Le 16 septembre 2024 à 08:15:41 :
J'avais acheté le pass en me disant que j'allais le finir ez, au final je joue jamais au jeu
C'est vraiment trop compétitif, parfois j'ai juste la flemme
Je suis assez d'accord avec toi ce coté trop compétitif alors qu'ils ouvrent pas la scene esport c'est pas cohérent, ça rend le jeu frustrant, le jeu se cherche encore, et d'un autre coté ben on profite pas totalement du fun qu'offre la destruction intégrale, j'aime beaucoup le mode avec la plateforme et je pense que le soucis c'est justement de pas mettre de mode plus simple moins prise de tête orienté destruction et kill, genre un mode domi en 5V5 ça serait parfait pour juste kiffer pour les casus comme nous.
Sinon pour le pass je te conseil de retourner sur le jeu, en ce moment y'a un boost d'xp pour justement aider a le finir et avec les contrats tu peux faire une page du pass en une seule partie ! J'ai réussi a le finir en 4 jours seulement alors que j'étais qu'a la page 4 du pass (enfin finir pas totalement les deux derniere pages bonus demande 70k d'xp par skin c'est excessif mais osef y'a rien qui me tente là dedans)