Ça fait trop plaisir de voir d’autres personnes aussi faire des équipes à thèmes et essayer des joueurs différents de ceux qu’on a l’habitude de voir!
Belle équipe l’ami, ayant une équipe pour thème Clasico (Barca/Real) je serais combler si Pepe avait une carte spéciale et je crois qu’il irait à merveille dans ton équipe aussi!
Le 14 novembre 2022 à 18:02:35 :
Ça fait trop plaisir de voir d’autres personnes aussi faire des équipes à thèmes et essayer des joueurs différents de ceux qu’on a l’habitude de voir!Belle équipe l’ami, ayant une équipe pour thème Clasico (Barca/Real) je serais combler si Pepe avait une carte spéciale et je crois qu’il irait à merveille dans ton équipe aussi!
Non mais c’est claire, je trouve ça tellement plus plaisant de faire des team original
Marre de voir des Haaland de partout đ
Pepe j’en rêve aussi ! Déjà que sa regular est vraiment pas mal, une carte spéciale je demande que ça !
Il est vrai qu'une flashback de Pepe serait ....
Nuno Mendes confirmé par FUT Sheriff !
https://twitter.com/FutSheriff/status/1592848653739524096?s=20&t=yGUSbg97JBtfSZYX5PmDbA
Le 12 novembre 2022 à 13:16:20 :
Die Merci ! CR7 je vais pas le prendre je trouve que ça fait un peu footix. J’espère une carte spéciale de Felix bientôt
J'ai bugué là
Nuno Mendes, djalo et otavio selon les leaks.
Nous sommes gâtés
Le 16 novembre 2022 à 15:24:45 :
Nuno Mendes, djalo et otavio selon les leaks.Nous sommes gâtés
Tu penses qu'Otavio sera jouable ? Je suis pas du tout convaincu par mon Ivo Rodrigues à droite que je trouve très timide
Le 16 novembre 2022 à 15:24:45 :
Nuno Mendes, djalo et otavio selon les leaks.Nous sommes gâtés
Si les leaks sont vrai ça va être génial !!
Quelle TOTW pour nous les frères !
Nuno Mendes, Tiago Djalo et peut être Otavio qui vont rentrer dans ma team je suis content
https://twitter.com/easportsfifa/status/1592940680711544832?s=46&t=tEagKh_sZeZ0-UDy1tUpTg
Franchement top, la carte de djalo est vraiment cool pour 12k.
Nuno Mendes je pense attendre demain matin et les récompenses pour me le prendre, en espérant qu'il baisse un peu car je n'ai plus grand chose niveau crédit depuis l'achat de CR7
đš TEAM UPDATE đš
Salut les gars, pas moins de 3 changements dans l'équipe !
Tout d'abord Nuno Mendes au poste de latéral gauche.
C'est très, très fort. Très agile, très rapide, il va récupérer les ballons tout seul. Un réel plaisir surtout que j'adore ce joueur. J'ai replacé Cancelo à droite et mis Manafa sur le banc (très bon aussi, dommage).
Ensuite Tiago Djalo, qui remplace Pepe. Tu sens qu'il est plus rapide après je vois pas vraiment de différence. Il est bon.
Et enfin j'ai pack Otavio dans mes reds, du coup je vais le tester à la place de Ivo Rodrigues que je trouve beaucoup trop timide. Pas encore d'avis sur lui car j'ai pas beaucoup joué avec.
J'ai aussi pack Renato regular dans mes packs FUT Champs, il est sur le banc mais rien que le peu que j'ai joué je l'ai trouvé très fort et il m'a marqué un but sur son premier ballon quasiment. Je pense que sa version OTW doit être monstrueuse.
Voilà les gars, je taffe encore pour Danilo mais ça me fait chier les clashs d'équipe donc j'y vais lentement.
Des update pour vous ?
Salut les gars,
Pour ma part j'ai pu bien tester Danilo WC qui est vraiment fort, par contre Palinha je le trouve rincé depuis la maj ... C'est dommage.
Nuno Mendes je l'ai aussi acheté, il est tres bon ça change de Manafa.
Djalo je le trouve beaucoup moins fort que Lucas Verissimo, donc il cire le banc ... Dommage au vu de sa carte !
Meme ressenti que vdd avec palinha à voir si il prend des futurs up ça va peut être changer. Sinon l'auteur gg ta team à ta place j'ajouterai un danilo wc et ronaldo en bu.
Magnifique vos team !
Voici la mienne :
Il me manque un DC… qui a pu tester Carvalho héros CDM ? Car j’ai déjà testé Pepe et j’avais bien aimé mais Carvalho me fait de l’œil !
Bonjour à tous,super vos teamđVous pensez que je peux améliorer la mienne ?
Le 21 novembre 2022 à 17:49:23 :
Bonjour à tous,super vos teamđVous pensez que je peux améliorer la mienne ?
Elle est top, je dirais de mettre Cancelo à droite à la place de Dalot et Nuno Mendes à gauche
Leak: Matheus Nunes dans la promo de ce vendredi !
Belle carte, vous pensez qu'il est plus fort que Joao Mario 87 ?
https://twitter.com/FutSheriff/status/1596142854161809408?s=20&t=rZwtno_oTf9rVAcqv2ftgQ
Franchement c'est gonflant, 3 portugais pour la promo WC et les 3 sont mc/mdc .... Un peu de diversité svp, a droite c'est vide
Le 25 novembre 2022 à 15:56:19 :
Franchement c'est gonflant, 3 portugais pour la promo WC et les 3 sont mc/mdc .... Un peu de diversité svp, a droite c'est vide
C'est ce que j'allais dire oui, on a déjà pas mal de MC de qualité, je vais avoir Joao Mario et Palhinha sur le banc pour Danilo et Matheus...
Franchement j'aurais mis ma main à couper qu'ils sortent Joao Felix...
A droite je te conseille Otavio il est très sympa, mon ailier droit portugais préféré pour le moment