Mon dernier COD c'était MW2019 (si on compte pas Warzone), j'me suis laissé tenté par ce BO6 et franchement j'aime bien
La campagne est cool, le multi je m'amuse dessus et faudrait que je me penche un peu plus sur le zombie quand j'aurai fini la campagne.
Je ne regrette pas mon achat qui m'occupera facile quelques mois, voire qui sera mon jeu multi pour l'année
J'adore ce CoD. Dynamique, fluide, les maps sont trés bien. J'avais joué des heures aux deux bêta, j'avais qu'une hâte c'était la sortie officielle du jeu...ce qui est fait, je me régale.
Et je suis bien meilleur sur celui-ci que sur MW3 et autres. Ok les éliminations assistées comptent dans les kills mais je suis souvent dans le top 3 et j'ai quelques fois la meilleure action à la fin de la partie
Bien sûr ca m'arrive de faire des "ragequit" mais c'est pas souvent.
Je suis pas un fan boy des call of. Pour moi c'est juste un fps multi où je prend vraiment du plaisir à enchainer les parties.
Très bonne surprise perso, très bonne campagne, joli, nerveux et excellent zombie (par rapport aux 4 dernières années cold war compris)
les maps sont excellentes, déjà pas mal de maps culte skyline, babylone, vorkuta
certaines moins (les pires étant rewind et red card, ça se vérifie en jeu, personne veut jamais les prendre)
ca change des maps de mw3 tiré d'un jeu de 2011 (excellent jeu) mais pas du tout adapté au gameplay de mw3 2023, rempli bien souvent de camp, ici les maps sont assez ouvertes donc très difficile de camper
et puis le zombie bah c'est treyarch quoi (donc excellent)
Le 28 octobre 2024 à 08:42:14 :
Les gars qui ragent contre la campe, les maps donnent aussi la possibilité de tuer les campeurs quoi qu’il arrive …Juste vous savez pas jouer c’est grave hein
Pas compris, c'est quoi le rapport entre mon niveau et le fait que le trouve que les maps n'ont pas un bon game design ?
Si on critique la qualité des maps ça veut dire qu'on est mauvais ?
Le 28 octobre 2024 à 08:47:51 :
Il faut toujours savoir adapter son jeu a la map et au style des joueurs en face. C’est comme ça qu’on devient bon Sinon c’est comme si une équipe de foot se plaignait d’affronter son adversaire car il joue avec une certaine formation au lieu de s’entraîner pour s’améliorer. Illogique et inutile.
Mec....je joue depuis Cod 4 et je suis autour de 2kd sur tous les cods et au dessus sur les derniers...je dois être autour des 1,75 sur BO6 en montant les armes comme les secondaire et les batteuses.
Je dis juste que je trouve les maps mauvaises dans le game design, il y a trop de spots de camp ou de headglitch et ça donne trop l'avantage aux joueurs qui sont mauvais et qui jouent leur vies.
Maintenant on a plus le droit de dire que la conception des maps n'est pas terrible et qu'elle oriente clairement vers un style de jeu précis ? (la campe)
Et évite de me prendre de haut avec ce genre de com à 2balles.
Plutôt pas mal ce BO6
La campagne est cool
Le monde zombi pour moi c est pour chill et un peu UP les armes
Le multi pour l instant j ai pas trouvé de map que j ai horreur (pour le point strat elles vont assez bien)
Sauf rewind qui aurait besoin d un rework je trouve
Plus les jours passent plus je commence à voir les éternels défauts du jeu. En fait le jeu est jamais aussi amusant que day one pcq y a pas encore trop de toxicité.
Apres place au gd n’importe quoi avec des games de point stratégique qui se résument a du spam grenade sur les petites map. Petites Maps qui sont plutôt ratée comme d’habitude tant on passe sa vie à crever et respawner en boucle.
On sent que le jeu est juste devenu du farming en fait et les gens y jouent comme si ils bossaient. Sans amusement.
Le 28 octobre 2024 à 08:36:10 :
Merci pour vos retours, du coup apparemment je suis un des seuls qui trouve les maps catastrophique
T'es pas le seul, de mon côté je suis très déçu par Treyarch sur les cartes aussi.
Le zombie c'est total regal (heureusement, la campagne je m'en fous), donc ça sauve la mise.
Comment peut-on sortir en 6v6, des cartes comme redcard, protocol, vault ou lowtown ?
Je pense que lowtown est une des pires cartes de l'histoire de cod, y a absolument RIEN qui va. La carte est illisible, sa conception n'a aucun sens, je ne parle même pas des spawns.
Ce qui est le plus incompréhensible, c'est qu'ils ont basé le cœur du jeu sur l'omnimouvement et la rapidité de gameplay... tout en sortant des cartes complément inadaptées à ce gameplay.
Ça va trop vite, ça vient de tous les côtés, tu vas flinguer 3 gars et tu te fais fumer par un ennemi sorti de nulle part. Et c'est ça tout le temps.
Concernant le zombie je me régale, à un moment les boucleurs éternels devraient se réveiller, on a démarré le zombie il y a 15 ans, QUINZE ans les gars. Les choses ont un peu changé depuis.
