https://www.youtube.com/watch?v=Ba0l5QMmSH8
Je suis hypé je vais retourner sur le jeu.
Y'a des infos ici https://www.xboxygen.com/News/50096-The-Finals-la-Saison-4-du-FPS-gratuit-se-devoile-voici-toutes-les-nouveautes
Mouais, ça a l'air sympa mais très classique ça manque d'un truc
Une map et 3 armes seulement, a voir ce que ça va donner la map a l'air sympa mais je trouve ça léger de sortir des saisons avec une seule map et si peu d'arme, là y'a meme pas de gadget a priori.
Le plume aura une sorte de fusil a pompe auto si j'ai bien compris, encore une fois ça sera une perso cheaté et le déséquilibre du jeu va pas s'améliorer
A voir aussi le truc de sponsor ça peut etre positif comme frustrant si on loupe des skins chez tel ou tel sponsors (ou alors c'est juste la couleur qui change ?)
Et dans le lien ci dessus xboxoxygen il est dit
mais aussi que des armes inédites et des viseurs alternatifs
Donc les viseurs vont arriver ou ce sera juste le skin d'une arme qui peut ajouter/changer le viseur ?
Je pense ne pas me tromper en disant que The Finals n'a pas vraiment l'ambition de ramener de nouveaux joueurs mais souhaite plus garder sa communauté actuelle, mais soyons honnête un F2P qui vit avec aussi peu de joueur c'est pas bon signe
Je pense qu'ils ont misés de fou sur la S3 et que dans le fond c'était un bide, ils ont sorti le trailer au summer game fest et un trailer là bas ça coute une blinde, c'est une erreur de marketing d'avoir mis de l'argent là bas pour finalement ne pas faire grossir la base de joueur
Les FPS ils faut qu ils arrête avec leur saison
1 map 3 armes pendant 3mois
Les joueurs se contente plus de ça
Perso je ne me lasse pas des map, ça nous laisse le temps de bien les connaître, et elles ont une vrai identité chacune et ça c'est important, elles sont bien pensée
3 armes je trouve ça suffisant aussi, ça évite d'avoir comme BF 2042 une cinquantaine d'armes sans réelles différences notables, ça permet aussi d'équilibrer le jeu tranquillement
Bon après j'suis un daron j'ai plus le temps de farmer 7h par jour le jeu faut dire
Et j'ai grandi sur des jeux comme Halo CE où on joue que 2 armes, CS où on en joue 3/4.. Avoir plein d'armes c'est une fausse bonne idée parce qu'au final y en a qu'une minorité de joués et les autres finissent dans l'oublie, pareil pour les map
En gros Qualité > Quantité comme d'hab
Le 15 septembre 2024 à 05:35:19 :
Perso je ne me lasse pas des map, ça nous laisse le temps de bien les connaître, et elles ont une vrai identité chacune et ça c'est important, elles sont bien pensée3 armes je trouve ça suffisant aussi, ça évite d'avoir comme BF 2042 une cinquantaine d'armes sans réelles différences notables, ça permet aussi d'équilibrer le jeu tranquillement
Bon après j'suis un daron j'ai plus le temps de farmer 7h par jour le jeu faut dire
Et j'ai grandi sur des jeux comme Halo CE où on joue que 2 armes, CS où on en joue 3/4.. Avoir plein d'armes c'est une fausse bonne idée parce qu'au final y en a qu'une minorité de joués et les autres finissent dans l'oublie, pareil pour les map
La messe est dite
Je joue depuis la 2 ème bêta fermé et je me lasse pas du jeu
Les maps sont cools même si j'ai mes favorites, les armes pareil vaut mieux un peu que trop pour aucune différence notoire (hâte de tâter le double desert eagle ) et puis même si il y'a une "méta" j'ai vraiment l'impression que chaques parties sont différente avec les destruction de bâtiments les évents etc... Enfin bref un des meilleurs F2P depuis longtemps, et pour les fana de secret et de lore le jeu en a revendre (renseignez vous sur le discord officiel pour avoir le pendentif dauphin par exemple qui a été débloqué suite à la découverte d'un code dans l'easter egg de l'histoire du jeu )
Et côté cosmétique pareil ça régale, aussi bien pour ceux qui mettent la main au porte feuille comme ceux qui peuvent pas se permettre ils y'a des évents pour en débloquer et les circuits aussi fin bref c'est de l'héroïne numérique ce jeu première dose si t'aime les fps c'est fini tu tombe dedans le sourire au lèvres !
Le 15 septembre 2024 à 21:45:55 :
Le 15 septembre 2024 à 05:35:19 :
Perso je ne me lasse pas des map, ça nous laisse le temps de bien les connaître, et elles ont une vrai identité chacune et ça c'est important, elles sont bien pensée3 armes je trouve ça suffisant aussi, ça évite d'avoir comme BF 2042 une cinquantaine d'armes sans réelles différences notables, ça permet aussi d'équilibrer le jeu tranquillement
La messe est dite
Je joue depuis la 2 ème bêta fermé et je me lasse pas du jeu
Les maps sont cools même si j'ai mes favorites, les armes pareil vaut mieux un peu que trop pour aucune différence notoire (hâte de tâter le double desert eagle ) et puis même si il y'a une "méta" j'ai vraiment l'impression que chaques parties sont différente avec les destruction de bâtiments les évents etc... Enfin bref un des meilleurs F2P depuis longtemps, et pour les fana de secret et de lore le jeu en a revendre (renseignez vous sur le discord officiel pour avoir le pendentif dauphin par exemple qui a été débloqué suite à la découverte d'un code dans l'easter egg de l'histoire du jeu )
Et côté cosmétique pareil ça régale, aussi bien pour ceux qui mettent la main au porte feuille comme ceux qui peuvent pas se permettre ils y'a des évents pour en débloquer et les circuits aussi fin bref c'est de l'héroïne numérique ce jeu première dose si t'aime les fps c'est fini tu tombe dedans le sourire au lèvres !
