Qu'est ce qui t'as poussé à le commander et ensuite à te faire rembourser ?
Le 29 août 2023 à 12:05:15 :
Qu'est ce qui t'as poussé à le commander et ensuite à te faire rembourser ?
j'ai commandé par habitude, parce qu'à ce moment-là je n'avais pas encore pris conscience de tout.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1248896130
J'hésite à faire comme toi. Par contre, je suis sur Xbox. Un simple mail a suffit ?
Le 29 août 2023 à 12:53:56 :
J'hésite à faire comme toi. Par contre, je suis sur Xbox. Un simple mail a suffit ?
je sais pas comment marche le system de remboursement chez Microsoft, recherche sur google tu devrais trouver je pense.
Benjamin, ça ne va pas te manquer d'attendre 19h pour voir le contenu du soir et espérer voir un nom ou un visage que tu souhaites ardemment ?
De te casser la tête à incorporer tel ou tel joueur que tu auras obtenu en invendable, monter doucement en crédit.
Essayer les nouvelles cartes comme Aguero, Kompany, Tevez...
Les nouvelles façons de jouer comme le Tiki Taka, toi qui est fan de Barcelone.
Tu es vraiment prêt à faire une croix dessus ?
Le 29 août 2023 à 12:59:23 :
Benjamin, ça ne va pas te manquer d'attendre 19h pour voir le contenu du soir et espérer voir un nom ou un visage que tu souhaites ardemment ?De te casser la tête à incorporer tel ou tel joueur que tu auras obtenu en invendable, monter doucement en crédit.
oui, c'est certain que le jeu va me manquer, je me contenterais d'aller voir des streams/vidéos pour vivre le truc, mais plus envie de m'investir la dedans.
Faut aller sur le site de microsoft, te connecter à ton compte, aller dans l'historique de commandes et là tu pourras l'annuler
Le 29 août 2023 à 12:59:23 :
Benjamin, ça ne va pas te manquer d'attendre 19h pour voir le contenu du soir et espérer voir un nom ou un visage que tu souhaites ardemment ?De te casser la tête à incorporer tel ou tel joueur que tu auras obtenu en invendable, monter doucement en crédit.
Sur le papier il y a pas de problème mais quand tu couples ça aux nombreux bug et au gameplay....
tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 33
29 août 2023 à 13:06:13
Alerte
Faut aller sur le site de microsoft, te connecter à ton compte, aller dans l'historique de commandes et là tu pourras l'annuler
Merci
Le 21 août 2023 à 13:19:09 :
Adieu FIFAVoilà il est aussi l'heure pour moi de dire adieu à FIFA, après plusieurs dizaines d'années de jeu, je raccroche les crampons, j'ai annulé ma précommande d'Ea FC 24 à l'instant.
Après une bonne réflexion, je pense que la boucle FIFA arrive à son terme pour moi, j'ai envie de suivre un autre chemin vidéoludique et me sortir de cette "addiction" qu'est FIFA.
je ne quitte pas le jeu en mauvais termes, et rien à voir avec la mixité qui arrive sur le jeu, cette année fut d'ailleurs une de mes meilleurs sur FUT, que ce soit d'un point de vue niveau, pack, ou état d'esprit, c'est simple je n'avais presque jamais dépassé Mai/juin sur un FIFA, j'abandonnais plus ou moins avant les TOTS.
mais plusieurs choses me donnent envie de changer d'air.
-la communauté, a 95% malsaine, même parfois sans s'en rendre compte (moi aussi parfois) et ça pour moi c'est le pire, presque plus personne ne joue pour s'amuser, seule la victoire est importante, au détriment de l'amusement, FIFA serait un autre jeu si la commu était bien plus mature.
- je n'ai plus envie de passer autant de temps sur le jeu pour rester a la page, quand on n'a pas un niveau pro comme moi, il est important de bien tout suivre si on veut rester à la page et pour jouer dans de bonnes conditions, et j'en ai un peu marre de devoir être co' quasi chaque jour pour voir contenu/objectif, Même si au fond j'aime ça, ça reste trop contraignant, c'est clairement une addiction.
-pour être honnête, je fais partie de ceux qui mette un peu d'argent sur le jeu, pas des smics, mais suffisamment pour me faire tiqué quand j'ai vu la somme finale, et j'ai plus envie de ça non plus, c'est clairement dû gauchie d'argent au vu du ratio amusement/résultat que ça apporte, surtout que je n'avais pas besoin de mettre cet argent, je me débrouillais très bien sans.
bref, pour moi c'est la fin d'une belle aventure, j'ai aimé ce jeu, mais je dois passer à autre chose, je vais donc me relancer à fond dans les jeux solo, et pour le multi la nouveauté annoncée me redonne envie de retourner sur COD.
les khey, je vous souhaite une bonne continuation sur EA FC 24, et surtout AMUSEZ-VOUS, c'est le principal.
Comme pour beaucoup je pense, je me retrouve aussi dans ton message et je te félicite de passer ce cap !
J'y suis bientôt aussi !!!
