CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Verratti Centurion

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2023 à 22:32:46

Le 18 janvier 2023 à 09:26:23 :
ArgentPropre :d) et défensivement il est comment ? Tu le joues quel poste ?

Je le joue mdc dans un 4231 aux cotés de Vieira world cup. C'est un milieu assez complementaire. En 10 je joue Zidane 94 et parfois Kewell world cup.

Defensivement ça fait le taf, je compte surtout sur son apport en agilité vu qu'il est bien entouré dans mon équipe

Allstaar89 Allstaar89
MP
Niveau 38
20 janvier 2023 à 21:21:26

Dégouté j'ai vraiment loupé le train. Le payer plus de 600k alors qu'il était à moins de 450 en début de semaine.. J'avais pas les crédits, La je peux le prendre mais bon je sais pas si il vaut vraiment ce prix ou si c'est juste la hype Ramos/Mbappe potm ?

THE-BZH-BOY THE-BZH-BOY
MP
Niveau 54
20 janvier 2023 à 22:07:08

Hier j’ai pris Fred Centurion , c’est un monstre et pour le coup une alternative moins chère à Verratti.
Rapide , très bon au dribble à la récup et à la passe. D’ailleurs les gens s’en rende compte il a pris 60K en 24h
Pour verratti à mon avis il redescendra surtout avec la hype de Ramos et Mbappé . Derrière si la carte de Pogba est folle il va sûrement baisser également

Message édité le 20 janvier 2023 à 22:08:11 par THE-BZH-BOY
IcHiRo_51 IcHiRo_51
MP
Niveau 45
20 janvier 2023 à 23:21:32

J’ai pas trouvé Verratti exceptionnel. Je sais pas si c’est son manque de force mais il me récupère pas tant de ballon et il se fait grave bouger quand il a la balle.

2neurones 2neurones
MP
Niveau 24
21 janvier 2023 à 12:07:12

Le 20 janvier 2023 à 23:21:32 :
J’ai pas trouvé Verratti exceptionnel. Je sais pas si c’est son manque de force mais il me récupère pas tant de ballon et il se fait grave bouger quand il a la balle.

ça toujours été le cas pour Verratti sur fifa. Il est trop fragile et petit pour jouer milieu. IL ne reste pas du tout physiquement, il se fait bouffer.
Mon milieu C'est Renato OTW et Danilo Pereira 87. Verratti ne peux survivre à ça. Et je ne te parle pas des milieu à base de Viera Gullit et consors, là, Verratti reste coincés dans les crampons de ses adversaires.

Castor_Junior Castor_Junior
MP
Niveau 40
21 janvier 2023 à 12:23:01

Trop d'avis perémptoires
Ça m'arrive aussi de n'avoir pas les qualités pour me servir pleinement d'un joueur
Mais dire que Verratti se fait croquer par tous les gros milieux du jeu c'est simplement faux
Son agressivité, son agilité, sa qualité de passes, son placement offensif comme défensif, tout y est pour au contraire croquer les gros milieux

Sur ce fc, Verratti n'a jamais été pris en défaut
Moi, oui, je l'ai parfois été par contre mais il n' était pour rien dans mes 5 défaites, juste les gars en face trop forts

Verratti parmi les meilleurs mc du jeu pour moi
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Sir_Giggs Sir_Giggs
MP
Niveau 35
21 janvier 2023 à 13:39:27

Les gars sérieux vous vous étonnez encore que Verratti soit pas costaud physiquement et ai un manque de force ?
Rassurez-moi vous savez à quoi il ressemble en vrai lol quand on achète Verratti, on sait très bien qu’il prendra pas de ballon de la tête et qu’il mettra pas des coups d’épaule à tout le monde. Verratti tu le prends pour son jeu de passe incroyable sa conservation de balle et sa vision du jeu. Déjà EA lui a mis une grosse vitesse ça comble un défaut

Allstaar89 Allstaar89
MP
Niveau 38
21 janvier 2023 à 14:45:43

[12:07:12] <2neurones>

Le 20 janvier 2023 à 23:21:32 :
J’ai pas trouvé Verratti exceptionnel. Je sais pas si c’est son manque de force mais il me récupère pas tant de ballon et il se fait grave bouger quand il a la balle.

ça toujours été le cas pour Verratti sur fifa. Il est trop fragile et petit pour jouer milieu. IL ne reste pas du tout physiquement, il se fait bouffer.
Mon milieu C'est Renato OTW et Danilo Pereira 87. Verratti ne peux survivre à ça. Et je ne te parle pas des milieu à base de Viera Gullit et consors, là, Verratti reste coincés dans les crampons de ses adversaires.

L'année dernière il avait eu une carte spéciale et de mémoire il était plutôt costaud. Après c'était plus tard dans l'année je crois.. Et il coûter moins cher, Ça doit jouer dans le jugement :rire:

Je vais attendre de voir la carte de Pogba alors, Même si j'adore Verratti irl 625k c'est quand même vachement cher je trouve ! Merci pour vos avis :ok:

louback louback
MP
Niveau 39
12 mars 2023 à 10:19:22

j'en avais marre de jouer zidane mid et thuram j'ai pris Vitinha FS et Verratti, j'ai adoré Verratti rapide, défensivement il fait du harcèlement sur sa zone effective, passe au top et techniquement il a un truc en plus, une véritable anguille

theo_le_pot theo_le_pot
MP
Niveau 49
12 mars 2023 à 14:45:08

Il est très fort hiboux

Mais pas plus fort que renato otw malheureusement

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 11.05€ ONE 25.90€ PS5 34.40€ PS5 41.98€ ONE 51.17€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment