FINITO
Sortir des katanas et des arcs quand ton jeu plonge
C est sacrément osé
C était un pari très risqué
Le 16 juillet 2024 à 16:16:27 :
Sortir des katanas et des arcs quand ton jeu plongeC est sacrément osé
C était un pari très risqué
Attendre milieu de saison 2 pour s'occuper des cheaters c'est culotté et y'en a encore pas mal actuellement.
Oser ne plus faire d'évent et faire vivre le jeu aussi. La saison 1 était bien plus vivante.
C'est triste ce jeu a un très gros potentiel mais est dirigé avec les pieds.
Le 19 juillet 2024 à 02:08:54 :
Depuis longtemps +10k de players actif à n'importe quelle heure, bien plus en journée, c'est tout autant que certains jeux qui vivent très bien depuis des années, ils ont trouver leurs niche et c'est très bien, continuez de venir pleurer ici depuis 6 mois "lE jEux Il eSt MoRT", quand ça fera 2 ans vous serez encore la, en attendant les joueurs eux jouent bonne nuit les pisseuses
Exactement
Pas tous les jeux peuvent avoir le succès de CS/LoL, et tous n'en n'ont pas besoin ou l'envie d'ailleurs
10k joueurs c est pas les attentes d embark studio
Ils l ont dit eux meme être decu
Être un jeu de niche n est pas leur objectif
Le 19 juillet 2024 à 15:35:55 :
10k joueurs c est pas les attentes d embark studioIls l ont dit eux meme être decu
Le 19 juillet 2024 à 15:35:55 :
10k joueurs c est pas les attentes d embark studioIls l ont dit eux meme être decu
Ceci
Des jeux anciens font les mêmes stats voir mieux.
Le jeu a une qualité de fou destruction intégrale et ça tape pas les 30k constant.
Surtout qu'il a eu une percée de fou donc oui c'est très décevant ces stats.
Mais d'après certains c'est juste nous qui ralont pour rien
En effet ça fait" potentiel énorme pas exploité "
OK c est très original et très compétitif
Mais trop pour les casu qui represent 90% des joueurs de FPS
Ils auraient fait des modes classic (même si ça plaît pas à la commu hardcore de The finals)
Ça aurait sûrement mieux marché
Alors vous êtes drôle mais vous proposé quoi vous ? J'attend vos réponses construite qu'est ce qui pour vous ferait rester 30k de joueurs ???
Alors donnez vos idées j'attends ???? Vous dites plus rien hein ???? Sûrement car vous ragez juste de vous faire lessiver sur le jeu !!
Le 23 juillet 2024 à 21:00:15 :
Alors vous êtes drôle mais vous proposé quoi vous ? J'attend vos réponses construite qu'est ce qui pour vous ferait rester 30k de joueurs ???
le syndrome français
a un avis sur tout mais ne donne aucun plan pour redresser la barre
Le 24 juillet 2024 à 17:19:39 :
Alors vous êtes drôle mais vous proposé quoi vous ? J'attend vos réponses construite qu'est ce qui pour vous ferait rester 30k de joueurs ???le syndrome français
a un avis sur tout mais ne donne aucun plan pour redresser la barre
Équilibrer le jeu ?
Enlever les cheaters ?
Optimisation car il tape trop dans le cpu ?
Du vrai contenu autre qu'une map et 3 armes tout les 4 mois ?
Des nouveaux modes jeu ?
Nouveau event ?
De la com pour ramener du monde ?
Le 24 juillet 2024 à 17:31:52 :
Alors vous êtes drôle mais vous proposé quoi vous ? J'attend vos réponses construite qu'est ce qui pour vous ferait rester 30k de joueurs ???le syndrome français
a un avis sur tout mais ne donne aucun plan pour redresser la barreÉquilibrer le jeu ?
Enlever les cheaters ?
Des nouveaux modes jeu ?
Nouveau event ?
Arrête de chouiner tu te fais juste atomiser ton tu chiales le jeu a aucun soucis il est excellent
Osef de l'optimisation va jouer sur play aucun soucis
Y'a énormément de contenu
Y'a souvent de super évent
Bref va pleurer ailleurs !!!!!
a un avis sur tout mais ne donne aucun plan pour redresser la barreÉquilibrer le jeu ?
Enlever les cheaters ?
Des nouveaux modes jeu ?
Nouveau event ?
Pour le coup aucun des arguments n'est valable sauf la COM pour ramener du monde
Tout le reste est déjà très bon et c'est déjà le cas
Le 26 juillet 2024 à 14:58:03 :
Enlever les cheaters ?
Des nouveaux modes jeu ?
Nouveau event ?
