BON ça yest .content d'avoir chopé varane et tchouameni progression...
Equipe full francaise
Plus une PL ,une hybride liga/bundes ..une icône, une futties ..une serie A ..et PSG
Quelques achat pour compléter ..et je m'amuserai en rivals avec eux sui continuerons sur le 23 (j achete un opus sur 2 )
Bonne continuation à tous
Le 21 septembre 2023 à 16:59:07 :
BON ça yest .content d'avoir chopé varane et tchouameni progression...Equipe full francaise
Plus une PL ,une hybride liga/bundes ..une icône, une futties ..une serie A ..et PSG
Quelques achat pour compléter ..et je m'amuserai en rivals avec eux sui continuerons sur le 23 (j achete un opus sur 2 )
Bonne continuation à tous
Idem jai une dizaine d'équipes et je n'achète pas le 24
Il nous ont fait une petite saison 10 avec quelques objectifs il étaient pas obligé (par contre y aura til des sbc pour recycler genre 85x10?)
Du coup je vais faire un peu de rivals
En parallèle jai commencé efootball il est intéressant également
Bonne continuation
Excellente initiative VDD.
Pareil que toi, je ferai quelques matchs de temps en temps si je veux jouer au foot. J'ai pas joué depuis des mois, il y aura beaucoup moins de toxique dès que le 24 sortira, je pourrai reprendre tranquille
Tu nous poste tes équipes à thème vdd?
Saison 10 finl en .. 1 jour.. toujours pas de mbappe ;( je ne l'aurais pas.
Ouch.. saison 10 fini ⚽️⚽️🍸🍸
Apres nous mettre des 85×10 pour ceux qui restent, pour avoir que des or rare je vois pas l'intérêt....on a tous de gros gen pour joué..ça fera quoi des crédits..mais yaura plus rien sur le Marché des transferts d intéressant !
Maintenant c'est vraiment.."juste joué " en rivals
Ne mettez pas à jour l'App compagnon si vous êtes sur Android , elle reste sur fut 23 et vous pouvez continuer à gérer depuis l'application EA l'a pas down , c'est cool.
Sans doute jusqu'à la sortie officielle du 24 après ce sera bloqué normalement
La sortie officielle est prévue pour quand ?
[09:45:09] <tkvsky>
Sans doute jusqu'à la sortie officielle du 24 après ce sera bloqué normalement
Oui je pense
[09:55:08] <sexystormy86>
La sortie officielle est prévue pour quand ?
Le 29
Je ne compte pas prendre le 24 avant qq mois, s'il y a pas mal de gars dans mon cas faudra qu'on s'organise des tournois non? Voire des championnats, je suis certain que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Je laisse passer qq jours et ferai une proposition, on verra bien s'il y aura assez de joueurs pour organiser qqch
Y a plus rien à 19h?
Ilcapitano :
Je suis pour ! Tiens nous au courant
Le 22 septembre 2023 à 08:51:11 :
Ne mettez pas à jour l'App compagnon si vous êtes sur Android , elle reste sur fut 23 et vous pouvez continuer à gérer depuis l'application EA l'a pas down , c'est cool.
Il s’est mit à jour tout seul chez moi …
Il aurait pu laisse jusqu'à demain les joueurs dans les packs-_-'
Le 22 septembre 2023 à 19:12:51 :
Il aurait pu laisse jusqu'à demain les joueurs dans les packs-_-'
Surtout qu'ils ont remis le 82+ x 100 aux mêmes conditions et qu'il n'y a que des regular dans les packs ...
Je ne comprenais pas pourquoi… je n’avais que des joueurs OR… donc il y aura uniquement rivals et clash d’équipe ?
Y'a déjà plus personne ici.