CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Honnétement bêta fermée > bêta ouvete

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 2
07 septembre 2024 à 12:12:36

Pour les joueurs des deux bêta vous avez pas la sensation qu'on était mieux sur la bêta fermé sur plusieurs point ? je le vois même dans le classement que les levels 20/30 sont au millieu du classement et les joueurs level 2 domine toutes les games.

Alors le fameux Jackal nerf, quelqu'un y croit ?

C'est étrange apparament les mouvement ont été buff pour être encore plus rapide, mais moi j'ai une sensation de lenteur ( apparament pas le seul un autre topic en parle ) et les mouvement de déplacement latéral qui font toute la diffèrence et le charme sur cette opus sont moins marquant et souple.

Le fameux " la beta fermé c'est les précommande on est entre tryhard, " et bien quel connerie, les games dans la bêta ouverte sont très sale, ça reste dans les corner, dans la petite map " pit " tout le monde monte en haut, du sniper en fond de map de partout, et surtout des bullshit de partout on va en parler.

Pour les joueurs des deux bêta vous avez pas l'impression d'un ttk variable ? c'est étrange avec mon Ame 95 level 38 avec les équipement op apparament pas nerf je tire des billes je fait plus mes scores de la bêta fermée, mais par contre je me prend des bullshit et je me fait tuer en une microseconde par les nouveaux level 5, et je le remarque dans le classement les niveau 20/30 sont au millieu et les petit niveaux sont premier avec des haut score, et quand tu regardes les killcam ou la meilleur action de la partie pratiquement toujours dominé par les petit niveaux en deux balles les joueurs tombe.

J'ai l'impression que les joueurs de la bêta fermé qui ont une avance car on a débloqué tout les atouts, joker, et monter nos armes et les accesoires qui font la diffèrence on se prend un nerf et un bon script et les petit nouveau avec leurs armement de base font des carnages avec deux balles.

On dirait qu'on prend les joueurs de la bêta fermée comme acquis car précommande et on a déja bien poncé et notre avis, et que un scirpt favorise ceux de la bêta ouverte pour pas les dégouté et faire vendre.

Oui c'est une coup de gueule de rage, mais tout mes amies sont du même avis alors peut être que certains ici ont aussi remarqué tout ça :(

[YT]ClemSS95 [YT]ClemSS95
MP
Niveau 36
07 septembre 2024 à 12:35:23

Pour le coup assez d'accord. Ils ont enlevé la map avec l'énorme satellite au milieu pour ajouter Babylon que je trouve horrible à cause des spawns claqué. La Jackal toujours aussi pété et le netcode encore plus catastrophique. Après je trouve que le son des pas a été amélioré, moins de crash aussi.

Mais bon, je vais pas trop me prendre la tête car je n'achèterais pas ce jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Matuidieuuu Matuidieuuu
MP
Niveau 52
07 septembre 2024 à 12:35:34

J'ai fais un topic sur le ttk variable. Ça saute aux yeux par rapport a la bêta fermée. J'ai l'impression de revoir les bullshit des précédents.

Stoockey Stoockey
MP
Niveau 51
07 septembre 2024 à 12:41:38

La Jackal est pétée mais la MP5 est incroyable aussi :oui:

WayzeHD WayzeHD
MP
Niveau 33
07 septembre 2024 à 12:42:36

Le 07 septembre 2024 à 12:12:36 :
Pour les joueurs des deux bêta vous avez pas la sensation qu'on était mieux sur la bêta fermé sur plusieurs point ? je le vois même dans le classement que les levels 20/30 sont au millieu du classement et les joueurs level 2 domine toutes les games.

Alors le fameux Jackal nerf, quelqu'un y croit ?

C'est étrange apparament les mouvement ont été buff pour être encore plus rapide, mais moi j'ai une sensation de lenteur ( apparament pas le seul un autre topic en parle ) et les mouvement de déplacement latéral qui font toute la diffèrence et le charme sur cette opus sont moins marquant et souple.

Le fameux " la beta fermé c'est les précommande on est entre tryhard, " et bien quel connerie, les games dans la bêta ouverte sont très sale, ça reste dans les corner, dans la petite map " pit " tout le monde monte en haut, du sniper en fond de map de partout, et surtout des bullshit de partout on va en parler.

Pour les joueurs des deux bêta vous avez pas l'impression d'un ttk variable ? c'est étrange avec mon Ame 95 level 38 avec les équipement op apparament pas nerf je tire des billes je fait plus mes scores de la bêta fermée, mais par contre je me prend des bullshit et je me fait tuer en une microseconde par les nouveaux level 5, et je le remarque dans le classement les niveau 20/30 sont au millieu et les petit niveaux sont premier avec des haut score, et quand tu regardes les killcam ou la meilleur action de la partie pratiquement toujours dominé par les petit niveaux en deux balles les joueurs tombe.

J'ai l'impression que les joueurs de la bêta fermé qui ont une avance car on a débloqué tout les atouts, joker, et monter nos armes et les accesoires qui font la diffèrence on se prend un nerf et un bon script et les petit nouveau avec leurs armement de base font des carnages avec deux balles.

On dirait qu'on prend les joueurs de la bêta fermée comme acquis car précommande et on a déja bien poncé et notre avis, et que un scirpt favorise ceux de la bêta ouverte pour pas les dégouté et faire vendre.

