Pas de news pour des nouvelles modélisations ?
Bordel les chômeurs vous avez rien d'autre à faire un jeudi à 11h que de jouer à fifa
Le 12 janvier 2023 à 12:52:10 :
Bordel les chômeurs vous avez rien d'autre à faire un jeudi à 11h que de jouer à fifa
T'as jamais de RTT ?
Bah les 3/4 sont RTT lol
Le 12 janvier 2023 à 12:56:12 :
Bordel les chômeurs vous avez rien d'autre à faire un jeudi à 11h que de jouer à fifaT'as jamais de RTT ?
des RTT le jeudi
Ok l'esclave
Comme pour beaucoup je pensais me faire un match pendant la pause déjeuner. Tant pis, je retournerai au bureau sans avoir joué.
Bravo EA pour cette « parfaite » maitrise des mises à jour.
Bordel les kéké qui jugent h24 , aller retourne à l’école et laisse les gens tranquille
Je viens de me coo, j'ai réussis à rentrer je pensais que c'était bon et hop ça me déco ! Impossible d'y accéder mtn.. ça devrait pas tarder
travailler dans le commerce donc jour de repos en semaine tu connais ?
ah non c'est vrai t'es encore a l'école
Il n'y a aucune personne chez ea qui s'est dis que ça embêterait moins de gens de faire une maintenance de 3 à 10 h du matin?
A un moment donné faut arrêter de se plaindre
On répète beaucoup que le jeu est catastrophique depuis des semaines
Si une grosse maintenance peut corriger certains problèmes mieux vaut s'en réjouir (même si ça ne veut pas dire que la maj sera bonne)
On peut se passer d'un jeu une matinée quand même, sinon c'est grave
Le 12 janvier 2023 à 13:01:31 :
Il n'y a aucune personne chez ea qui s'est dis que ça embêterait moins de gens de faire une maintenance de 3 à 10 h du matin?
T'as qu'a jouer toi entre 3 et 10
[13:01:31] <Celimzizou>
3 à 10h du matin ici c'est en pleine journée pour d'autres hein
D'ailleurs c'est des canadiens EA non ?
Perso je travaille à l'hôpital, et je travaille ce weekend... C'est ma seule journée de congés de la semaine, les enfants a l'école et femme au travail... 😣
Pas de FUT...
Prolongé jusqu'à 15h...
Les chômeurs par ci, les chômeurs par la...
Je suis au chômage en ce moment perso et je suis très très bien
Le 12 janvier 2023 à 13:11:31 :
Prolongé jusqu'à 15h...
16h
15h UTC donc 16h pour nous je crois...