Bref pas vraiment déçu par le multi, je m'y attendais, mais disons pas à ce point. Je ne regrette pas parce que le zombie je m'y régale.
Le dernier que j'ai fait était sur Xbox 360, la je suis sur XSX et le solo est excellent, beau et fluide et très drôle la blague sur l'arme de destruction massive de Saddam Hussein qui n'a jamais existée, moins drôle le million de morts Irakiens par les américains pour de vrai, eux... 🩲🕳️💨
Quand au multi c'est la 1ère fois ou je m'amuse et ou j'arrive même à être bon parfois...
Pas acheté car j'ai 3 ans de GP pour 62€, du coup j'en profite vu le prix actuel je ne renouvellerai jamais... 👉👃
Pour l'instant je me vais détruire sur chaque game donc bon je ne sais pas si c'est moi qui est devenu une quiche ou les serveurs en carton donc je suis assez mitigé.
Voici ma note pour l'instant à voir dans les mois qui suivent si s'arrange ou pas:
Les maps 4/10 (trop petite pour certaines)
Serveur 2/10 ( je mets littéralement un chargeur pour tuer quelqu'un)
Le menu 8/10 (simple et efficace)
Les accessoires 0/10 ( progression trop longue et trop d'accessoires)
Les armes 8/10
Le cross play 0/10 (impossible de le désactiver sur Xbox , je vous maudit Microsoft laisser nour jouer avec que les joueurs console )
J'ai vu que la campagne était bien. Je le ferai la campagne un peu plus tard comme le mode zombie qui m'intéresse moins.
Ca faisait bien 10 ans que j'ai pas joué à un call of duty (même plus). Et bah très agréablement surpris, mod cerveau off, c'est fun et sans prise de tête.
Maudit toi d'abord l'ignare, sur Xbox tu peux désactiver le multiplate-forme depuis les paramètres, comptes, confidentialité etc... Et ça fonctionne. Soit plus mesuré et équilibré et tu verras comme la vie est belle! ✌️
La politesse et toi ça fait deux , mais merci quand même pour l'info
Le 28 octobre 2024 à 16:40:21 :
Le 28 octobre 2024 à 08:36:10 :
Merci pour vos retours, du coup apparemment je suis un des seuls qui trouve les maps catastrophiqueT'es pas le seul, de mon côté je suis très déçu par Treyarch sur les cartes aussi.
Le zombie c'est total regal (heureusement, la campagne je m'en fous), donc ça sauve la mise.
Comment peut-on sortir en 6v6, des cartes comme redcard, protocol, vault ou lowtown ?
Je pense que lowtown est une des pires cartes de l'histoire de cod, y a absolument RIEN qui va. La carte est illisible, sa conception n'a aucun sens, je ne parle même pas des spawns.Ce qui est le plus incompréhensible, c'est qu'ils ont basé le cœur du jeu sur l'omnimouvement et la rapidité de gameplay... tout en sortant des cartes complément inadaptées à ce gameplay.
Ça va trop vite, ça vient de tous les côtés, tu vas flinguer 3 gars et tu te fais fumer par un ennemi sorti de nulle part. Et c'est ça tout le temps.
Concernant le zombie je me régale, à un moment les boucleurs éternels devraient se réveiller, on a démarré le zombie il y a 15 ans, QUINZE ans les gars. Les choses ont un peu changé depuis.
Bref pas vraiment déçu par le multi, je m'y attendais, mais disons pas à ce point. Je ne regrette pas parce que le zombie je m'y régale.
C'est quoi cette idée de vouloir flinguer forcément 10 mecs à la chaîne pour prendre du plaisir. Je sais pas moi mais 3 4 kill moi ca me va... faut croire que les nouveaux call of et les nouvelles générations ont amené une nouvelle manière de jouer.
Je viens de vérifier mais je ne trouve pas , l'option pour enlever le cross play sur Xbox
Le 28 octobre 2024 à 17:50:25 :
La politesse et toi ça fait deux , mais merci quand même pour l'info
Tu maudit les gens et tu parles politesse, t'auras pas meilleur rappel que celui ci... 😘
https://www.jvfrance.com/halo-infinite-comment-desactiver-cross-play-xbox-228150/#:~:text=Pour%20d%C3%A9sactiver%20le%20crossplay%20directement%20depuis%20votre%20Xbox%2C,vous%20pouvez%20participer%20%C3%A0%20des%20jeux%20inter-r%C3%A9seaux%20%C2%BB.
Vous me faites bien rire les mecs qui prétendent qu’ils sont nuls à cause des serveurs Franchement
Le 28 octobre 2024 à 17:56:44 :
Je viens de vérifier mais je ne trouve pas , l'option pour enlever le cross play sur Xbox
Option de la console, compte et confidentialite c’est la dedans regarde sur Google
Le 28 octobre 2024 à 18:08:40 pseudo72811 a écrit :
Vous me faites bien rire les mecs qui prétendent qu’ils sont nuls à cause des serveurs Franchement
Ils ont une co merdique ou ils sont juste nuls
J'ai aucun souci de serveur perso, après je joue en hardcore, comme un homme. Peut-être que c'est différent
Merci , il aurait pas pu faire plus simple de le désactiver directement sur le jeu.