CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous avez quoi avec unity en faite ??

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Foumi-ID Foumi-ID
MP
Niveau 9
16 octobre 2023 à 13:35:31

En fait Unity c'est l'un des plus grands mystères de l'histoire d'Ubisoft:

Pourquoi bon sang de bonsoir ils n'ont pas gardé ce système quasi parfait du parkour??? :ouch:
A quel moment tu changes un truc super fluide, super bien animé et qui est grisant, stylé et plaisant à jouer!

Pourquoi bordel??
https://www.noelshack.com/2023-42-1-1697456104-1742-full.png

Sae-ltoshi Sae-ltoshi
MP
Niveau 48
16 octobre 2023 à 14:30:35

Le 26 mai 2023 à 22:12:54 :
En lisant les post sur ce forum, jai été quand même surpris du nombre de gens qui disent en gro que unity etait beau et fluide.

C'est marrant quand on sait qu'a l'époque il a été descendu par tout le monde..

J'ai lu les post qui faisait les éloge d'ACU et jai décider de réinstaller le jeu sur ps5.

Et la rien de ouf, les visage des pnj sont éclater, l'optimisation fait mal au yeux, encore en 2023 avec une ps5 le jeu tourne en dessous des 30 fps.. en soit cest logique le jeu est sorti en 2k14 , mais a entendre certains le jeu est plus beau que origins ou odyssée .. soit vous avez fumer du crack soit cest une hallucination collective.

Moi perso jespere que le jeu sera plus beau que unity quand même. Et après le parkour etait ptet bien pour certains, mais.moi on me fera pas oublier les saut de 7 mètres de distance avec les aimant cacher sous les souliers d'arno.

https://www.youtube.com/watch?v=FsmsHMWQi-M

Chiale autant que tu veux garçon

Barja_V Barja_V
MP
Niveau 8
16 octobre 2023 à 16:02:41

J'en garde un excellent souvenir pour ma part, une ambiance superbe, la ville de Paris bien vivante, les tenues d'Arno ultra stylées, le parkour, la diversité des missions etc...
J'y ai joué après les correctifs par contre

Mais bon, le scénar et l'Arno hyper insipide m'avaient un peu soûlé, j'ai lâché la licence après

VailIant VailIant
MP
Niveau 28
16 octobre 2023 à 16:12:19

enfaite, Unity était surtout un Assassin's Creed au sens premier du terme, chose que le jeu avait doucement perdu depuis révélation... ACIII c'était bof à ce niveau là, et je ne parle pas de Black Flag, qui était un excellent jeu de pirate, mais où l'histoire des templiers et des assassins passait limite pour une quête secondaire...

Unity c'était le retour des foules, d'un parkour plus exigeant mais plus fluide, d'un renouveau avec une difficulté plus accrue, et surtout un nouveau moteur de jeu...

Rappelons que pour nous français, c'était aussi un AC qui était demandé depuis le début.

J'y retourne de temps en temps avec grand plaisir, surtout que la palette d'activité était sympathique, entre les grosses coops scénarisées, les enquêtes qui te font te poser et prendre des décisions, les assassinats classiques et la visite des lieux.... Sans sa technique chaotique, le jeu aurait été l'un des meilleurs AC.

Verginclitoryx Verginclitoryx
MP
Niveau 48
16 octobre 2023 à 19:26:31

Perso j'ai toujours défendu Unity et pour moi c'est vraiment l'opus le plus abouti dans l'esprit Assassin's creed

Pour moi je trouve que le passage a une formule RPG était une erreur :ok:

Lan78 Lan78
MP
Niveau 70
16 octobre 2023 à 19:39:06

Le 16 octobre 2023 à 19:26:31 :
Perso j'ai toujours défendu Unity et pour moi c'est vraiment l'opus le plus abouti dans l'esprit Assassin's creed

Pour moi je trouve que le passage a une formule RPG était une erreur :ok:

Et pourtant c'est Unity qui a commencé à pousser le concept.

Unity c'était le retour des foules, d'un parkour plus exigeant mais plus fluide

Pas sur de l'exigence du parcours dans Unity.

FoumLeListeur FoumLeListeur
MP
Niveau 6
16 octobre 2023 à 20:27:10

Le 16 octobre 2023 à 19:26:31 :
Perso j'ai toujours défendu Unity et pour moi c'est vraiment l'opus le plus abouti dans l'esprit Assassin's creed

Pour moi je trouve que le passage a une formule RPG était une erreur :ok:

Complètement d'accord! Même Syndicate je l'ai bien aimé de par sa ressemblance de gameplay avec Unity. :oui:

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 42
17 octobre 2023 à 16:09:53

Et pourtant c'est Unity qui a commencé à pousser le concept.

