CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 24
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : l'agressivité de l'IA en question.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
edoks edoks
MP
Niveau 15
03 juin 2024 à 04:31:24

Bon alors j'ai pas encore le jeu, et vu comment c'est partie je vais attendre 1 ou deux patch et voir comment ça évolue avant de le prendre ou pas (ce sera pas a mon avis vue comment le jeu est truffé de bug) c'est le cas tout les ans vous me direz, mais je trouves que cette année c'est particulièrement criant, mais bref, de ce que j'ai pu observer sur différents stream... l'ia à l'air calibré complètement nawak...

le premier truc qui me choque, c'est que l'IA semble agressive uniquement quand elle est a proximité du joueur. le reste du temps quand c'est IA VS IA, elle parait complètement passive a tel point qu'il n'y a quasiment aucune baston, elles se contentent de se suivre bêtement, pour les mecs qui ont le jeu, je me trompe ?

et le deuxième truc qui me choque c'est l'utilisation et la performance de l'ERS sur leurs monoplace. j'ai vu des trucs complètement aberrant du style une IA en mode ers rechargement + drs qui fume le joueurs avec un mode de déploiement max+ers, c'est complètement abusé...

Message édité le 03 juin 2024 à 04:31:50 par edoks
_alex_5_ _alex_5_
MP
Niveau 6
03 juin 2024 à 11:00:22

J’ai le jeu depuis le 28w
Alors truffé de bug, je ne trouve pas. J’ai 20h de jeu sur ce F124 et franchement ça va.
Les seules bug que j’ai eu : impossible de mettre des trophées dans la vitrine, et la carrière deux joueurs inaccessible. Le reste ça marche très bien.
Maintenant côté conduite je préfère celui là au deux dernier F1 sorti, et l’IA rien ne me choque. Elle reste agressive quand elle est proche de toi, tente des dépassements. Je la trouve cool même ci ça fini parfois en collision. Maintenant pour moi c’est la meilleur IA sur un jeu de course actuellement.

L’efficacité de l’ERS par rapport à F1 23 est la même pour moi, par contre c’est bien le DRS et l’aspiration qui ont grandement changé, largement plus efficace pour celui qui l’utilise. Donc ça crée des dépassements de l’IA plus fréquent ci tu n’es pas régulier, mais tu as la même chose quand tu repasse derrière donc il n’y pas de réel avantage. Le gros avantage pour moi (avec la difficulté bien réglé) c’est bien de meilleur combat en course je trouve, je me fais moins chier. Bref, cela reste mon avis et mon ressenti.
El bref, un jeu top et bien mieux fini que F1 23 à sorti.

VeNoM_Chuck VeNoM_Chuck
MP
Niveau 6
03 juin 2024 à 11:58:53

l'IA fait bien des batailles en piste, juste que elle dépasse intelligemment et ne font plus des deux de fronts à tout va dans des endroits qui n'étaient pas propice.

Et d'ailleurs c'est bien plus facile à être roue contre roue dans les virages, hier j'ai roulé à Suzuka, et dans les S au premier secteur, rouler cote à cote, croiser /décroiser étaient possibles car elle laisse la place et ne ferme plus la porte hors piste quitte à te rentrer dedans comme dans F1 23.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 54.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment