Bonjour à tous
Qui vous me conseiller entre ces 2 joueurs ?
Merci
Fofana est partout sur le terrain , omniprésent à la récupération il est vraiment impressionnant.Sissoko a une ia beaucoup mais beaucoup moins mobile en revanche c'est un roc devant la défense ou pour prendre la profondeur sur le côté il est chaud aussi avec son physique et sa vitesse de pointe c'est un TGV qui transperce tout.En DC ça doit être son poste idéal finalement à Sissoko.
Les deux sont pas ouf en vrai, prends kephren thuram
Le 03 juin 2023 à 15:31:34 :
Thuram il était moyen y’a 1 mois, aujourd’hui il est guez
Inutile de préciser que Fofana tabasse Thuram et sissoko
[15:31:34] <vermooud>
Fofana est large au-dessus de Thuram, il est fort mais 3 étoiles au milieu c'est très moyen il est trop limité sans ses liens il serait à 30k
Fofana matin midi soir
Merci pour vos retour
J'ai pris fofana
Le 03 juin 2023 à 15:31:34 :
Il est vraiment au dessus des 2 selon toi ?
Actuellement j'ai Fofana invendable et je le trouve bon sans plus ça vaut le coup de mettre 150k sur Kephrem ?
Fofana est bidon, sissoko large mieux , après makelele titan c encore mieux ..
Sissoko ou Casemiro ?
Fofana est vraiment cool, grosse activité sur le terrain il gratte toujours quelques ballons et son physique de buffle aide beaucoup. C'est dans la continuité du MH TOTY qu'on a eu. À jouer avec un box to box à ses côtés type Verratti et ça fait un superbe double pivot. Franchement pour 30k c'est vraiment sympa en pur récupérateur bourrin son agressivité est assez surprenante c'est un chien de la casse
Le meilleur c'est Fofana encore faut t-il avoir les liens
Thuram je l'ai rejoué y'a pas longtemps et ce que j'ai dit est toujours vrai il gratte mais c'est un vrai camion il sait faire rien d'autre
Sissoko a l'air pas mauvais mais je l'ai même pas joué alors que je l'ai packé il est parti dans un SBC, car même problème que Thuram 3 et 3 étoiles à ce stade du jeu à part pour les défenseurs c'est trop handicapant
Le 07 juin 2023 à 22:42:42 :
Le meilleur c'est Fofana encore faut t-il avoir les liens
Thuram je l'ai rejoué y'a pas longtemps et ce que j'ai dit est toujours vrai il gratte mais c'est un vrai camion il sait faire rien d'autre
Sissoko a l'air pas mauvais mais je l'ai même pas joué alors que je l'ai packé il est parti dans un SBC, car même problème que Thuram 3 et 3 étoiles à ce stade du jeu à part pour les défenseurs c'est trop handicapant
Sissoko a vraiment des stats de DC si tu regardes, pour avoir jouer le RuleBreaker dans ce rôle il était vraiment sympa. Le TOTS doit être dans la même veine, seul problème faut pouvoir mettre quelqu'un à sa place au milieu
Fofana est très fort à la recup
Moussa, même avec Engine il est pas assez agile je trouve, peut être en pointe basse dans un milieu à 3 mais à 2 c'est compliqué. Son seul point positif c'est sa nationalité pour les liens. Après pour jouer en DC voir en piston puissant comme dans sa jeunesse pourquoi pas.
Fofana est aussi fort pour récupérer le cuir mais en plus tu peux dribbler un peu, faire des belles passes et quelques tirs de loin. Pour 30k c'est cadeau.
En gros l'auteur tous sauf sissoko