oui oui oui la campagne elle vaut le coup pas comme sur mw3 je l'ai même pas fini
Les campagnes black ops depuis le 2 c’est vraiment naze , celle ci ne fait pas exception
Le délire complotiste mk ultra arme chimique méchante CIA shadow government suffit
Redonnez nous des missions comme clean house la
Bon je viens de finir le bouzin en vétéran un calvaire doublé d'une bouse sans nom.
Ça valait bien la peine d'acheter activision 75 milliards pour de la daube en barre Microsoft les dindons de la farce 🤮
Malgré mes crash je suis d'accord pour dire que c'est la meilleure campagne depuis AW (Jeu sous côté, tout comme Ghost (et sa campagne est une des meilleures)).
Ça vaut donc pas un Ghost, AW, BO1 ou les MW1-2-3 de l'époque en terme de campagne (ni de multi probablement ( BOII > ALL), mais c'est superieur aux reste, pour moi.
Campagne terminée, des efforts sur le développement des personnages plus que dans cold war. En revanche le scénario vole pas très haut et plusieurs storylines n'ont pas de conclusions. Plusieurs missions sont cools c'est vrai, mais au global je préfère celle de cold war qui dans l'ensemble se tient mieux ( pour citer un BO récent).
J'ai apprécié les campagnes de MW 2019 et Vanguard mais déçu de celle de Cold War et très déçu de celle de MW2 qui propose trop de phases d'infiltrations.
BO 6 se rapproche duquel de ces jeux ?
Je reviens sur mon avis.
La campagne pullule de ces missions au concept sympa à la découverte, mais qui rendent la rejouabilité extrêmement faible et lourde (Cible Prioritaire pour n'en citer qu'une).
Le 26 octobre 2024 à 22:59:38 :
Les campagnes black ops depuis le 2 c’est vraiment naze , celle ci ne fait pas exceptionLe délire complotiste mk ultra arme chimique méchante CIA shadow government suffit
mets ce passage a 0.25 https://youtu.be/8b81zO7b9eQ?t=6271
messages subliminaux
il y une musique dans le désert avec NEW world order en refrain
ça fait penser à la cérémonie des NWJO
Ça pue la merde arrête de sucer frero
Les gars une question sur la fin de la campagne :
C'est qui le perso qui envoie les documents à Harrow via un PC ? Je ne l'ai pas reconnu.
Le 27 octobre 2024 à 17:37:44 :
Les gars une question sur la fin de la campagne :
C'est qui le perso qui envoie les documents à Harrow via un PC ? Je ne l'ai pas reconnu.
N'ayant pas joué à une seule campagne depuis le premier Black Ops, j'en ai conclu que c'était notre personnage , mais c'est sans doute n'imp
Bon chacun ses goûts, c est frustrant parce que quand ça bouge c est grave propre , mais les chiffres , les double pénes du cerveau plus les zombies pffff . Graphismes incroyable.
Je note une grosse différence de difficulté après l'attaque du palais de Sadam Hussein.
Les séquences hallucinatoires sont très immersives (très réussi), ce sera pas forcément agréable pour tout le monde, mais à moi ça m'a clairement rappelé des passage de Cyberpunk.
Cette séquence est divisée en 4 missions, celle avec les mannequins est incroyable je trouve, une surprise !
La plus difficile et de loin, celle de la piscine, les effets de l'eau sont sublimes, le flippe au rdv, et le boss à mon goût très compliqué. Pour moi c'est inspiré de Cyberpunk sans hésitation, Activision veut taper fort.
Le 27 octobre 2024 à 22:24:11 MrJON64100 a écrit :
Activision veut taper fort.
mais ils tapent fort de rien du tout la campagne PUE SA MERE
Campagne sympa .
La mission émergence est vraiment sympa mais bordel les boss sac a PV c est horrible.
J ai fini le jeu en vétéran et clairement la difficulté même en vétéran n est pas au rdv.
Il y a juste quelques séquences bien tendues mais le problème c est que ces dernières ont été pensées pour une difficulté plus simple du coup c est du die and retry jusqu a que ça passe.
Ce qui est cool c est le rythme beaucoup plus posé de la campagne où on te laisse le temps d analyser ton environnement et de choisir ton approche. Les missions stealth sont un vrai + .
Le 28 octobre 2024 à 01:15:46 :
Le 27 octobre 2024 à 22:24:11 MrJON64100 a écrit :
Activision veut taper fort.mais ils tapent fort de rien du tout la campagne PUE SA MERE
La campagne a été applaudi partout. C’est pas un vieux clampin comme toi qui va nous dire que c’est de la merde. Que t’aime pas d’accord, mais affirme pas des choses qui sont fausses
Personne pour ma question ?
J'en suis à la moitié et pour l'instant je la trouve en dessous de MW1, MW2 et Cold War
J'ai adoré les deux premières missions + le fait d'avoir un HUB, là je me suis dis que c'était vraiment classe de mettre l'accent sur l'infiltration à la James Bond. Moins spectaculaire que du MW mais plus sympa à jouer.
Par contre la mission en zones ouvertes et la mission sous hallucinogène (je me suis arrêté après celle-là) j'ai trouvé ça vraiment moyen et ça ne m'a pas donné envie de continuer. La première on dirait une copie wish de MGS V couplé à du Far Cry, la seconde de Dead Island 2. J'espère que la second partie du jeu ressemble plus aux deux premières.
Un peu dégouté du coup car jusque là c'était vraiment cool.