Bonjour,
71 ans mais 50 dans la tête.... je joue au jeux vidéos depuis 1991...
Le 03 novembre 2024 à 04:08:55 :
46 ans.J'ai dû commencer les FPS avec Goldenye sur N64 😁
Magnifique ça
J'avoue qu'à 34 je joue clairement plus aussi bien que dans ma 20 aine a l'époque sur l'OG MW2
BlueRed, ajoute moi avec plaisir histoire qu'on fasse des parties tranquilles (j'avoue que sur CoD je suis essentiellement sur du MME et du Elim Confirmée)
Mrtataf incroyable et surtout mythique le GoldenEyes...
Pour ma part je pense que mon 1er devait être Doom ou Wolfenstein (c'est tellement loin que je ne m'en souviens plus 🤣) mais celui qui m'aura le plus marqué c'est El Famoso DUKE NUKEM 3d !!!
Et je vois que finalement il y a pas mal de darons et de "vieux" gamers encore sur les serveurs. On ne s'en rend pas forcément compte en jouant vu que maintenant tout le monde se mute ou joue en party vocales privées.
Ça fait plaisir !!
Moi mon premier était Wolfenstein 3D 😅
45 ans fidèle depuis 2003
J'ai fait mes armes sur counter strike
28 ans, j'me sens jeune, merci.
Wolfenstein 3D une véritable perle... avec sa fameuse polémique de croix gammées qui faisait tant scandale !!! Alors que maintenant on s'offusque pour un skin trop rose ou un mot anodin considéré comme trop offensant 🤣
Cunter Styke a eu ses grands moments de gloire également !
44, Wolfenstein sûrement mon 1er FPS aussi
33 ans
Premier FPS Half Life
Moi 31 ans
Bientôt 53 premier multi sur FEAR en 2005, Team 357, je précise pour les vieux que se rappellerais du bon vieux temps
Wolfenstein 3D était aussi mon premier fps mais c'est sur doom que j'ai passé le plus de temps sur mon 486 sx 25
35 ans !!
Plutôt battlefield à la base mais grâce au game pass je prends du plaisir sur COD.
C est vrai que c'est rapide mais j ai toujours des reflex.
... de temps en temps
Pas mauvais ce « biker » 😎
Un mate qui joue les objectifs c’est rare 😎
😉😉😉
On s'est bien marré...
Et c'est vrai que je préfère largement jouer les objectifs plutot que mon ratio dont je m'en tamponne royalement 😉😉😉
C’était top hésite pas quand tu veux jouer de me rejoindre 👍
Bon J'ai bien rusher ce week à rallonge
Prestige 1 niveau 30
J'arrête là...
Mais une Petite partie en privé pourquoi pas ... 45ans aussi
@ + sur la map 🤑
Je t'ai aussi ajouté à ma liste d'amis(c'étais déjà un défi de trouver comment faire ) ,j'ai 49 ans et j'ai commencer avec bf vietnam et half life! Mon compte steam a 20 ans,depuis la création.... je joue pour le fun et le rock'n'roll.
Au plaisir de faire des parties avec vous mais faudra m'expliquer les objectifs LOL
j’suis le seul pyj de 19 ans sur ce forum ouu ?