Ça reste très léger quand même. Il possède quelques éléments de RPG, c'est tout. :(

L4ncel0t L4ncel0t
MP
Niveau 9
17 octobre 2023 à 19:59:18

Le 17 octobre 2023 à 16:09:53 :

Et pourtant c'est Unity qui a commencé à pousser le concept.

Ça reste très léger quand même. Il possède quelques éléments de RPG, c'est tout. :(

Ainsi que les zones dangereuses en fonction de l'équipement d'Arno (le fameux cap de niveau) et l'achat des compétences (pas sur qu'il y avait ça avant).

om_the_best_ om_the_best_
MP
Niveau 35
17 octobre 2023 à 22:04:18

Je l'ai refait y'as même pas 6 mois sur PC en 4K, pour voir si mes souvenirs étais un peu biaisé ... quel claque encore aujourd'hui Unity :ouch2:

Pour ma part je pense que le faite qu'il se passe à Paris accentue mon amour pour ce jeu, mais en tous cas je le trouve incroyable Unity :bave:

maximo47 maximo47
MP
Niveau 44
18 octobre 2023 à 16:52:36

Ce dont je rêve maintenant ça serait un AC qui se déroulerait dans le Paris de la belle époque avec exposition universelle et évidemment tour Eiffel flambant neuve :bave:

watergats watergats
MP
Niveau 6
18 octobre 2023 à 16:56:58

Le 18 octobre 2023 à 16:52:36 :
Ce dont je rêve maintenant ça serait un AC qui se déroulerait dans le Paris de la belle époque avec exposition universelle et évidemment tour Eiffel flambant neuve :bave:

Jamais deux fois dans la même région culturelle. Unity s'est fait cracher dessus par les franniais en terme de ventes qui chialaient pourtant pour avoir paris.

On a la assassin creed Bagdad, et on a eu révélation, donc en terme de population on n'est pas dépaysé.

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 42
18 octobre 2023 à 20:32:46

Le 18 octobre 2023 à 16:52:36 :
Ce dont je rêve maintenant ça serait un AC qui se déroulerait dans le Paris de la belle époque avec exposition universelle et évidemment tour Eiffel flambant neuve :bave:

La partie jouable dans la belle époque était très réussie dans Unity :ok:

maximo47 maximo47
MP
Niveau 44
19 octobre 2023 à 10:19:00

Le 18 octobre 2023 à 20:32:46 :

Le 18 octobre 2023 à 16:52:36 :
Ce dont je rêve maintenant ça serait un AC qui se déroulerait dans le Paris de la belle époque avec exposition universelle et évidemment tour Eiffel flambant neuve :bave:

La partie jouable dans la belle époque était très réussie dans Unity :ok:

C'est pour ça qu'avec cet avant goût je ne doute pas de la possible excellente qualité de cet opus !

thomas38540 thomas38540
MP
Niveau 19
08 novembre 2023 à 01:20:31

Alors après avoir terminé mirage à 100%, j'ai relancé unity par curiosité.
Je suis agréablement surpris par les graphismes et l'ambiance de Paris.
Ça me donne envie de le compléter car je ne l'avais pas fait at100%...
Si certains d'entre vous sont on pour les missions coop voici mon gamertag Xbox : TANGPO

Lan78 Lan78
MP
Niveau 70
08 novembre 2023 à 10:20:06

Le 08 novembre 2023 à 01:20:31 :
Alors après avoir terminé mirage à 100%, j'ai relancé unity par curiosité.
Je suis agréablement surpris par les graphismes et l'ambiance de Paris.
Ça me donne envie de le compléter car je ne l'avais pas fait at100%...
Si certains d'entre vous sont on pour les missions coop voici mon gamertag Xbox : TANGPO

Pourquoi pas !

thomas38540 thomas38540
MP
Niveau 19
08 novembre 2023 à 15:48:31

Avec plaisir vdd, n'hésites pas à m'envoyer un message sur Xbox pour que je t'ajoute

lamain1080 lamain1080
MP
Niveau 5
19 décembre 2023 à 02:44:14

J’annonce , mirage pue la merde.

En espérant avoir des nouvelles de RED bientôt.

J’irais crée un topic de ceux qui aimerais encore que ce soit comme dans unity :rire:

Y’a ceux qu’on ne voit pas..

Puis y’a ceux qui ne voit pas :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 23.99€ PS5 27.90€ PS5 27.99€ PS4 37.46€ PS5 38.56€ PS4 39.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment