:

4- Bah il suffit pas de le surprendre, encore faut il le toucher.

Message édité le 16 novembre 2024 à 16:15:18 par StellarPlayer
Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 49
16 novembre 2024 à 17:31:25

Le 16 novembre 2024 à 16:13:43 :
1- il a commencé à te toucher avant et te fini derrière les murs. Jamais tu ne peux tuer en deux ou trois balle derrière un mur.

2- T'as un atout qui réduit considérablement les dégats des grenades, hormis si tu es pile poil dessus, elles ne te tue pas.

3- T'as pas le bon atout ^^ après si t'as une arme grosse mobilité et les atouts assortis, avec sprint et glissade tu peux t'en sortir même derrière un piège explo.
Faut faire des choix, un atout pour quelque chose signifie que tu te fera avoir par d'autres choses, c'est comme ça, sinon ça porterait pas ce nom :hap:

C'est plus du déni là. :hap:

JVC-ForumDeTrol JVC-ForumDeTrol
MP
Niveau 23
16 novembre 2024 à 19:05:55

En fait j ai vraiment l impression que ce jeu est fait pour le casual, j ai même pas l impression c est un fait.
Suffit d enchainer pas mal de victoires avec un même hote de groupe, faire des gros cartons, et au bout d un moment tu mets 45sec pour trouver une partie au lieu de 10.
Du coup tu passe de la recherche de partie de 20 ping a 60 ou 80 ping .... bref

StellarPlayer StellarPlayer
MP
Niveau 44
16 novembre 2024 à 21:23:27

Le 16 novembre 2024 à 17:31:25 :

Le 16 novembre 2024 à 16:13:43 :

C'est plus du déni là. :hap:

Non tu as raison, c'est de la connaissance :ok: Quand on sait de quoi on parle ça choque les blablateurs en général :hap:

deagleben02 deagleben02
MP
Niveau 25
17 novembre 2024 à 16:32:09

Le netcode du jeu est pourris c'est factuel, on achète c'est qu'on valide 👌👍

oneforever oneforever
MP
Niveau 26
17 novembre 2024 à 16:39:59

Le netcode fonctionne bien mais bon c'est plus rassurant de se dire qu'il et pourris plutôt que d'être honnête avec sois même et assumer qu'on est mauvais ...

pseudo72811 pseudo72811
MP
Niveau 7
17 novembre 2024 à 16:47:50

Le 17 novembre 2024 à 16:39:59 :
Le netcode fonctionne bien mais bon c'est plus rassurant de se dire qu'il et pourris plutôt que d'être honnête avec sois même et assumer qu'on est mauvais ...

Ahooooooooooooooo il a dit les termes. La team va te tomber dessus maintenant :hap:

E-Pixel E-Pixel
MP
Niveau 2
17 novembre 2024 à 18:13:56

il y a mauvais et mauvais
faut être un peu honnête aussi, je ne suis pas bon (genre vraiment pas :rire:), mais quand je meurs APRES avoir franchi un mur (sans tir au travers), sur la killcam on voit le type me raffaler depuis bien plus tôt que ce que je l'ai senti, y a comme une sorte de décalage, ne pas l'admettre c'est juste vouloir chier à la gueule de ceux qui le subissent et leurs dire que ce sont juste des merdes qui trouvent des excuses :)

Namingway Namingway
MP
Niveau 44
17 novembre 2024 à 18:16:11

Je viens de voir une killcam d'un ennemi qui tuait un allié, le gars se fait tirer dessus, il a le temps de franchir un obstacle et tuer l'allié, mais le pire dans ce truc, c'est qu'il a commencé à tirer PENDANT qu'il franchissait l'obstacle, il ne visait même pas et il tirait déjà sur l'allié :rire: faut que je retrouve la vidéo en question.
Edit : on peut pas voir la killcam en mode studio...et flemme de regarder chaque joueur pour retrouver l'action en question :hap:

