CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (SPOIL) La pire campagne cod all time

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
essoneigo essoneigo
MP
Niveau 9
28 octobre 2024 à 01:33:05

Tout les nouveau perso ont 0 charisme Sev est meme pas bonne putain , seront tous oubliés d'ici l'année pro, le jeu ressemble plus a un resident evil/silent hill qu'un call of duty :rire:

Les missions aussi sont a peut prêt toutes a chier, les environnements sont hyper vides, Encore un système de mission ouverte a chier tout ca pour "prolonger" le temps de jeu de la campagne :rire: + les zombies en mode campagne? serieux :rire: ils ont si peu d'inspiration chez Raven/Treyarch ? :rire:

L'histoire en elle meme elle est bof, elle est un peu nulle, le clifhanger de Harrow qui devient méchante bah okay super mais le personnage était meme pas developpé, osef quoi + elle a aussi aucun charisme et les missions ou on joue son délire schizo sont infames :rire:

on comprends pas qui a crée le Panthéon, les mecs veulent intoxiquer l'entièreté d'une ville juste parce que Livingstone est un gros connard :rire:

+ le pire dans l'histoire c'est le perso qu'on incarne, on est en 2024 et on doit ENCORE incarner un perso muet dont on ne connait ni la tete NI la personnalité, ni rien en fait, si ce n'est son nom et prénom :rire:

J'ai cru qu'il allait se faire buter a la fin en croyant que c'était le meme délire que Bell, mais en fait non, c'est juste un random qu'on incarne et on doit se taper les interactions entre tout les personnages et on est juste obligés a regarder comme si on était des fantomes :rire:

vraiment déçu :(

Message édité le 28 octobre 2024 à 01:35:32 par essoneigo
ZenitharTes44 ZenitharTes44
MP
Niveau 5
28 octobre 2024 à 04:03:15

Le pantheon est creer par la CIA a la base et est une ancienne branche de la CIA des années 70s pour creer des soldat humanoide parfait, qui a été etouffer suite a un accident qui a tuer tous le monde dans le labo, en gros le pantheon c'est un genre de Wagner version USA sauf que la CIA ne veut pas d'eux.

Pour les zombie c'etais juste a cause du virus qui cree des hallucinations et rend violent les infectées.

Il suffit juste de faire la campagne pour le savoir ce qui n'est clairement pas ton cas :)

Message édité le 28 octobre 2024 à 04:07:04 par ZenitharTes44
essoneigo essoneigo
MP
Niveau 9
28 octobre 2024 à 04:07:48

Le 28 octobre 2024 à 04:03:15 :
Le pantheon est creer par la CIA a la base et est une ancienne branche de la CIA des années 70s pour creer des soldat humanoide parfait, qui a été etouffer suite a un accident qui a tuer tous le monde dans le labo, en gros le pantheon c'est un genre de Wagner version USA sauf que la CIA ne veut pas d'eux.

Pour les zombie c'etais juste a cause du virus qui cree des hallucinations et rend violent les infectées.

Il suffit juste de faire la campagne pour le savoir :)

Tu n'as absolument rien ajouté de pertinent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ZenitharTes44 ZenitharTes44
MP
Niveau 5
28 octobre 2024 à 04:10:00

Le 28 octobre 2024 à 04:07:48 :

Tu n'as absolument rien ajouté de pertinent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le seul qui n'est pas pertinent et qui na pas fais la campagne c'est toi en faite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

essoneigo essoneigo
MP
Niveau 9
28 octobre 2024 à 04:11:31

Le 28 octobre 2024 à 04:10:00 :

Le 28 octobre 2024 à 04:07:48 :

Le seul qui n'est pas pertinent et qui na pas fais la campagne c'est toi en faite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Donc ce que je raconte c'est pas dans le scénario c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Vous etes completement endoctrinés les golems, ayez un putain d'avis personnel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Kittycat14 Kittycat14
MP
Niveau 2
29 octobre 2024 à 05:40:39

Pareil, j’ai pas du tout kiffe j’aurais préféré un thriller plus accès militaire sur la guerre du golfe

Arbreenbois Arbreenbois
MP
Niveau 50
29 octobre 2024 à 06:03:00

Fonce faire celle de MW3 tu vas adorer

Hopps Hopps
MP
Niveau 27
29 octobre 2024 à 08:21:49

Pareil déçu de l'histoire.