De la com pour ramener du monde ?Pour le coup aucun des arguments n'est valable sauf la COM pour ramener du monde
Tout le reste est déjà très bon et c'est déjà le cas
Oui oui bien sur, c'est tellement parfait comme jeu c'est pour ça qu'il a du mal a faire plus de 12k joueurs ?
Vous êtes dans le déni car vous avez lâché 200€ dans les cosmétiques
Dommage pour vous les serveurs fermeront
Le 26 juillet 2024 à 17:01:04 :
Enlever les cheaters ?
Des nouveaux modes jeu ?
Nouveau event ?
De la com pour ramener du monde ?Pour le coup aucun des arguments n'est valable sauf la COM pour ramener du monde
Tout le reste est déjà très bon et c'est déjà le casOui oui bien sur, c'est tellement parfait comme jeu c'est pour ça qu'il a du mal a faire plus de 12k joueurs ?
DÉGAGE DU FORUM ON VEUT PAS DE JOUEURS COMME TOI TU TE FAIS JUSTE EXPLOSER VA RAGER AILLEURS !!!
Enlever les cheaters ?
Des nouveaux modes jeu ?
Nouveau event ?
Tout le reste est déjà très bon et c'est déjà le casOui oui bien sur, c'est tellement parfait comme jeu c'est pour ça qu'il a du mal a faire plus de 12k joueurs ?
Tu bases donc la qualité d'un jeu sur la base de joueur ?
Tu es le genre de joueur qui juge aussi la qualité d'un jeu par rapport au nombre de viewer sur twitch ?
C'est bien triste et fade comme façon de voir les choses. Tu passeras à côté de pépite, mais c'est la nouvelle génération, à suivre les tendances.
Tu sais qu'il existe des jeux au grand potentiel qui sont très bons mais hélas sous-côté et manque de communication ? Le jeu est très bon mais ne convient pas aux casu et n'a au quasiment aucune pub voilà la raison. Car pour qu'un jeu marche de nos jours il faut qu'il soit affiché sur twitch. Pour convenir aux joueurs insipides
Le 27 juillet 2024 à 19:29:38 :
> Le 23 juillet 2024 à 21:00:15 :
>Alors vous êtes drôle mais vous proposé quoi vous ? J'attend vos réponses construite qu'est ce qui pour vous ferait rester 30k de joueurs ???
le syndrome français
Enlever les cheaters ?
Des nouveaux modes jeu ?
Nouveau event ?
Dommage pour vous les serveurs fermerontTu bases donc la qualité d'un jeu sur la base de joueur ?
Tu es le genre de joueur qui juge aussi la qualité d'un jeu par rapport au nombre de viewer sur twitch ?
C'est bien triste et fade comme façon de voir les choses. Tu passeras à côté de pépite, mais c'est la nouvelle génération, à suivre les tendances.Tu sais qu'il existe des jeux au grand potentiel qui sont très bons mais hélas sous-côté et manque de communication ? Le jeu est très bon mais ne convient pas aux casu et n'a au quasiment aucune pub voilà la raison. Car pour qu'un jeu marche de nos jours il faut qu'il soit affiché sur twitch. Pour convenir aux joueurs insipides
Mdrrr ta dis les termes il doit pleurer maintenant !!!!
Les mcdos poussent comme des champignons
des restaurateurs étoilés mettent la clé sous le tapis
Tout n'est pas que question de qualité
The Finals c'est la crème de la crème mais ça plaît pas à la masse, et c'est pas forcément un mal tant que les dév en vivent
Je fais parti de ceux qui ont aimé le jeu à son lancement et qui on désinstallé le mois suivant.
Là j'ai relancé pour la saison 3 pour voir les changements.
Pour moi les problèmes restent les mêmes : sur PC faut une config assez solide pour le faire tourner a 120/144fps constant, ce que le joueur moyen n'a pas. Le jeu est très gourmand et perso avec la nouvelle map je tombe à 30fps lors de gunfight + destruction.
Là où par exemple des jeux comme cs, valo, ow tournent sur des grilles pains à 120fps stable.
Le deuxième et plus gros problème à mon sens, c'est les modes de jeu qui sont à chier.
Le nouveau mode compétitif 5v5 est nul à chier bordel c'est terrible. Ils ont essayé de faire un truc à la CS/Valo sauf que le gameplay je se prêtent pas du tout à ça.
J'ai relancé avant hier.
On s'amuse bien (pas autant qu'au début)
En 7h de jeu.. déjà level 76 du pass. C'est bcp trop rapide.
J'imagine les gens qui jouent au quotidien, le pass se torche en 1 semaine maxi. Et il reste 90 jours sans recompenses.