Message édité le 17 novembre 2024 à 18:18:16 par Namingway
E-Pixel E-Pixel
MP
Niveau 2
17 novembre 2024 à 18:21:44

Le 17 novembre 2024 à 18:16:11 :
Je viens de voir une killcam d'un ennemi qui tuait un allié, le gars se fait tirer dessus, il a le temps de franchir un obstacle et tuer l'allié, mais le pire dans ce truc, c'est qu'il a commencé à tirer PENDANT qu'il franchissait l'obstacle, il ne visait même pas et il tirait déjà sur l'allié :rire: faut que je retrouve la vidéo en question.
Edit : on peut pas voir la killcam en mode studio...et flemme de regarder chaque joueur pour retrouver l'action en question :hap:

Bon après, j'ai une quarantaine d'heure de jeu, et TOUTE les games, j'ai l'impression d'avoir des pros en face et chez moi des golmons qui ont l'écran éteint, j'en ai vu camper, avoir un ennemi littéralement devant la gueule et ne pas tirer (sûrement en train de lire un sms ou un tiktok :rire:)

Gardelafoi Gardelafoi
MP
Niveau 37
17 novembre 2024 à 18:39:57

Il fonctionne bien quand il veut, il y a des games je vais tuer 5 gars avec un chargeur de pp919, d'autres où va me falloir 30 balles pr en tuer un pendant qu'en face le gars lui va me tuer en 2 balles. C'est comme si c'était à chacun son tour d'avoir une bonne co, un peu comme si on était l'hôte sur les anciens cod.

Tu n'es pas le centre du monde tu sais, ce n'est pas parce que tu ne ressens rien ou ne remarque rien que c'est faux ou alors ton but c'est juste d'être de mauvaise foi et défendre le jeu coûte que coûte. Car j'ai dû mal à croire que tu n'aies jamais ressenti cette différence alors que tout ceux avec qui j'ai joué (une bonne dizaine) ont déjà tous ressenti ce genre de phases où tu tues en 2 balles et d'autres où il t'en faut 10 fois +. Et ce serait étonnant que pour une fois un cod sortent sans un pblm de ce genre durant les premiers mois de vie.

Message édité le 17 novembre 2024 à 18:40:49 par Gardelafoi
pseudo72811 pseudo72811
MP
Niveau 7
17 novembre 2024 à 18:51:26

Tu n'es pas le centre du monde tu sais, ce n'est pas parce que tu ne ressens rien ou ne remarque rien que c'est faux ou alors ton but c'est juste d'être de mauvaise foi et défendre le jeu coûte que coûte.

C’est toujours comme ça sur internet. Les chialeurs passent leur temps à chialer tandis que les gens normaux jouent. Pour cette raison que vous avez l’impression que le problème concerne tout le monde, alors que la majorité osef.

Gardelafoi Gardelafoi
MP
Niveau 37
17 novembre 2024 à 18:57:12

Le 17 novembre 2024 à 18:51:26 :

Tu n'es pas le centre du monde tu sais, ce n'est pas parce que tu ne ressens rien ou ne remarque rien que c'est faux ou alors ton but c'est juste d'être de mauvaise foi et défendre le jeu coûte que coûte.

C’est toujours comme ça sur internet. Les chialeurs passent leur temps à chialer tandis que les gens normaux jouent. Pour cette raison que vous avez l’impression que le problème concerne tout le monde, alors que la majorité osef.

Complètement faux.
Il y a ceux qui chialent mais aussi les fanboys qui vont défendre aveuglément le jeu sur chaque topic en niant tout ce qu'ils peuvent et il y a les gens normaux qui savent faire la part des choses. Tous les 3 jouent au jeu, peut être moins ceux qui passent leur vie matin midi soir à défendre ou descendre le jeu en prétendant y jouer. Et il y a une 4eme catégorie ceux qui jouent et ne vont pas sur les forums.

pseudo72811 pseudo72811
MP
Niveau 7
17 novembre 2024 à 19:00:43

il y a les gens normaux qui savent faire la part des choses

Et tu ne fais pas partie de cette catégorie sache-le :)

