Or
3/6 mitraillette
1/3 Fusil de précision
1/2 pompe
1/4 pistolet
Diamant
7/7 Fusil d'assaut
2/2 lanceur
2/2 Mêlée
Des astuces pour les pompes ? J'ai l'habitude de viser au dessus de la tête mais ca me fait que des tirs torse
Je viens de faire le 2ème pompe en or, j'en ai chier
Au début je pensais commencer le camo ultime en zombie mais finalement je vais commencer par celui du multi, ça va être long et chiant mais ça fait un objectif à grind avec le prestige 10.
Quelqu’un a des conseil pour les tirs dans la tête avec les smg genre quel mode de jeu quel équipement ect avec les fusil d’assaut et les sniper j’ai pas galéré autant là pour finir une smg sans mentir il me faut 10/15 game contre 5/6 pour les AR donc je prend tout les conseille possible ahaha
Or [12/33]:
Fusils d'Assauts [7/7]
Mitraillettes [3/7]
Lanceurs [2/2]
Diamond [9/33]:
Fusils d'Assauts [7/7]
Lanceurs [2/2]
Le HE-1 est une purge à faire avec les drones
Sinon pour les têtes avec les mitraillettes à part viser la tête mais comme dans tous les call of ils comptent souvent les têtes comme des tirs dans le torse surtout avec des armes à cadence de tir élevée.
Ca vient de l'actualisation des données côtés serveurs donc pas grand chose à faire de notre côté
Dites pour le camouflage zombie vous avez des astuces pour les 2000 tir tête avec le snip et pistolet qui tir des balles explosives au pack punch ?
Le 01 novembre 2024 à 18:48:31 :
Le HE-1 est une purge à faire avec les dronesSinon pour les têtes avec les mitraillettes à part viser la tête mais comme dans tous les call of ils comptent souvent les têtes comme des tirs dans le torse surtout avec des armes à cadence de tir élevée.
Ca vient de l'actualisation des données côtés serveurs donc pas grand chose à faire de notre côté
Comment tu fais pour toucher les drones avec le He-1 ?
Les drones de brouillage je me débrouille mais les drones normaux impossible j'y arrive pas
Le 01 novembre 2024 à 21:58:08 :
Le HE-1 est une purge à faire avec les dronesSinon pour les têtes avec les mitraillettes à part viser la tête mais comme dans tous les call of ils comptent souvent les têtes comme des tirs dans le torse surtout avec des armes à cadence de tir élevée.
Les drones de brouillage je me débrouille mais les drones normaux impossible j'y arrive pas
C'est le problème j'y arrive que 1/20 et pourtant j'ai suivis différent tuto mais souvent le missile par en ligne droite et dévie une fois proche du drone...
Sans oublié les bugs avec les hélicos, j'ai mis 6 rockets j'ai fais 0 dégâts
Je pense que ce lanceur est bugué sur pas mal de point...
Vous êtes une belle bande de no Life. Il me faudrait 100 ans pour faire un camo ultime. C’est des défi sans aucun intérêt. S’infliger de jouer avec des armes de merde et dieu sait si ce jeu en regorge et en plus performer avec. Vous êtes épatant.
Le pire il va avoir un autre lanceur sans verrouillage..
Le 01 novembre 2024 à 22:21:07 :
Vous êtes une belle bande de no Life. Il me faudrait 100 ans pour faire un camo ultime. C’est des défi sans aucun intérêt. S’infliger de jouer avec des armes de merde et dieu sait si ce jeu en regorge et en plus performer avec. Vous êtes épatant.
Toi t'as pas compris le principe du libre arbitre et des goûts
On joue comme on veut et si ça doit me prendre un an je mettrai un an même si les défis sont loin d'être compliqué en dehors d'un lanceurs les autres se font très vite et tout seul suffit de savoir jouer.
En plus il a quoi d'autre à faire sur ce jeu de mort si on fait pas les camo ?
Le 01 novembre 2024 à 22:20:02 :
Le 01 novembre 2024 à 21:58:08 :
C'est le problème j'y arrive que 1/20 et pourtant j'ai suivis différent tuto mais souvent le missile par en ligne droite et dévie une fois proche du drone...
Sans oublié les bugs avec les hélicos, j'ai mis 6 rockets j'ai fais 0 dégâts
Je pense que ce lanceur est bugué sur pas mal de point...
J'ai réussi à avoir le diamant dessus, mais pour les deux autres camos où il faut enchaîner 3 série et 5 séries dans la même partie je sais pas comment je vais faire si j'arrive pas a toucher ces putains de drone
Le truc c'est que t'es nul donc forcément pour toi c'est infaisable comme défi mais pour quelqu'un qui sait jouer, c'est certes long mais ça se fait avec de la volonté et au final ça va être fait en quelques semaines.
Je préfère jouer en me mettant des défis plutôt que de jouer sans aucun objectif, jouer pour jouer ne m'intéresse pas sur des jeux multi, il me faut un objectif.
Pour ma part j ai juste fait les camo fusil de précision
Multi et zombi
Alors autant en multi ça se fait tout seul en jouant mais en zombi ya du challenge 2000 headshot sur les zombar et à partir de la manche 15 tu commences à transpirer (only snip)
Ya du grind ça c est sur
C'est de ce camo secret dont je parlais. Il s'agit bien du gold
Or
2/3 Fusil de précision
1/4 pistolet
Diamant
7/7 Fusil d'assaut
4/6 Mitraillette
2/2 pompe
2/2 lanceur
2/2 Mêlée
Perso,
Diamant :
Mêlée 2/2
Pistolets 4/4
Snipers 3/3
Lanceurs 2/2
Or :
Fusils tactiques 2/4
En vrai ça prend pas plus de 200 heures (sûrement moins), c’est pas ce que j’appelle No Life