J’en ai fais 10 pour un Goretzka et ensuite pas au dessus de 95 đ€Ł
J’ai eu tous ceux qui m’intéressaient
Sterling
Enzo
Tchouameni
Davies
Mais surtout.. KdB
Le 11e a été le bon pour Varane đ on va tester ca.
Par contre j’ai du remettre De Gea au lieu de VDS TOTY
J'ai eu les 3 qui m'intéresse en peu d'essais au final a savoir kdb renato et varane
20 faits ce soir, toujours pas De Bruyne. Je les ai tous eus, sauf le seul que je veux
Jusqu'à la fin il vont faire chier
J'en ai fait que deux hier j'ai eu Goretska, nickel pour Davies. On essaiera ça ce weekend
J'ai poussé jusqu'à 30x, 0 KDB en vue. Tant pis, on continuera avec le TOTS.
EA changez rien.
Merci merci après 3
Moi c’est Neymar Futties impossible à avoir. Entre les 100 aines de pack 85x10 et 86x10 ouvert lorsqu’il était dans les packs et depuis 10 jours ouvertures de pack choix futties, le néant.
Dans ces choix j’ai eu à chaque fois uniquement des doublons đ€·đ»âïž
Ya pas neymar futties en choix dans le sbc ....ta un topic "liste choix dans les pack"
Ou quelqu'un un mis le lien de ce que tu peux choppé....donc pour moi je pense pareil..cest ce genre de futties qui peut tombé aussi..et pas tout les futties ???
Le 22 septembre 2023 à 09:34:18 :
Ya pas neymar futties en choix dans le sbc ....ta un topic "liste choix dans les pack"
Ou quelqu'un un mis le lien de ce que tu peux choppé....donc pour moi je pense pareil..cest ce genre de futties qui peut tombé aussi..et pas tout les futties ???
Ah bon ? J’ai vu un quelqu’un packer Neymar dans les playerpick la semaine dernière justement (et comme la liste de joueurs n’a pas changé, j’pensais que c’était possible)
Dans les 84,85,86x10 je sais que c’est pas possible par contre oui đđ»
Le 22 septembre 2023 à 09:58:58 :
Ou quelqu'un un mis le lien de ce que tu peux choppé....donc pour moi je pense pareil..cest ce genre de futties qui peut tombé aussi..et pas tout les futties ???Ah bon ? J’ai vu un quelqu’un packer Neymar dans les playerpick la semaine dernière justement (et comme la liste de joueurs n’a pas changé, j’pensais que c’était possible)
Tu as raison neymar est bien dans le choix futties 94+
Je pense que le gars qui t'as répondu s'est mélangé les pinceaux avec ce qu'il y a dans la pack (et donc les 85*10 ou choix joueurs 87+) et ce qu'il y a dans les futties.
Le 22 septembre 2023 à 14:09:50 :
Le 22 septembre 2023 à 09:58:58 :
Ou quelqu'un un mis le lien de ce que tu peux choppé....donc pour moi je pense pareil..cest ce genre de futties qui peut tombé aussi..et pas tout les futties ???Ah bon ? J’ai vu un quelqu’un packer Neymar dans les playerpick la semaine dernière justement (et comme la liste de joueurs n’a pas changé, j’pensais que c’était possible)
Tu as raison neymar est bien dans le choix futties 94+
Je pense que le gars qui t'as répondu s'est mélangé les pinceaux avec ce qu'il y a dans la pack (et donc les 85*10 ou choix joueurs 87+) et ce qu'il y a dans les futties.
Ah d’accord c’est ce qu’il me semblait merci.
Mais ça veut toujours pas, j’ai ouvert une 10aine de pack depuis ce matin et toujours rien.
Uniquement des doublons x4 a chaque tirages (et très souvent les meme) đ€·đ»âïž
Tant pis pour Neymar, le dernier que je voulais.
[00:00:29] <sexystormy86>
Merci merci après 3