Bonjour,
Je vous propose de regrouper ici les objectifs et DCE en cours qui offriront des packs sur le prochain EAFC 24.
Pour éviter d'en louper.
Pour l'instant, je vois, en Objectifs :
- Rejoignez le Club : Pack 3 joueurs Or rares de chaque championnat AFIAE,
- Nouvelle ère : Pack 2 joueurs Or rares + Un héro en prêt 5 matchs + un bonus dont je ne vois pas la fin
En DCE :
- Nouvelle ère, en lien avec l'objectif du même nom,
??
Voilà, il se peut que j'ai raté quelque chose, par exemple je n'ai pas bien compris pour le DCE renfort connexion quotidienne Intersaison, il donne des points d'Exp pour EAFC ?
Bon jeu à tous
En vrai c'est des enfoirés de nous faire faire 20 matchs pour avoir des packs invendables sur le prochain
Le 04 septembre 2023 à 10:06:25 :
En vrai c'est des enfoirés de nous faire faire 20 matchs pour avoir des packs invendables sur le prochain
ce qui est bien c'est que tu n'es pas obligé mais tu le feras quand même si tu joues au prochain
En même temps les récompenses ont l'air plus intéressantes que les autres années
Perso n'ayant pas touché au jeu depuis février j'ai pu torcher les 20 matchs en même pas 2h, il faut dire qu'en D9 le niveau des mecs
Précisez quand même que les recompenses seront dispo le 12 octobre 🤣🤣 donc 3 semaines après la sortie du jeu
Le 04 septembre 2023 à 10:19:19 :
En même temps les récompenses ont l'air plus intéressantes que les autres années
Perso n'ayant pas touché au jeu depuis février j'ai pu torcher les 20 matchs en même pas 2h, il faut dire qu'en D9 le niveau des mecs
82 fois 10 c'est énorme mais ça veut dire que ça sera distribué tardivement, à un moment où ça servira plus à rien d'avoir des cartes or
quel plaisir de ne pas avoir à faire ces objectifs.
Ils vont en rajouter d'autres ?
Vendredi seconde vague de défis et le vendredi d'après troisième et dernière vague de défis
Cette semaine on a eu droit à des défis basés sur les 5 ligues majeures, je mettrais bien une petite pièce sur les sélections nationales pour ce vendredi
OK merci
Le 04 septembre 2023 à 11:19:55 :
quel plaisir de ne pas avoir à faire ces objectifs.
J’avoue que j’ai même pas à m’en soucier et ça fait plaisir. Voir des défis pour le prochain opus et se dire « j’en ai rien à foutre » quel pied bordel 😁
Le 82x10 il peut être vraiment sympa pour commencer, J'ai la flemme mais bon. J'alterne entre Rivals et clash pour poser la manette mais c'est long quand même
Bonjour,
On est d'accord qu'il n'y aura plus de nouveaux défis pour gagner des récompenses sur EAFC ?
Vdd non je ne pense pas, vu le temps qu'il reste. N'empêche quand on voit qu'il n'y aura pas de pack de démarrage apparemment, je suis bien content d'avoir fait les défis.
Le 19 septembre 2023 à 12:06:37 :
Vdd non je ne pense pas, vu le temps qu'il reste. N'empêche quand on voit qu'il n'y aura pas de pack de démarrage apparemment, je suis bien content d'avoir fait les défis.
Apres les packs des objectifs c'est pas avant le 12 octobre