Tu peux expliquer un peu plus en détail le truc du pendentif sur discord je trouve rien
Sinon coté Event je trouvais ça mieux durant la saison 1
Dans l'ensemble le contenu est correct juste un peu léger quand on est là depuis la beta, mais pour un jeu de cette qualité et un petit studio y'a rien a dire, surtout les maps sont sacrément bien designé je crois pas avoir vu de si bonnes map depuis longtemps sur des fps online
Bon j'ai trouvé le truc du dauphin
voici le code :
913aeef8-023d-41fd-8993-f114a8f915d7
Et rentrez le sur le site :
https://id.embark.games/
L'info la plus importante pour moi reste les viseurs. Mais c'est pas clair, on pourra personnaliser quel viseur mettre sur chaque armes ? Ou alors c'est juste que certains skins auront des viseurs spéciaux ?
Le 17 septembre 2024 à 11:37:00 :
L'info la plus importante pour moi reste les viseurs. Mais c'est pas clair, on pourra personnaliser quel viseur mettre sur chaque armes ? Ou alors c'est juste que certains skins auront des viseurs spéciaux ?
Si ta vraiment de l'espoir qu'on puisse ajouter des viseurs
Ce sera des skins payant a 20€
Le 17 septembre 2024 à 11:41:54 :
Le 17 septembre 2024 à 11:37:00 :
L'info la plus importante pour moi reste les viseurs. Mais c'est pas clair, on pourra personnaliser quel viseur mettre sur chaque armes ? Ou alors c'est juste que certains skins auront des viseurs spéciaux ?Si ta vraiment de l'espoir qu'on puisse ajouter des viseurs
Ce sera des skins payant a 20€
Je te sens bien aigri vis à vis du jeu. Mais peut être que le temps te donnera raison et je rejoindrais moi même la team aigri
Non ils ont bien écrit qu'on pourra personnaliser nos armes, on espère même que ce soit seulement des viseurs, et pas un truc à la Battlefield, on aime ce côté simple
Le 18 septembre 2024 à 06:16:30 :
Non ils ont bien écrit qu'on pourra personnaliser nos armes, on espère même que ce soit seulement des viseurs, et pas un truc à la Battlefield, on aime ce côté simple
Tu as un lien ou ils confirment que les viseurs arrivent ?
Le 18 septembre 2024 à 23:48:59 :
Non ils ont bien écrit qu'on pourra personnaliser nos armes, on espère même que ce soit seulement des viseurs, et pas un truc à la Battlefield, on aime ce côté simpleTu as un lien ou ils confirment que les viseurs arrivent ?
yes
https://www.reachthefinals.com/patchnotes/s4teaser
Stay tuned for future reveals of the stacked Battle Pass, a new set of circuits to feed your career, new weapons, alternative sights [...]
Le 19 septembre 2024 à 07:44:11 :
Le 18 septembre 2024 à 23:48:59 :
Non ils ont bien écrit qu'on pourra personnaliser nos armes, on espère même que ce soit seulement des viseurs, et pas un truc à la Battlefield, on aime ce côté simpleTu as un lien ou ils confirment que les viseurs arrivent ?
yes
https://www.reachthefinals.com/patchnotes/s4teaser
Stay tuned for future reveals of the stacked Battle Pass, a new set of circuits to feed your career, new weapons, alternative sights [...]
Merci, j'ai hâte de voir ça
Y'a la S4 de dispo sur le serveur de test et je confirme que les viseurs sont dispo en option sur toutes les armes du jeu
https://www.youtube.com/watch?v=nxtnoNshZEo
Nouveau trailer un peu plus long on peux voir un petit peu mieux les nouveautés
Hypé comme jamais
Le 20 septembre 2024 à 22:38:47 :
https://www.youtube.com/watch?v=nxtnoNshZEoNouveau trailer un peu plus long on peux voir un petit peu mieux les nouveautés
Hypé comme jamais
Pareil, hâte de tâté le double pistolet, par contre la map je suis curieux de jouer dessus car y'a pas mal d'endroit qui me font penser à Séoul ou encore Skyway Stadium...
Par exemple Séoul quand on est en powershift le toit avec toute les ventilation en dessous de l'énorme panneau pub ressemble beaucoup à un endroit de la nouvelle map..
En espérant qu'ils ai fait de bonne modif parce que ça me fait tiquer un peu...
Par contre les viseurs sur les armes ça j'ai hâte
Les 3 nouvelles armes sont fiable, voir même déjà meta pour le DMR du medium
J'suis hypé à fond aussi
De ce que j'ai vu sur Twitch les double flingue du lourd ont l'air bien puissant
Y'a des viseurs sur quasiment toutes les armes et celle qui ont déjà un viseur on peut passer en mire
Par contre rien compris au système de sponsors