Oui c'est une coup de gueule de rage, mais tout mes amies sont du même avis alors peut être que certains ici ont aussi remarqué tout ça :(

Pour avoir commencer hier

Effectivement je met plus de balles à tuer depuis que je suis niveau 20 que sur les premières Games en étant level 2-3

Et le nombre de duel que je perds en ayant pré shoot + mis plus de balle avec la même arme :hap:

Et je sais que ça viens pas de ma co, même sur fifa qui est catastrophique niveau serveur j’ai -10ms et j’ai casiment la meilleure co dans mes lobby Valo a chaque fois

Boadufion Boadufion
MP
Niveau 7
07 septembre 2024 à 12:43:24

Le 07 septembre 2024 à 12:35:23 :
Pour le coup assez d'accord. Ils ont enlevé la map avec l'énorme satellite au milieu pour ajouter Babylon que je trouve horrible à cause des spawns claqué. La Jackal toujours aussi pété et le netcode encore plus catastrophique. Après je trouve que le son des pas a été amélioré, moins de crash aussi.

Mais bon, je vais pas trop me prendre la tête car je n'achèterais pas ce jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Donc pourquoi tu as préco le jeu si tu as fait la premiere beta ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

WayzeHD WayzeHD
MP
Niveau 33
07 septembre 2024 à 12:44:26

Le 07 septembre 2024 à 12:43:24 :

Le 07 septembre 2024 à 12:35:23 :
Pour le coup assez d'accord. Ils ont enlevé la map avec l'énorme satellite au milieu pour ajouter Babylon que je trouve horrible à cause des spawns claqué. La Jackal toujours aussi pété et le netcode encore plus catastrophique. Après je trouve que le son des pas a été amélioré, moins de crash aussi.

Mais bon, je vais pas trop me prendre la tête car je n'achèterais pas ce jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Donc pourquoi tu as préco le jeu si tu as fait la premiere beta ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Gamepass à mon avis et pas préco

[YT]ClemSS95 [YT]ClemSS95
MP
Niveau 36
07 septembre 2024 à 13:06:28

Le 07 septembre 2024 à 12:43:24 :

Le 07 septembre 2024 à 12:35:23 :
Pour le coup assez d'accord. Ils ont enlevé la map avec l'énorme satellite au milieu pour ajouter Babylon que je trouve horrible à cause des spawns claqué. La Jackal toujours aussi pété et le netcode encore plus catastrophique. Après je trouve que le son des pas a été amélioré, moins de crash aussi.

Mais bon, je vais pas trop me prendre la tête car je n'achèterais pas ce jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Donc pourquoi tu as préco le jeu si tu as fait la premiere beta ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

On ma filé un code https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 24
07 septembre 2024 à 13:31:07

La seule différence majeure notable ce sont les serveurs surchargés entraînant des lags incessants sur certaines parties

Pseudo supprimé
Niveau 2
07 septembre 2024 à 14:03:33

Le 07 septembre 2024 à 12:35:34 :
J'ai fais un topic sur le ttk variable. Ça saute aux yeux par rapport a la bêta fermée. J'ai l'impression de revoir les bullshit des précédents.

J'ai répondu a ton topic, rassurant de voir que moi et mes amis on est pas les seuls a avoir remarqué ça aussi, comme wayze également sur le topic :(

Et aussi d'avoir vu le topic des gens de la première bêta qui se plaignent aussi des déplacement qui ont été totalement nerf, on est pas fou c'est plus lent et les mouvement latérale sont moins présent et game changer.

Je me souvient quand je switchait entre la bêta fermé et mw3 le choque total sur la liberté des mouvement, ce sentiment de manque de mouvement, maintenant comme quelqu'un la dit sur l'autre topic j'ai l'impression de voir un downgrade causé par les plainte des jean-mw2 :(

Mr_Monk94 Mr_Monk94
MP
Niveau 17
07 septembre 2024 à 15:00:51

J'ai commencé la béta hier soir et j'avais un peu peur de me faire laver par tout les niveaux 20 qui ont poncé la béta fermé. Je sais pas si on peut parler de scripts mais c'est vrai que sur une quinzaine de game j'ai du en faire seulement 2-3 en négative et de très peu. Je me demandais même s'il y avait bien du SBMM par moment. Mais maintenant que je suis level 14 ça commence à se corser un peu. :(
C'est pas plus mal, ça nous a permis de pas rage-quit dès la 1ère game et de prendre un minimum de plaisir. :hap:

RcYohan62 RcYohan62
MP
Niveau 20
07 septembre 2024 à 16:14:02

Je ne sais pas si réellement il y a une différence ou du moins je n'y ai pas prêter plus attention que ça.

Là où je suis d'accord c'est sur l'existence d'un script.
Le fait que le TTK soit de base court (un défaut à mes yeux) mais pire INSTABLE, INCONSTANT, ALÉATOIRE, AU GRÉ DE JE NE SAIS QUOI !

Sur certaines games, j'ai un adversaire, je sais au 1er duel gagné/perdu s'il va me casser les @#@@@ durant la game.
Le genre de joueur à qui il faut + de balles que les autres, si elles touchent 🤣, qui aura une seconde d'avance, idéal dans un FPS qui plus est avec un TTK court surtout si vous êtes au pompes 😅
Donnant parfois lieu à des situations hilarantes, vous êtes dans son dos, vous tirez, il ne prend rien. Il tire devant lui, vous êtes derrière, vous mourrez.
Vous regardez la killcam, c'est lui qui est derrière vous 😂

L'équilibrage, la colometrie, l'audio sont toujours aux fraises...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 58.95€ PS5 58.95€ PS4 69.99€ PS5 69.99€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment