Bonsoir à toutes et à tous,
C'est Doge.
Nous ne nous retrouvons pas aujourd'hui pour mon topic traditionnel "Par pitié ne l'achetez pas!", et celui-ci ne verra pas le jour cette année.
J'aimerais cependant vous répéter encore une fois que durant ces dernières années, vous étiez prévenus.
Pourquoi n'y aura-t-il pas de topic "Par pitié ne l'achetez pas!" cette année, Doge ?
La réponse est très simple ; 3arc. Même si je sais que le jeu sera bourré de scripts tels que le SBMM/EOMM et j'en passe.
Cependant, même si le jeu sera encore une fois décevant sur des points éthiques, il faudrait être de mauvaise foi pour mettre cet opus au même niveaux que ceux de IW voir de SHG.
Nous ne parlons pas d'un opus qui aura copié/collé l'entièreté des maps d'un Black Ops 1 ou qui viendra avec un mode zombie contagion totalement osef, voir d'un gameplay copié/collé avec des remaniements sur le moteur physique de l'opus de l'année précédente, d'un mode campagne qui pue l'amateurisme sur tous les points, etc.
Cette année, nous allons avoir un mode zombie, un mode campagne digne de ce que je propose 3arc, des nouvelles maps et des innovations dans le moteur physique du jeu. Et quand on voit ce qu'ils ont fait avec BOCW en si peu de temps, il faudrait être de mauvaise foi pour dire que le jeu ne sera pas complet et bon sur le papier avec autant d'années de développement que BO3.
Mais attends Doge, est-ce que tu nous annonce que tu va acheter le jeu .. day one ?!
Ce que je sais, c'est que je finirais par l'acheter pour plusieurs raisons ; j'ai acheté tous les Black Ops jusqu'ici, même si j'ai attendu plusieurs mois pour CW. Et de plus, cela fait depuis CW que je n'ai plus acheté de COD et que je n'ai plus donné d'argent à Activision, je pense donc pouvoir le prendre.
Je pense que le jeu aura les mêmes problèmes que CW ; bon mais ruiné par le SBMM et par l'éthique d'Activision en général.
Donc la réponse est oui. Si j'ai acheté BOCW et que j'ai réussi à m'amuser dessus en dépit des divers scripts de MM, je pense que je devrais aussi passer du bon temps sur ce Black Ops 6.
Je vous annonce donc que cette année, je vous autorise à l'acheter. Mais par pitié, ne dépensez pas le moindre centime dans les bundles de dragons ou de snoop dog.
Cordialement,
Doge.
Après un MW3 qui est une orgie pour les Sniper
3arch va nous pété le c.. avec leurs fusil qui visent en 600ms et hitmarker
On restera sûrement sur MW3
Mais qui écoute Doge en big 2k24 après son avis désastreux sur MWIII
Je suis pas prévenu la ou je rêve ?
Je me sens trahi ! Tu me déçois Doge ! Moi qui voyais en toi le dernier garde fou de la communauté
Que vais-je faire si je n'ai pas ma dose annuelle de prévention ???
C'est dangereux de me laisser comme ça ! Sur un instant de confusion je pourrais très bien acheter l'édition ultime et des centaines d'euros de CoD Points
Le 06 juillet 2024 à 17:56:09 :
Que vais-je faire si je n'ai pas ma dose annuelle de prévention ???
C'est dangereux de me laisser comme ça ! Sur un instant de confusion je pourrais très bien acheter l'édition ultime et des centaines d'euros de CoD Points
Je vous ai prévenu sur le fait de ne pas dépenser d'argent dans les bundles et éditions spéciales.
Tant mieux de toute façon version boostée au max déjà précommandée. Plus rien ne m'arrête désormais
Le 06 juillet 2024 à 16:59:05 :
Je me sens trahi ! Tu me déçois Doge ! Moi qui voyais en toi le dernier garde fou de la communauté
Ce serait de la mauvaise foi de traiter cet opus comme les derniers de SHG et IW en dépit de l'éthique abominable de Activision ainsi que des idéologies farfelues voir mentalement déviantes de cet éditeur.
Le 06 juillet 2024 à 21:05:10 :
Je me sens trahi ! Tu me déçois Doge ! Moi qui voyais en toi le dernier garde fou de la communautéCe serait de la mauvaise foi de traiter cet opus comme les derniers de SHG et IW en dépit de l'éthique abominable de Activision ainsi que des idéologies farfelues voir mentalement déviantes de cet éditeur.
Alors je compte sur toi pour rester vigilant !? Tu viendras nous prévenir si jamais il y a trop de dérive ?
Le 06 juillet 2024 à 21:05:10 :
Je me sens trahi ! Tu me déçois Doge ! Moi qui voyais en toi le dernier garde fou de la communautéCe serait de la mauvaise foi de traiter cet opus comme les derniers de SHG et IW en dépit de l'éthique abominable de Activision ainsi que des idéologies farfelues voir mentalement déviantes de cet éditeur.
Franchement call of tu le payes 100 balles en coffre d’armes et tu joues des centaines d’heures. Entre le zombie, warzone et le multi, je suis déjà à 11 jours depuis la sortie de mw3. Cette année le contenu est vraiment dingue en terme de qualité et de nouveautés.
Rapport temps passé in game/prix y a rien a dire c’est imbattable. Aucune déviance donc
du coup je vais pas l'acheter
A la base je suis hype pour BO6 mais un cod sans prévention de doge c’est inquietant
Doge a prévenu pour MWIII et c’est le meilleur multi de ces dernieres années
Le 12 juillet 2024 à 09:01:11 :
du coup je vais pas l'acheter
Pffff.
Le 12 juillet 2024 à 22:19:25 :
A la base je suis hype pour BO6 mais un cod sans prévention de doge c’est inquietantDoge a prévenu pour MWIII et c’est le meilleur multi de ces dernieres années
Si il n'y avait pas de cheaters, de SBMM, de EOMM et j'en passe, peut-être. Il est clair que c'est le jour et la nuit avec MW2 2022 (mini-jeu), mais est-ce pour cela que le jeu doit être considéré comme bon ?
Vous dites qu'il y a eu beaucoup de contenu, mais est-ce réellement le cas quand le jeu débarque day one avec 100% de maps provenant d'un ancien COD ?
Ajouter des anciennes maps n'est pas un problème, mais il y a une manière de le faire. Regardez par exemple la map Raid sur BO3.
Le 14 juillet 2024 à 01:26:56 :
Le 12 juillet 2024 à 09:01:11 :
du coup je vais pas l'acheterPffff.
j'ai envie d'éffacer cod de ma play la. marre du farm
saison 5
niveau 750 sur 850 a la saison 4. 25 jours en zombie je sais pas combien en pillage et multi et br j'en ai marre
Le 25 juillet 2024 à 09:33:41 :
niveau 750 sur 850 a la saison 4. 25 jours en zombie je sais pas combien en pillage et multi et br j'en ai marre
Tu as cumulé +25j de jeu sur MWIII entre les différents modes, je pense que tu as fait le tour du jeu et tu as largement rentabilisé ton achat
Salut tous
A votre avis l'aim assist sera aussi forte que mw2 et mw3 sur bo6 ? Sérieux le sbmm ca va encore j'ai pus m'y habituer mais l'aim assist c'est vraiment trop. Même entre joueur manette sa fait un déséquilibre il y a tellement de gens qui s'en sont plein. Surtout l'article qui a fait débat ou ont voyais l'aim assist assez forte pour tracker des joueur avec le speedhack mdr.
Avec tout les débat et polémique qu'a fait l'aim assist ses dernière année ils peuvent pas refaire la même si ? Sans parle des cronus etc mais c'est encore autre chose en espérant qu'il rende plus fort leur anti cheat aussi ! Sachant aussi que le script boost l'aim assist des fois je suis vraiment hype par bo6 campagne et zombie vont être incroyable mais j'ai aussi très peur de la suite pour le multi et warzone...
Au cas ou il y qui a du bla bla chez pas quoi nous ont a les mouvement tout notre bras pour viser etc ou encore c'est un jeux pour console mais oui bien sur mdr ! Un fps pour console elle est drôle celle la je l'avais jamais entendu a l’époque bo2 les jeux son développer sur pc et porter sur console âpres hien... c'est juste la version console qui est plus vendu. et si il faut mettre une aim assist aussi fort c'est si addpater que sa la manette hien ?... mdr !
chose complément conne pour un fps l’essentiel doit êtres le shoot le shoot a la manette une vaste blague il y a même des joueur pro pc qui passe manette. Article et vidéo qui montre que l'aim assist arrive a tracker des speedhack carrément ! Un article ou les joueurs manette eux même demande un nerf !
Voila les liens pour ceux qui veule ce mentir encore a eux même. Mais ont sais que l'aim assist est pas la pour faire la guerre au C/S mais surtout pour attirer un max de noob sans niveaux les rendre accros pour pas qu'il joue a d'autre jeux. Une fois sans aim assist Xdefiant par exemple sa pleur de pas avoir de shoot mdr ! Ce qui explique pour quoi beaucoup ont pas aimer Xdefiant hein les manettes ... Je rappelle qu"a l’époque bo2 l'aim assist était pas cheater comme sa c'est nouveau leur délire de viser gyroscopique la mais bon bref voici les lien.
https://www.youtube.com/watch?v=SCYbYMM5WxE "Phyzik qui a parfaitement tout bien résumer !"
https://www.youtube.com/watch?v=4l2IZXGno7M&t=9s "Low4n qui est choquer avec une sensi max"
https://www.youtube.com/watch?v=CL4iOQ3jxJg "traking de l'espace sur un joueur qui a le speedhack"
https://www.youtube.com/watch?v=35-MKO0MTwc "meme chose mais celui la est plus choquant mdr"
https://www.dexerto.fr/call-of-duty/joueurs-cod-reclament-nerf-aim-assist-comme-the-finals-1534982/ "Les joueur manette demande un nerf !"
https://www.dexerto.fr/call-of-duty/puissance-aim-assist-warzone-arrive-contrer-certains-tricheurs-1542098/ "Article sur le traaking du speedhack"
https://www.reddit.com/r/CODWarzone/comments/1avj45k/speed_hackers_are_no_match_for_aim_assist/ "Sub reddit ou sa en débat"