Je m'attendais à un plot twist à la Cold War en effet.

Je m'étais fait la réflexion qu'on ne savait strictement rien sur notre personnage et j'ai même remarqué qu'il était absent de toutes cinématiques.

Dans les cinématiques on voit toute l'équipe SAUF notre personnage. Et tout le monde fait comme si c'était normal et parlent qu'entre eux.

Je me suis dit ça va être un délire à la Reznov ou Bell. On va être l'hallucination de quelqu'un... et non même pas. Rien.

On est un fantôme qui fait des tâches pour l'équipe.

Et à la fin quand on nous montre le mec en mode attention grosse révélation regardez qui dirige le panthéon... euh... c'est qui ? On est censé comprendre que c'est quelqu'un de la franchise ou pas ? Si oui je ne l'ai pas reconnu.

Merci de m'éclaircir :rire:

essoneigo essoneigo
MP
Niveau 9
29 octobre 2024 à 19:56:20

Le 29 octobre 2024 à 08:21:49 :
Pareil déçu de l'histoire.

Je m'attendais à un plot twist à la Cold War en effet.

Je m'étais fait la réflexion qu'on ne savait strictement rien sur notre personnage et j'ai même remarqué qu'il était absent de toutes cinématiques.

Dans les cinématiques on voit toute l'équipe SAUF notre personnage. Et tout le monde fait comme si c'était normal et parlent qu'entre eux.

Je me suis dit ça va être un délire à la Reznov ou Bell. On va être l'hallucination de quelqu'un... et non même pas. Rien.

On est un fantôme qui fait des tâches pour l'équipe.

Et à la fin quand on nous montre le mec en mode attention grosse révélation regardez qui dirige le panthéon... euh... c'est qui ? On est censé comprendre que c'est quelqu'un de la franchise ou pas ? Si oui je ne l'ai pas reconnu.

Merci de m'éclaircir :rire:

Ce sentiment de solitude quand t'es dans le QG et qu'ils on tous des interactions entre eux sauf avec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Puis le random a la fin je sais pas non plus, je sais meme pas si on est censé le savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Legend-Zakj Legend-Zakj
MP
Niveau 30
29 octobre 2024 à 19:58:45

Je ne comprends pas comment est-ce que l’on peut chaque année dire « pire CoD ever ». Arrête d’y jouer ?

essoneigo essoneigo
MP
Niveau 9
29 octobre 2024 à 19:59:38

Le 29 octobre 2024 à 19:58:45 :
Je ne comprends pas comment est-ce que l’on peut chaque année dire « pire CoD ever ». Arrête d’y jouer ?

Ou tu vois que j'ai dis pire COD ever ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Comment je suis censé savoir si la campagne est bonne sans y jouer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Branchez vos neurones les mecs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Hopps Hopps
MP
Niveau 27
29 octobre 2024 à 21:09:55

On parle uniquement de la campagne là.

Je m'éclate sur le multi ! :ok:

Mais ouais déçu de l'histoire. Dommage car en soit les missions sont plutôt cool et bien travaillés c'est vraiment dommage.

Le réel sentiment que notre personnage est inexistant. C'est assez dingue.

Fleuriste1109 Fleuriste1109
MP
Niveau 8
29 octobre 2024 à 21:15:57

All time il a dit

BdMKiller BdMKiller
MP
Niveau 46
29 octobre 2024 à 21:18:39

La campagne était franchement naze, tellement naze que je vais recommencer la campagne de Cold War que j'avais adoré.