Le 29 août 2023 à 12:16:49 :
Le 29 août 2023 à 12:05:15 :
Qu'est ce qui t'as poussé à le commander et ensuite à te faire rembourser ?j'ai commandé par habitude, parce qu'à ce moment-là je n'avais pas encore pris conscience de tout.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1248896130
Merde on perd un bon membre la, mais tu as raison dans le fond de voir autre chose c’est une boucle interminable sinon
J’ai preco le jeux mais je suis pas du tout hype, peut êtres car j’ai pas arrêter de jouer contrairement au autre année où je stoppais avant les tots comme toi.
À voir, en tout cas le forum UT24 risque d’êtres un vrai cirque, j’suis curieux de voir ça
Perso je prendrais pas fifa l’année prochaine je vais peut être remettre l’équivalent dans quelques mois canal ou prime (ou pintes de biere au bar) pour mater du foot plutôt que risquer d’éclater la manette, la tv (et mon mariage 😇) a cause de cech qui roule sur mon équipe tout droit
Bon, je viens de faire mon dernier match en fût champ. Déjà dès le début les gars s'arrête de jouer à la 20e et ne quitte pas, on sait pas pourquoi.
Le dernier en date, il perd du temps dès la 70e. C'est tout ce qui me fallait pour desinstaller le jeu de ma console. Suppression des youtubeurs fifa, influenceurs twitch et j'en passe.
Terminé pour moi cette année, terminé pour moi l'année prochaine, terminé pour moi tout court. Il est temps d'aller de l'avant et d'arrêter de souffrir à cause de mon intérêt pour le foot.
Bon courage aux derniers soldats encore debout, c'est tout ce que je peux vous souhaiter vu comment la mentalité de dégrade au fil du jeu.
J’ai refait quelques matchs hier après quelques semaines pour tester les Futties dont Neymar.
On est en septembre et les mecs quittent encore quand tu égalises.
Ce jeu est devenu hyper toxique et ça va empirer.
J’ai toujours pas préco le prochain et au plus on avance dans le temps au moins j’ai envie de le prendre.
Le 09 septembre 2023 à 09:01:47 :
Bon, je viens de faire mon dernier match en fût champ. Déjà dès le début les gars s'arrête de jouer à la 20e et ne quitte pas, on sait pas pourquoi.Le dernier en date, il perd du temps dès la 70e. C'est tout ce qui me fallait pour desinstaller le jeu de ma console. Suppression des youtubeurs fifa, influenceurs twitch et j'en passe.
Terminé pour moi cette année, terminé pour moi l'année prochaine, terminé pour moi tout court. Il est temps d'aller de l'avant et d'arrêter de souffrir à cause de mon intérêt pour le foot.
Bon courage aux derniers soldats encore debout, c'est tout ce que je peux vous souhaiter vu comment la mentalité de dégrade au fil du jeu.
et puis si tu veux rester dans le jeu vidéo, il y a tellement de jeu fun et sympa, pour tous les gouts, bien meilleur que FIFA.
tellement heureux d'avoir cassé la boucle avec le prochaine FIFA, maintenant ce sera COD pour jouer en Multi et après full jeu solo.
Moi j'ai enchainé les types qui s'ils marquent en premier te mettent les 3 pauses et tentent de faire tourner des le premier quart du jeu
Alors je comprends pas, y a pas de pression, c'est la fin de jeu, on a tous des équipes sympas, mais non la toxicité est plus forte que le plaisir de jouer chez beaucoup
La passion a complètement a quitté ce mode de jeu pour qu'en Septembre ça joue le 1-0 win sur RQ, y a zéro excuses a ça, on sent un désintérêt complet d'une majorité de joueurs pour le football, en fait je ne sais même pas pourquoi ces gens jouent à FIFA
Bon ça n'arrivera probablement pas à 50 personnes sur ce topic, mais si l'un d'entre vous par pure nostalgie se prend à ouvrir ses packs de démarrage, à faire quelques SBC et tombe alors sur Mbappé, Messi, Neymar, Haaland Vinicius ou autre
Vous réagissez comment?
Le 09 septembre 2023 à 10:04:53 :
Bon ça n'arrivera probablement pas à 50 personnes sur ce topic, mais si l'un d'entre vous par pure nostalgie se prend à ouvrir ses packs de démarrage, à faire quelques SBC et tombe alors sur Mbappé, Messi, Neymar, Haaland Vinicius ou autreVous réagissez comment?
Le 22 septembre à 19h :
- Tiens, je vois tous mes potes en ligne sur la play en train de jouer au nouveau EA FC 24
- Les idiots, je ne compte plus les heures que j'ai perdues sur cette engeance du démon signé EA Sports, bien content d'avoir enfin retrouvé Lavy Davan
- Bon... et si au moins j'ouvrais mes packs de démarrage sur la Web App, juste pour le fun, en souvenir du bon vieux temps...
Acerbi
- Ayaa, rien n'a changé sur ce jeu de fdp!
- J'ouvre une prévisu et je désinstalle cette appli de merde pour de bon, EA FC 24 ce sera sans moi!
BU
Le 09 septembre 2023 à 09:44:16 :
en fait je ne sais même pas pourquoi ces gens jouent à FIFA
Principalement pour faire chier l’autre et être hyper toxique