Avant de passer à la concurrence quand leur opus seront dignes de ce nom ( 1an ou 2 ? ) ?
Perso c'est dingue, j'ai un sentiment de chance, je sens que ce fifa sera la conclusion d'une longue histoire qui aura atteint son apogée avec cet opus.
Je pense à tout les équipes que je vais jouer, tous les tactiques que je vais repenser, avec un gameplay qui ne bougera effectivement plus.
Et ça me hype de fou.
Voilà Voilà.
J'espère vraiment que le jeux va resté blindé de gens. Histoire de mettre un bon gros bras à EA.
Le dernier FIFA restera FIFA 14.
Le changement de gen a tué la licence pour pouvoir plaire aux pré ados en manque de fun.
Tu te fais du mal tout seul l auteur , beaucoup vont passer sur EA 24 la semaine pro
ouais tqt fifa 23 restera blindé personne jouera sans femme le misogyne
Bah j'espère sincèrement le retour d'une concurrence farouche, parce que le gameplay chez FIFA c'est plus possible, le moteur est trop bugué, la vitesse trop présente et les serveurs sont vraiment dégueulasses. On a même plus envie de jouer véritablement, le comble pour un jeu de football quand même de pas pouvoir véritablement profiter de nos joueurs préférés
Le 14 septembre 2023 à 21:03:45 :
ouais tqt fifa 23 restera blindé personne jouera sans femme le misogyne
90 physique femme = 90 physique homme.
Je te souhaite bien du plaisir sur cette "simulation" de football
FUT 17, FUT 21, EAFC 24, osef je continue à jouer mes joueurs préférés dans des teams cohérentes, créer mes dispos et jouer au max le réalisme avec un style varié, le tout saupoudré d’un peu de skill.
Les tactiques YouTube, les Féminines, les tornado, les Henry gaucher, les packs Icone, la Div Elite, les packs Préco, etc… Osef je fais mon truc, ma simulation je me la crée tout seul.
Et je vais nettoyer des lucarnes avec Leo
Si la commu de respectait ne serait ce qu’un peu elle boycotterait le jeu ça ferait bouger EA mais la quasi totalité des joueurs de fifa 23 passera sur le 24.
Chacun fait ce qu’il veut mais juste arrêtez de pleurer pendant 1 an, c’est l’année où il faut assumer!
Bah je jouerai en carrière
Je ne l'achèterai pas. Première fois depuis très très longtemps. Je vais racheter fm que je kiffais bien avant.
Et je me sens soulagé en fait lol, enfin une bonne raison d'arrêter ce jeu
Rien, c'est une perte de temps, ça rend nerveux et ça alimente un studio qui est une honte (escroquerie et incompétence).
Il y a tellement d'autres jeux à découvrir.
Et rien n'empêche de faire quelques matchs sur le 23.
ça va bégayer quand lors de la première semaine, rien qu'avec l'edition ultime ea aura vendu 10 millions de copies
puis croire que les prochains jeux de foot développés par des no names pourront faire quelques chose contre l'ogre EA
J'ai su qu'on a perdu la guerre quand EA nous a testé avec les shapeshifters totalement irréalistes. La communauté a adoré jouer Cech BU et Walker au but.
Le 14 septembre 2023 à 19:45:26 :
Avant de passer à la concurrence quand leur opus seront dignes de ce nom ( 1an ou 2 ? ) ?Perso c'est dingue, j'ai un sentiment de chance, je sens que ce fifa sera la conclusion d'une longue histoire qui aura atteint son apogée avec cet opus.
Je pense à tout les équipes que je vais jouer, tous les tactiques que je vais repenser, avec un gameplay qui ne bougera effectivement plus.
Et ça me hype de fou.
Voilà Voilà.
J'espère vraiment que le jeux va resté blindé de gens. Histoire de mettre un bon gros bras à EA.
1 an ou deux? tu veux dir e5 ou 6 minimum. Ea a son jeu depuis des années et des années, tu crois qu'un concurrent va débarquer et pouvoir ne serait ce que aussi bien? Tu te trompes, y a qu'à voir Konami qui a renoncé et fait un pseudo jeu gratuit alors que la base était plutôt bonne.
On espère tous un concurrent au jeu d'EA mais faudra de longues années avant d'avoir un concurrent sérieux.
Le 15 septembre 2023 à 10:37:35 :
J'ai su qu'on a perdu la guerre quand EA nous a testé avec les shapeshifters totalement irréalistes. La communauté a adoré jouer Cech BU et Walker au but.
J’ai su qu’on avait perdu quand les gens préféraient jouer Alessandrini que Messi sur FUT 18
Le 15 septembre 2023 à 10:26:08 :
ça va bégayer quand lors de la première semaine, rien qu'avec l'edition ultime ea aura vendu 10 millions de copiespuis croire que les prochains jeux de foot développés par des no names pourront faire quelques chose contre l'ogre EA
Le jeux va flop comparé à FIFA 23.
Non, ça va pas flop du tout, au contraire.
Ils vont battre les records de vente c est écrit d avance , t as même des filles qui vont commencer à jouer !!
Au Canada et aux États Unis les ventes vont exploser
Oui le flop du seul jeu de foot sur le marché, fifa 23 sans futchamp, sans sbc, sans nouvelle carte, sans objectif qui va avoir plus de joueur que le 24
Ça va me faire drôle de ne pas jouer à EA FC 24, certainement un petit manque le 22 en voyant toutes la hype qu'il y aura, mais au final content de mon choix d'arrêter ce mode de jeux.