CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Finals
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La ranked et son matchmaking

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Flows33 Flows33
MP
Niveau 24
02 mai 2024 à 23:33:05

Salut

Petit coup de gueule,

Suite à la derniere MAJ la 2.6.0, je regarde le patch note et je vois qu'il y a du changement sur la ranked..

Passage de 48 à 24 joueurs, partie trouvée plus facilement etc... et je cite :
"Matchmaking amélioré pour rapprocher les joueurs du matchmaking au sein de leur rang de ligue"

Comment ça se fait que ce soir je tombe contre le 48eme mondial, le 144eme et un autre 900eme environ alors que je suis platine 1 et mes mates platine 2 et argent 1...

Et aussi autre chose ce soir, en terminant une ranked plutot bonne j'ai fini la game avec 3 fleches blanches vers le haut, game suivante je finis en final (en plus contre la team diamant cité plus haut) et je reste toujours à 3 fléches vers le haut...

Bref, Ca vous arrive aussi ?

A+

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 58
03 mai 2024 à 09:30:24

Tu tombes sur eux car.. il y a peu de monde sur le jeu, tout simplement.

Flows33 Flows33
MP
Niveau 24
03 mai 2024 à 09:44:05

Sûrement que ça n'aide pas mais quand même..

Sur cette première soirée avec cette nouvelle maj j'ai l'impression que c'est pire qu'avant alors que c'est sensé être amélioré..

Sur apex en haut rank on attendait sagement que ça trouve le nombre de joueurs nécessaires et c'est tout, on était pas mélangé avec des plat..

Dark-Smoker Dark-Smoker
MP
Niveau 7
03 mai 2024 à 11:08:14

Oui mais comme l’a dit ton VDD il n’y a pas suffisamment de personnes sur le jeu.

J’ai pas testé depuis la dernière MaJ mais en ce qui me concerne j’ai pas pu faire de ranked depuis le début de saison. Je pense avoir trop attendu et le SBMM trouvait personne compatible dans mon rang. Aucune temps d’attente estimé ne s’affichait et j’attendais 20/25 minutes minimum sans trouver de partie et du coup je lâchais l’affaire pour aller en normal game.

Visiblement ils ont réglé le soucis en cloisonnant beaucoup moins les joueurs.

Flo_Le_Filou Flo_Le_Filou
MP
Niveau 22
04 mai 2024 à 15:36:01

Pareil pour moi et grosse surprise je les ai terrassé en solo Q, bon c'était TheS1tuation avec ses teammates donc on parle pas du top mondial mais ils étaient tous D1 à D3 alors que je suis P1, c'était d'ailleurs ma game de rank-up.

Jabra3000 Jabra3000
MP
Niveau 16
08 juin 2024 à 15:51:50

Le 02 mai 2024 à 23:33:05 :
Salut

Petit coup de gueule,

Suite à la derniere MAJ la 2.6.0, je regarde le patch note et je vois qu'il y a du changement sur la ranked..

Passage de 48 à 24 joueurs, partie trouvée plus facilement etc... et je cite :
"Matchmaking amélioré pour rapprocher les joueurs du matchmaking au sein de leur rang de ligue"

Comment ça se fait que ce soir je tombe contre le 48eme mondial, le 144eme et un autre 900eme environ alors que je suis platine 1 et mes mates platine 2 et argent 1...

Et aussi autre chose ce soir, en terminant une ranked plutot bonne j'ai fini la game avec 3 fleches blanches vers le haut, game suivante je finis en final (en plus contre la team diamant cité plus haut) et je reste toujours à 3 fléches vers le haut...

Bref, Ca vous arrive aussi ?

A+

Les 3 flèches vers le haut t'indique le gain en point de ta partie pour monter dans le classement.

Donc pour passer de niveau si il faut 15 flèches vers le haut, ben tu devras faire 5 top 1 d'affilés et tu montes.

C'est un indicateurs pour te dire si tu as bien gagné en point ou perdu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment