CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Onze Locaux, les cancers, parlons-en

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
iArshavin iArshavin
MP
Niveau 8
18 février 2023 à 01:30:57

Je gagne 7-1 contre un mec. A la 65eme minute, il me fait ses 3 pauses.

Ok, je comprends pas vraiment l’intérêt mais bon. Le match se relance je vois qu’il pose la manette. Je décide de faire de même.

20 secondes plus tard ce crevard recommence à jouer en pensant qu’il va me remonter. :hap:

Pourquoi jouer à un jeu comme ça si t’as besoin de te faire traiter mentalement ? Un jeu c’est fait pour se faire plaisir et se détendre, pas pour souffrir comme ça.

Geralt_de_Riv_ Geralt_de_Riv_
MP
Niveau 46
18 février 2023 à 01:40:41

Je comprend pas l’intérêt de laisser un mec te scorer 7-1, j’aurai quitté avant perso
Ça me fume à chaque fois ça
3-0 ça quitte pas je peux comprendre
4-0 j’ai + de mal à comprendre
5-0 je comprend pas.

Et parfois ça quittes dans les 20 dernières minutes j’me dis mais tout ça pour ça ? avec des pauses avant pour faire chier mais tranquille

iArshavin iArshavin
MP
Niveau 8
18 février 2023 à 01:52:08

Le 18 février 2023 à 01:40:41 :
Je comprend pas l’intérêt de laisser un mec te scorer 7-1, j’aurai quitté avant perso
Ça me fume à chaque fois ça
3-0 ça quitte pas je peux comprendre
4-0 j’ai + de mal à comprendre
5-0 je comprend pas.

Et parfois ça quittes dans les 20 dernières minutes j’me dis mais tout ça pour ça ? avec des pauses avant pour faire chier mais tranquille

Je pense qu’il voulait récupérer le pack des 7 matchs disputés.

Ce qui m’a étonné surtout c’est qu’il commence à enchaîner les pauses et poser la manette pour la reprendre dès qu’il voit que je ne joue plus.

J’ai skip tout mes buts, même pas cherché à gagner du temps. Bizarre. :hap:

Et c’est exactement ça ce que tu résumes. C’est le même principe que les mecs qui quittent à 4-4 à la 80eme minutes. :noel:

[HK-LKF] [HK-LKF]
MP
Niveau 9
18 février 2023 à 05:57:25

L’autre fois je tombe sur une équipe concept Liverpool, je me dis ah enfin un peu d’originalité! Résultat le mec joue full L1 triangle, me met 3-0 après 30 minutes et ensuite full passe a 10 entre son goal et ses défenseurs. J’ai tenu le coup jusqu’à enfin égaliser a 3-3 en fin de match après des pertes de balles debiles de sa part (ça doit arriver quand tu fais des passes dans tes 30 mètres). Je commence à me dire que je vais me le faire. Derrière engagement, L1 l’attaquant part, passe latérale puis L1+R1+ triangle, face à face, but. 4 tirs, 4 buts, 90% de possession, full cancer. Je m’énerve très rarement en match mais j’ai éteint la console après ça.

Greenzho Greenzho
MP
Niveau 32
18 février 2023 à 06:46:17

Si y fait ça c’est que ta du célébrer ? Si ta pas célébrer c’est que oui il aime se faire du mal

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 février 2023 à 07:40:01

Le 18 février 2023 à 05:57:25 :
L’autre fois je tombe sur une équipe concept Liverpool, je me dis ah enfin un peu d’originalité! Résultat le mec joue full L1 triangle, me met 3-0 après 30 minutes et ensuite full passe a 10 entre son goal et ses défenseurs. J’ai tenu le coup jusqu’à enfin égaliser a 3-3 en fin de match après des pertes de balles debiles de sa part (ça doit arriver quand tu fais des passes dans tes 30 mètres). Je commence à me dire que je vais me le faire. Derrière engagement, L1 l’attaquant part, passe latérale puis L1+R1+ triangle, face à face, but. 4 tirs, 4 buts, 90% de possession, full cancer. Je m’énerve très rarement en match mais j’ai éteint la console après ça.

Ha c'était pas pas moi désolé :non:

Wiboun44 Wiboun44
MP
Niveau 8
18 février 2023 à 07:58:32

Ba au final ca a quand meme fonctionné pk il te fait ecrire…ça arrive. Et pour couronner le tout ils celebrent leur but+ralenti souvent.

Domingo81 Domingo81
MP
Niveau 7
18 février 2023 à 09:47:19

Hier en FC jai rien réussis a gagner 5 a 4 un match que je perdais 4 a 1 a la 60 ème
C'est pour cela que je n'abandonne qu'à de très rares occasions

Chiasse_Ivrogne Chiasse_Ivrogne
MP
Niveau 58
18 février 2023 à 12:43:39

Ceux qui restent après un 3-0 rassurez moi, c’est pas en rivals ? Alors que tu peux quitter et relancer sans limite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 29.25€ PS5 39.99€ PS5 42.32€ Switch 59.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment