Andreï Shevchenko le Ballon d'Or 2024 la légende de l'AC Milan figurait sur la couverture de FIFA 2005, aux côtés de Patrick Vieira et Fernando Morientes, et affichait une énorme note de 93 cette année-là, ce qui aurait été très amusant si Ultimate Team existait à l'époque.
Il est maintenant disponible à noté qu'il les doubles 5
Les conditions : équipes à 84 / 85 / 86
La carte : https://www.futbin.com/23/player/54244/andriy-shevchenko
Alors à faire ? Perso je suis à cours de fodders mais il paraît abordable comparait à rooney et aussi fort et autant se faire plaisir en cette fin de FuT ! 😀
Dsl pas double 5 il a toujours 4 de gt !
Le 15 août 2023 à 19:01:46 :
Andreï Shevchenko le Ballon d'Or 2024 la légende de l'AC Milan figurait sur la couverture de FIFA 2005, aux côtés de Patrick Vieira et Fernando Morientes, et affichait une énorme note de 93 cette année-là, ce qui aurait été très amusant si Ultimate Team existait à l'époque.
Il est maintenant disponible à noté qu'il les doubles 5Les conditions : équipes à 84 / 85 / 86
La carte : https://www.futbin.com/23/player/54244/andriy-shevchenko
Alors à faire ? Perso je suis à cours de fodders mais il paraît abordable comparait à rooney et aussi fort et autant se faire plaisir en cette fin de FuT ! 😀
Il sera dans mon club dès que je me co, ce sera mon Bu de fin de jeu, en espérant qu’il soit fluide
Prix très correct je pense le faire je kiffais le joueur
Le 15 août 2023 à 19:04:52 :
- 4 mp
Nooooooooon 😭😭😭😭 pas cool ça…
Un de mes joueurs pref on va le jouer pour une fois que c'est possible même si ce sera compliqué contre les konate/lucio avec un attaquant moyen ig
Bravo ea pour foutre des double 5 a des ramdon aucun soucis et même pas il respect sheva
Le 4* MP tue la carte 😒 dommage pour ceux qui l’attendais
Le 15 août 2023 à 19:18:35 :
Le 4* MP tue la carte 😒 dommage pour ceux qui l’attendais
Je suis trop deg, mais je me sens obligé de le faire quand même, et ce soir je fini Nani
Je vais peut-être faire Kaka pour le kiffe de les faire jouer ensemble ^^
Les workrates pas trop compliqué ?
Merci l’OP pour le sujet et pour le lien Futbin.
Moins
Plus
Bref, ça se laisse tenter.
Tester, moin fort que Muriel, déçu je l attendais
Le 15 août 2023 à 20:36:09 :
Tester, moin fort que Muriel, déçu je l attendais
Si c'est le cas je le fait pas alors
Ils auraient pu lui donner le double 5* en vrai, autant Rui Costa est MOC donc c'est pas très grave mais quand t'as Muriel gratos avec 5*/5* c'est un peu frustrant, on parle de Shevchenko quand même. Bon il sera au club évidemment rien que pour le kif d'avoir une vraie carte jouable de cette légende mais bon
Le 15 août 2023 à 20:56:29 :
Le 15 août 2023 à 20:36:09 :
Tester, moin fort que Muriel, déçu je l attendaisSi c'est le cas je le fait pas alors
Il est vraiment pas chere c est pour ça que je l ai fait
Au Club pour le kiffe .
Je le testerais plus tard
D’après vous, quel style lui mettre pour être opti svp?
Canonnier je pense