Le 16 février 2023 à 11:51:22 :
Avis sur Super Mario après les playoffs
> Contexte :
Je suis un joueur plus que moyen. J'oscille entre les divisions 3 et 4 selon ma motivation en rivals chaque saison. En ce qui concerne FUT Champions, je fais entre 10 et 12 victoires.
J'ai terminé mes playoffs en 8-2, ce qui au passage, est mon meilleur résultat. Je suis tombé sur deux adversaires m'ayant offert une win qui plus est.
> Equipe :
https://www.futbin.com/23/squad/3485864
Pour que vous ayez tous les éléments, j'évolue avec un jeu de passes pas forcément très rapide. Je prend quelque peu mon temps sans être comme le Barça de Pep.
Il a joué avec comme instructions "Rester devant" et "Dans le dos de la défense".
> Ressenti :
8 matchs | 9 buts | 5 passes décisives
Vitesse : Des grandes jambes, le style de course lenghty et un 90 de vitesse. Inutile de vous faire un dessin, ça va vite. Assez pour ne pas être rattraper lorsqu'il a un temps d'avance sur un défenseur.
Tirs : On aime casser les cages avec Super Mario et vous pourrez le faire. Les frappes partent vraiment bien, je me suis retrouver plusieurs fois à faire des drops parce que je chargeais trop la jauge (question d'habitude, les autres joueurs ça partait pas aussi vite). Quand c'est cadré en puissance ça fait mouche du gauche comme du droit. C'est un peu plus délicat en finesse, moins létal qu'en force. Pour les tirs de loin, je tente pas souvent mais j'en ai rentré deux en récupérant les deuxièmes ballons sur corners.
Notons tout de même que son 82 en placement se ressent, on a pas un joueur qui sera toujours au bon endroit au bon moment. Jamais à la rue non plus mais c'est pas un Inzaghi, Haaland ou CR7.
Passes : Pour mon jeu de possession, je l'ai trouvé assez juste dans ses passes courtes. Peu de déchet, simple, efficace. Gros bémol sur son jeu de passes longues par contre. Le peu que j'ai essayé c'était mal donné, un ballon perdu quasi systématique.
Dribbles : Assez agréable balle au pied, les GT sortent bien. C'est pas un format de poche donc oubliez les toupies mais on est pas sur un bambou tout raide. Je le trouve bien plus fluide que CR7.
Physique : C'est un sacré buffle comme prévu. 1m90 avec 99 de force c'est du très solide. Pour un jeu dos au but, temporiser pour faire remonter le bloc ou conserver un avantage à la course c'est masterclass. Un joli 88 d'équilibre vient agrémenter tout ça qui lui permet de pas foutre le camp au premier coup d'épaule, c'est souvent l'inverse du coup. Côté endurance, c'est impeccable. Sans sourciller, ça tient les 90 minutes.
> Résumé :
Points forts : 5 GT | Frappes en force | Combo vitesse & physique
Points faibles : Passes longues | Placement