Gardelafoi Gardelafoi
MP
Niveau 37
17 novembre 2024 à 19:13:01

Le 17 novembre 2024 à 19:00:43 :

il y a les gens normaux qui savent faire la part des choses

Et tu ne fais pas partie de cette catégorie sache-le :)

C'était tellement facile de viser juste à ton sujet :rire:

J'ai touché un point sensible quand j'ai parlé du fanboy aveugle qui défend le jeu matin midi soir sur le forum tout en prétendant y jouer :rire: tu sais, je sais, tout le monde sait sur ce forum que c'est exactement ton profil.

Par contre je pense que ceux qui ont lu mes interventions dont toi justement, même si ta mauvaise foi et ta rage te font dire le contraire après t'avoir piqué, savent que j'ai toujours défendu le gameplay du jeu et que je suis loin d'être là pour critiquer mais je sais justement reconnaître le fait qu'il n'est pas parfait non plus notamment vis à vis du netcode. Défendre le jeu comme un ahuri coûte que coûte c'est vraiment pathétique, on dirait un gamin de 12 ans dans le déni.

pseudo72811 pseudo72811
MP
Niveau 7
17 novembre 2024 à 19:19:06

J'ai touché un point sensible quand j'ai parlé du fanboy aveugle qui défend le jeu matin midi soir sur le forum tout en prétendant y jouer

Yes frérot. Tu parles des mecs qui petent un plomb quand quelqu’un les contredit puis tu t’inventes une histoire dans ta tête pour justifier les opinions contraires aux tiennes. Change rien surtout :noel:

Tout le monde sait qu’on ne peut pas raisonner un complotiste de toute façon.

Gardelafoi Gardelafoi
MP
Niveau 37
17 novembre 2024 à 19:26:56

Le 17 novembre 2024 à 19:19:06 :

J'ai touché un point sensible quand j'ai parlé du fanboy aveugle qui défend le jeu matin midi soir sur le forum tout en prétendant y jouer

Yes frérot. Tu parles des mecs qui petent un plomb quand quelqu’un les contredit puis tu t’inventes une histoire dans ta tête pour justifier les opinions contraires aux tiennes. Change rien surtout :noel:

Tout le monde sait qu’on ne peut pas raisonner un complotiste de toute façon.

Wtf :rire: mais qu'est ce que tu racontes :rire:

La seule chose que j'ai fait c'est de répondre à ton affirmation qu'il n'y avait que deux types fe forumeurs , ceux qui chialent soit disant simplement parce qu'ils osent parler d'un bug et ceux qui jouent au jeu alors que tu avais oublié ta propre catégorie à savoir le fanboy rageux qui passe sa vie sur le forum à défendre le jeu coûte que coûte :rire:

Et donc je suis un complotiste pour t'avoir mis en PLS ? :rire: et c'est moi qui m'invente des histoires alors que ta réponse c'est une série Netflix ? :rire: :rire: oh bordel à chaque réponse le gars veut prouver qu'il est encore plus pathétique qu'on ne le pense :rire:

pseudo72811 pseudo72811
MP
Niveau 7
17 novembre 2024 à 19:36:00

ceux qui chialent soit disant simplement parce qu'ils osent parler d'un bug

Jamais vu le bug dont tu parles en 15 ans de jeu.

Gardelafoi Gardelafoi
MP
Niveau 37
17 novembre 2024 à 19:42:26

Le 17 novembre 2024 à 19:36:00 :

ceux qui chialent soit disant simplement parce qu'ils osent parler d'un bug

Jamais vu le bug dont tu parles en 15 ans de jeu.

Ca ne m'étonne pas, l'amour rend aveugle comme on dit :rire: c'est vrai que le netcode ou les serveurs ont toujours été au top à chaque sortie de cod depuis 15 ans :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 76.30€ PS4 82.49€ PS5 83.47€ PS5 86.74€ PS4 87.31€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment