Nouvel SBC ce soir !
En échange de 3 équipes :
- Équipe à 84
- Équipe à 88
- Equipe à 89 avec 1 TOTS
Dans les gains : Icônes Prime/TOTY/FB/TT Brésil/France/Pays-Bas 90+ (https://www.fifaultimateteam.it/en/wp-content/uploads/2023/06/Rewards-1024x576.jpeg)
Cumulable 2 fois
Prix : environ 260K
Alors, vos picks ?
Je vais le faire tout à l'heure mais c'est vraiment de la merde, trop de choix possible, et trop chère
J'aurai du faire le sbc Ronnie, vu qu'il y a rien à se mettre sous la dent depuis 2 mois.
J'ai cru que c'était un choix, comme dit sur le precédent topic, résultat:
Koeman prime
Bergkamp...
Win pour moi
Après avoir eu Henry et Koeman la dernière fois, j'ai eu Cafu aujourd'hui ! Plutôt content pour le coup
Desailly Prime puis Vieira Prime
Big juillet, ils foutent encore des prime dans les packs alors qu’il y en avoir environ (je donne un chiffre au hasard) potable
Le 16 juillet 2023 à 11:56:45 :
Desailly Prime puis Vieira PrimeBig juillet, ils foutent encore des prime dans les packs alors qu’il y en avoir environ (je donne un chiffre au hasard) potable
Tiens j'ai eu la même 🙂
Kaka FB ... evidemment doublon ... il me donnait Jerzi a la limite je rejouais un peu mais la .... a part faire rival les 8 matchs je joue meme plus....
Le 16 juillet 2023 à 00:32:26 :
Win pour moi
Et une très grosse « Win » en plus. GG à toi.
Le 16 juillet 2023 à 12:15:51 :
Le 16 juillet 2023 à 11:56:45 :
Desailly Prime puis Vieira PrimeBig juillet, ils foutent encore des prime dans les packs alors qu’il y en avoir environ (je donne un chiffre au hasard) potable
Tiens j'ai eu la même 🙂
Tiens tiens tiens quelle coïncidence n’est-ce pas EA
Vieira Prime en vrai il rend service en sortie de banc encore. Perso il m'a pas mal soulagé ce weekend pour tenir le score
Bergkamp tirant dans le 1er
Zidane prime dans le 2nd
Pour une fois je m'en sort bien
Roberto Carlos TT et Kaka FB
Plutôt pas mal pour une fois
Kaka FB aussi. Pas trop mal pour une fois.
Van der Sar 91, win ou pas ?
Oui car jouable et « chère »
Enfin ça tombe: Ronni TOTY!
Le ZZ qui tombe
Oui enfin une win ! Merci les fodders Level UP