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 64
29 octobre 2024 à 21:19:51

la pire all time il a dit :rire:

alors que celle d'mw3 2023 (des "missions" dans des bouts de la map warzone) existe :)

PeachRule34 PeachRule34
MP
Niveau 32
29 octobre 2024 à 21:59:35

Le 28 octobre 2024 à 01:33:05 :
Tout les nouveau perso ont 0 charisme Sev est meme pas bonne putain , seront tous oubliés d'ici l'année pro, le jeu ressemble plus a un resident evil/silent hill qu'un call of duty :rire:

Les missions aussi sont a peut prêt toutes a chier, les environnements sont hyper vides, Encore un système de mission ouverte a chier tout ca pour "prolonger" le temps de jeu de la campagne :rire: + les zombies en mode campagne? serieux :rire: ils ont si peu d'inspiration chez Raven/Treyarch ? :rire:

L'histoire en elle meme elle est bof, elle est un peu nulle, le clifhanger de Harrow qui devient méchante bah okay super mais le personnage était meme pas developpé, osef quoi + elle a aussi aucun charisme et les missions ou on joue son délire schizo sont infames :rire:

on comprends pas qui a crée le Panthéon, les mecs veulent intoxiquer l'entièreté d'une ville juste parce que Livingstone est un gros connard :rire:

+ le pire dans l'histoire c'est le perso qu'on incarne, on est en 2024 et on doit ENCORE incarner un perso muet dont on ne connait ni la tete NI la personnalité, ni rien en fait, si ce n'est son nom et prénom :rire:

J'ai cru qu'il allait se faire buter a la fin en croyant que c'était le meme délire que Bell, mais en fait non, c'est juste un random qu'on incarne et on doit se taper les interactions entre tout les personnages et on est juste obligés a regarder comme si on était des fantomes :rire:

vraiment déçu :(

Justement j'aime contrôlé un perso qu'on n'entend pas et ne vois pas ça donne un côté cryptique

Tronixt Tronixt
MP
Niveau 15
30 octobre 2024 à 02:55:01

Vous dites ne pas DJ tout savoir qui est la personne qu'on joue, Case

Puis vous dites ne pas du tout reconnaître le random à la fin

Il vous faut un master pour faire le rapprochement ?

sacritik sacritik
MP
Niveau 8
30 octobre 2024 à 03:03:50

Enfin... Je lis partout comme quoi c'est la meilleure campagne, que beaucoup voir tous le monde adore cette campagne, que ça fait revivre la franchise... Bref !

Pour ma part je n'ai pas encore fini, il me reste sûrement 1/2 missions... Mais j'ai faillit décrocher aux zombies.

Alors le mec qui dit "oh mai cé paske il a le virus c pou sa"... Chut.

À aucun moment avoir respiré, avoir dans le sang un virus fait que l'on voit des zombies etc ... Non, faut arrêter de chercher des excuses et se dire qu'il y a les zombies car CoD en met partout !

Que beaucoup kiffent ça, sauf que ceux qui jouent à la campagne et seulement la campagne, sont des vrais joueurs et surtout des fans du genre "guerre" et non zombie/horror.

Après ça.. reste le côté qui a été dit également, pas de voix, pas de visage etc... Je crois que c'est l'un des jeux où on me parle le plus et que je respecte le moins mes ami(e)s/collègues 😂

Pour ceux qui disent "moa je préfair po mantandre" bah qu'ils sortent une fonction pour vous, la fonction "mute".

Mais de pas mettre de voix, ni rien, tout court, c'est plutôt stupide. De plus impossible de rentrer en réelle immersion de par le nombre de choses qui rend la campagne impersonnelle.

En tout cas heureusement le gamepass 😌 je ne l'aurais jamais acheté de toute manière, mais au moins je peux me faire un réel avis et non lire toutes ces âneries

Bonne soirée 😉

essoneigo essoneigo
MP
Niveau 9
30 octobre 2024 à 03:11:04

Le 30 octobre 2024 à 02:55:01 :
Vous dites ne pas DJ tout savoir qui est la personne qu'on joue, Case

Puis vous dites ne pas du tout reconnaître le random à la fin

Il vous faut un master pour faire le rapprochement ?

Decidemment c'est toi qui a pas le Master en question https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le mec a la fin c'est Caine, c'est un opérateur en multi et on le voit au tout début dans le scène d'interrogatoire derrière livingstone https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

920E 920E
MP
Niveau 4
30 octobre 2024 à 04:10:14

+1000 l'op, la campagne est la pire des purges :malade:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 82.49€ PS5 83.47€ PS5 87.31€ PS4 89.19€ PS5 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment