Merci l'auteur j'ignorais que la grande révélation de fin c'était Caine l'opérateur multi.
Je m'y attendais tellement pas ! Révélation de ouf guedin ! Je suis complètement CHOKBAR
Nan mais sérieux... Ils nous ont habitués à mieux
Euh genre c'est pire que mw3 2023?;y'a pas un peu de mauvaise fois par hasard?
Dire all time, non en effet il y a eu bien pire encore.
MWIII évidement est une purge avec ses missions warzone éclatées, on fait pas pire je pense.
Black Ops 3 était bien what the fuck aussi
Tu oublies de dire que le jeu se termine sur un gros cliffhanger et qu'on sait pas ce qui arrive a notre perso et à Harrow
Bordel le déception pour l'instant.
Le retour d'un vrai solo cod disent ahahaha.
J'y ai cru avec quelques séquences à l'ancienne mais la sur 4 5 missions déjà deux abominable.
Une mission en monde ouvert avec la jeep infâme osef .
Et alors la mission zombie bordel c'est ça cod? A OK.
C'est quoi la suite c'est comme ca? Une mission correcte et un délire à la con?
Ça devient une maladie mentale ce truc de cracher sur le moindre truc sur le nouveau call of, pratiquement tout le monde s’accorde a pour dire que la campagne est impeccable
Arrêtez d’y jouer faut savoir lâcher prise si vous vous sentez plus raccord avec la licence
Dire que Black Ops 6 à la pire des campagne tout cod confondu alors qu'il existe :
COD world at war ps2
Black ops 3
Vanguard et putain de bordel, l'arnaque mw3, faut être balèzement stupide 😂
Le 30 octobre 2024 à 13:32:54 :
Ça devient une maladie mentale ce truc de cracher sur le moindre truc sur le nouveau call of, pratiquement tout le monde s’accorde a pour dire que la campagne est impeccableArrêtez d’y jouer faut savoir lâcher prise si vous vous sentez plus raccord avec la licence
Donc parce que tout le monde aime la campagne je suis obligé de l'aimer ?
J'avoue la fin fait l'effet d'un prout.
Tu termine t'es en mode "hein c'est tout ?"
Dommage parce que y'a quand même du bon la dedans.
Ca reste mieux que vanguard ou mw3
Du coup case il est mort à la fin ? C'est qui le gars qu'on voit sur l'ordinateur c'est lui ?
les mission zombite horrible putain
La mission monde ouvert qui casse complètement le rythme du jeu
Je me croyais chez ubisoft
Le 04 novembre 2024 à 15:00:38 :
les mission zombite horrible putain
J'ai faillu péter un cable khey, c'est le mode campagne ou le mode zombie ?
En plus ils ont mis 3 boss differents ect non horrible
Je rejoins les avis, je n'ai pas compris la hype autour de la campagne cette année, quand on voit ce que faisaient MW I, MW II et Cold War, rien d'incroyable. On est au dessus de Vanguard et MWIII mais c'est tout.
Les missions infiltrations/espionnage, très bien (40-50% du jeu en gros), mais alors la mission zombie, la mission zone ouverte et les 2-3 missions osef tiers type l'aéroport sont vraiment pas ouf. Et puis le final complètement éclaté entre les souvenirs de Harrow en mode Dishonored/Fallout et la protection du QG inintéressante (que tu vois venir dès le début du jeu quand tu vois comment celui-ci se présente, tu sais très bien que ça va se taper ici, le level design est fait pour). Je pensais qu'on allait se retrouver à Washington pour le final, et bah non.
Bref, c'était pas nul, mais c'était loin des avis élogieux qu'il a reçu pour sa campagne.
Alors personnellement c'est mon premier CoD depuis bien longtemps donc je ne vais pas comparer mais je viens de finir la campagne et j'ai bien aimé.
Les moments où on a plusieurs choix pour avancer c'était très cool.
Les environnements sont plutôt cool (j'adore la vente aux enchères avec Clinton par exemple)
Le passage Zombie est trop long mais j'ai bien aimé, ça fait un lien entre les modes c'est plutôt sympa (mais trop long) + le grappin quel bonheur, faites une map zombie verticale où on pourrait l'utiliser !
Les petits secrets dans le manoir c'est très cool aussi même si j'ai pas trop poussé
Par contre l'Irak avec la map ouverte c'est poubelle, la partie avec Harrow un peu trop longue aussi et la fin ça pourrait être mieux (en plus j'ai pas compris qui était le type à la fin mais ça j'imagine que c'est parce que j'ai pas fait les autres opus)
Bref je vous trouve plutôt dur avec la campagne même si encore une fois je ne peux pas vraiment comparer avec les autres jeux.
La campagne c'est un roman interactif ca m'a saoulé :D Je vais mm pas avoir le courage de la finir.
l'ia débile 0 crédibilité, tu bute tlm dans une pîèce personne ne bouge.
Tu passe d'un dialogue interminable a un gameplay totalement no brain sur une map minuscule.
L'environement est figer rien ne se détruit ya zéro immerssion.
Punaise après une bonne campagne dans Cold War, surtout la mission d'espionnage chez les soviétiques, cette campagne de black ops 6 est tellement nulle sérieux surtout les dernières missions c'est une corvée
Le 06 novembre 2024 à 15:24:20 :
Alors personnellement c'est mon premier CoD depuis bien longtemps donc je ne vais pas comparer mais je viens de finir la campagne et j'ai bien aimé.Les moments où on a plusieurs choix pour avancer c'était très cool.
Les environnements sont plutôt cool (j'adore la vente aux enchères avec Clinton par exemple)
Le passage Zombie est trop long mais j'ai bien aimé, ça fait un lien entre les modes c'est plutôt sympa (mais trop long) + le grappin quel bonheur, faites une map zombie verticale où on pourrait l'utiliser !
Les petits secrets dans le manoir c'est très cool aussi même si j'ai pas trop pousséPar contre l'Irak avec la map ouverte c'est poubelle, la partie avec Harrow un peu trop longue aussi et la fin ça pourrait être mieux (en plus j'ai pas compris qui était le type à la fin mais ça j'imagine que c'est parce que j'ai pas fait les autres opus)
Bref je vous trouve plutôt dur avec la campagne même si encore une fois je ne peux pas vraiment comparer avec les autres jeux.
En gros t'as aimé que des futilités quoi
on te donne du pain moisi, tu va quand meme trouver un point positif
La campagne de BO6 est sympa (surtout les délires espionnage j'ai bien kiffer ça change). Par contre quand sa part dans l'ésotérisme et la psychologie avec la personnalité d'harrow. J'ai trouvé ça complétement con est hors-sujet. J'avais l'impression de vivre un trip de drogué !
Elle dure combien de temps cette campagne ?