J'ai voulu me chauffer pour la saison 4
Les mecs qui te one shot a l'autre bout de la map alors que tu as pris un propulseur a fond la caisse mais a qui je peux donner le bénéfice du doute, mais quand c'est un plume avec l'arc là euh aimbot on est d'accord ?
Mais le pire c'est ce nouveau cheat que j'ai découvert, des plumes qui peuvent rester invisible H24 même en tirant
Les devs ont intérêt a se bouger s'ils veulent pas qu'une vague de cheater du genre ruine leur saison
Oui j'ai remarqué ça ça semble bien le retour des cheaters, sur les forums Steam ça en parle aussi. C'était prévisible malheureusement.
Moi je vois full aimbot et wallhack et on les repère rapidement
Toujours les memes qui voient des cheaters h24
Le 26 septembre 2024 à 01:42:32 :
Oui j'ai remarqué ça ça semble bien le retour des cheaters, sur les forums Steam ça en parle aussi. C'était prévisible malheureusement.Moi je vois full aimbot et wallhack et on les repère rapidement
Report dès que j'ai un doute
La S2 c'était limite un message par jour de remerciement du report
Faudrait que ça "annule" la game perdu si t'es en ranked si vraiment y'a eu un cheater
Pas de cadeau non plus pour ceux qui sont dans ma team si ça cheat c'est petit message dans le chat avec un report et au finale je fais le zouave pendant que le cheater lui essaie de faire sa game solo pas envie d'être complice de ces low
Le 26 septembre 2024 à 16:01:03 :
Donc c'est quoi quand un mec peut rester invisible durant toute la partie même en tirant ?
C'est quoi un mec qui one shot a l'arc depuis l'autre bout de la map ?
Le 26 septembre 2024 à 16:43:56 :
Toujours les memes qui voient des cheaters h24Donc c'est quoi quand un mec peut rester invisible durant toute la partie même en tirant ?
C'est quoi un mec qui one shot a l'arc depuis l'autre bout de la map ?
Perso je joue depuis les première bêta fermé j'ai jamais vu un invisible infini que des wallhack aimbot qui preshot comme des mercenaires alors qu'ils on zéro info etc.. Mais ou tu mange ta flèche d'arc à peine l'angle d'un bâtiment dépassé
La ça trompe personne
Fut un temps c'était un message de remerciement du report par jours si t'a pas le niveau de jeu nécessaire pour voir que ça triche avec wallhack aimbot comme des gorets en face on y peut rien
J'ai toujours pas attaqué cette saison curieux de voir ce soir si ça va être le cirque ou pas
Oui oui aucun cheaters ?
https://youtu.be/yTWDhB35xN8
Ce jeu est littéralement rongé par les cheaters avec wallhack ou aimbot
https://www.youtube.com/watch?v=sUhaEui_L9s
Aucun cheaters on vous dit
https://www.youtube.com/watch?v=ZfMUfw5h1TY
Vous voyez des cheaters vous ? Haha la blague 100% clean zéro cheat sur ce jeu
J'ai jamais dit pas de cheater, j'ai juste dit, toujours les mêmes qui chouinent alors que je joues énormément et ça ne pullule pas comme au début du jeu, ça fait meme très longtemps que j'ai pas report pour ça
Le 26 septembre 2024 à 19:57:42 :
J'ai jamais dit pas de cheater, j'ai juste dit, toujours les mêmes qui chouinent alors que je joues énormément et ça ne pullule pas comme au début du jeu, ça fait meme très longtemps que j'ai pas report pour ça
Ça pullule pas je suis d'accord mais y'a clairement un retour des cheaters et je suis pas du genre a me plaindre H24 de ça ici.
C'est toujours le même cheat aimbot ou wallhack et tu les repères rapidement.
Suffit d'une partie sur dix pour que ça te dégoûtes car ça ruine le jeu.
Le 26 septembre 2024 à 21:16:46 :
Le 26 septembre 2024 à 19:57:42 :
J'ai jamais dit pas de cheater, j'ai juste dit, toujours les mêmes qui chouinent alors que je joues énormément et ça ne pullule pas comme au début du jeu, ça fait meme très longtemps que j'ai pas report pour çaÇa pullule pas je suis d'accord mais y'a clairement un retour des cheaters et je suis pas du genre a me plaindre H24 de ça ici.
C'est toujours le même cheat aimbot ou wallhack et tu les repères rapidement.Suffit d'une partie sur dix pour que ça te dégoûtes car ça ruine le jeu.
Le wallhack je me suis retrouvé dans une partie 2 saisons passées, ou on voyait tous les persos comme si y avait le dar du léger sur tous les persos ! C'était n'importe quoi, par contre oui les aimbot c'est surtout ce truc qui fou la merde, heureusement on n'en voit plus, mais probablement la nouvelle saison fait revenir ces mecs la qui devaient être parti sur un autre jeu et ils repartirons une fois lassés, si seulement la protection était meilleure.. mais bon ça reste beaucoup beaucoup plus rare qu'avant !