CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ça vous fait quoi de vous dire que c'est votre dernier fifa

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
inbannable1984 inbannable1984
MP
Niveau 2
14 septembre 2023 à 19:45:26

Avant de passer à la concurrence quand leur opus seront dignes de ce nom ( 1an ou 2 ? ) ?

Perso c'est dingue, j'ai un sentiment de chance, je sens que ce fifa sera la conclusion d'une longue histoire qui aura atteint son apogée avec cet opus.

Je pense à tout les équipes que je vais jouer, tous les tactiques que je vais repenser, avec un gameplay qui ne bougera effectivement plus.

Et ça me hype de fou.

Voilà Voilà.

J'espère vraiment que le jeux va resté blindé de gens. Histoire de mettre un bon gros bras à EA.

rarolal2 rarolal2
MP
Niveau 48
14 septembre 2023 à 20:21:30

Le dernier FIFA restera FIFA 14.

Le changement de gen a tué la licence pour pouvoir plaire aux pré ados en manque de fun.

pinogiorgio2 pinogiorgio2
MP
Niveau 30
14 septembre 2023 à 20:44:48

Tu te fais du mal tout seul l auteur , beaucoup vont passer sur EA 24 la semaine pro

savannah-jtm savannah-jtm
MP
Niveau 28
14 septembre 2023 à 21:03:45

ouais tqt fifa 23 restera blindé :rire: personne jouera sans femme le misogyne

ClaireSunder01 ClaireSunder01
MP
Niveau 41
14 septembre 2023 à 21:15:13

Bah j'espère sincèrement le retour d'une concurrence farouche, parce que le gameplay chez FIFA c'est plus possible, le moteur est trop bugué, la vitesse trop présente et les serveurs sont vraiment dégueulasses. On a même plus envie de jouer véritablement, le comble pour un jeu de football quand même de pas pouvoir véritablement profiter de nos joueurs préférés

inbannable1984 inbannable1984
MP
Niveau 2
14 septembre 2023 à 21:43:55

Le 14 septembre 2023 à 21:03:45 :
ouais tqt fifa 23 restera blindé :rire: personne jouera sans femme le misogyne

90 physique femme = 90 physique homme.

Je te souhaite bien du plaisir sur cette "simulation" de football :)

AndresMIAMI AndresMIAMI
MP
Niveau 40
14 septembre 2023 à 22:42:14

FUT 17, FUT 21, EAFC 24, osef :( je continue à jouer mes joueurs préférés dans des teams cohérentes, créer mes dispos et jouer au max le réalisme avec un style varié, le tout saupoudré d’un peu de skill.

Les tactiques YouTube, les Féminines, les tornado, les Henry gaucher, les packs Icone, la Div Elite, les packs Préco, etc… Osef :( je fais mon truc, ma simulation je me la crée tout seul.

Et je vais nettoyer des lucarnes avec Leo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517704962-dmessi.jpg

tavhunter tavhunter
MP
Niveau 18
14 septembre 2023 à 23:34:05

Si la commu de respectait ne serait ce qu’un peu elle boycotterait le jeu ça ferait bouger EA mais la quasi totalité des joueurs de fifa 23 passera sur le 24.
Chacun fait ce qu’il veut mais juste arrêtez de pleurer pendant 1 an, c’est l’année où il faut assumer!

cedcop cedcop
MP
Niveau 43
15 septembre 2023 à 01:42:59

Bah je jouerai en carrière

Jagger01 Jagger01
MP
Niveau 9
15 septembre 2023 à 07:14:36

Je ne l'achèterai pas. Première fois depuis très très longtemps. Je vais racheter fm que je kiffais bien avant.

Et je me sens soulagé en fait lol, enfin une bonne raison d'arrêter ce jeu

NikoRose NikoRose
MP
Niveau 26
15 septembre 2023 à 07:59:13

Rien, c'est une perte de temps, ça rend nerveux et ça alimente un studio qui est une honte (escroquerie et incompétence).

Il y a tellement d'autres jeux à découvrir.

Et rien n'empêche de faire quelques matchs sur le 23.

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 64
15 septembre 2023 à 10:26:08

ça va bégayer quand lors de la première semaine, rien qu'avec l'edition ultime ea aura vendu 10 millions de copies :hap:

puis croire que les prochains jeux de foot développés par des no names pourront faire quelques chose contre l'ogre EA :rire:

jeankevinleou jeankevinleou
MP
Niveau 52
15 septembre 2023 à 10:37:35

J'ai su qu'on a perdu la guerre quand EA nous a testé avec les shapeshifters totalement irréalistes. La communauté a adoré jouer Cech BU et Walker au but.

JEREMB44 JEREMB44
MP
Niveau 31
15 septembre 2023 à 12:28:33

Le 14 septembre 2023 à 19:45:26 :
Avant de passer à la concurrence quand leur opus seront dignes de ce nom ( 1an ou 2 ? ) ?

Perso c'est dingue, j'ai un sentiment de chance, je sens que ce fifa sera la conclusion d'une longue histoire qui aura atteint son apogée avec cet opus.

Je pense à tout les équipes que je vais jouer, tous les tactiques que je vais repenser, avec un gameplay qui ne bougera effectivement plus.

Et ça me hype de fou.

Voilà Voilà.

J'espère vraiment que le jeux va resté blindé de gens. Histoire de mettre un bon gros bras à EA.

1 an ou deux? tu veux dir e5 ou 6 minimum. Ea a son jeu depuis des années et des années, tu crois qu'un concurrent va débarquer et pouvoir ne serait ce que aussi bien? Tu te trompes, y a qu'à voir Konami qui a renoncé et fait un pseudo jeu gratuit alors que la base était plutôt bonne.

On espère tous un concurrent au jeu d'EA mais faudra de longues années avant d'avoir un concurrent sérieux.

AndresMIAMI AndresMIAMI
MP
Niveau 40
15 septembre 2023 à 15:07:24

Le 15 septembre 2023 à 10:37:35 :
J'ai su qu'on a perdu la guerre quand EA nous a testé avec les shapeshifters totalement irréalistes. La communauté a adoré jouer Cech BU et Walker au but.

J’ai su qu’on avait perdu quand les gens préféraient jouer Alessandrini que Messi sur FUT 18

Chiasse_Ivrogne Chiasse_Ivrogne
MP
Niveau 58
15 septembre 2023 à 15:34:03

Le 15 septembre 2023 à 10:26:08 :
ça va bégayer quand lors de la première semaine, rien qu'avec l'edition ultime ea aura vendu 10 millions de copies :hap:

puis croire que les prochains jeux de foot développés par des no names pourront faire quelques chose contre l'ogre EA :rire:

Le jeux va flop comparé à FIFA 23.

Senechuss Senechuss
MP
Niveau 54
15 septembre 2023 à 16:45:23

Non, ça va pas flop du tout, au contraire.

pinogiorgio2 pinogiorgio2
MP
Niveau 30
15 septembre 2023 à 16:59:23

Ils vont battre les records de vente c est écrit d avance , t as même des filles qui vont commencer à jouer !!
Au Canada et aux États Unis les ventes vont exploser

krippy krippy
MP
Niveau 47
15 septembre 2023 à 18:12:24

Oui le flop du seul jeu de foot sur le marché, fifa 23 sans futchamp, sans sbc, sans nouvelle carte, sans objectif qui va avoir plus de joueur que le 24

Pseudo supprimé
Niveau 38
15 septembre 2023 à 18:54:08

Ça va me faire drôle de ne pas jouer à EA FC 24, certainement un petit manque le 22 en voyant toutes la hype qu'il y aura, mais au final content de mon choix d'arrêter ce mode de jeux. :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 29.25€ PS5 39.99€ PS5 42.32€ Switch 59.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment