Seum la le nul de Villarreal
Va falloir gagner la semaine prochaine pour le +2
Bonsoir,
Je suis débutant, je comprends pas le système de Up des Otw, j’ai regardé le lien mais je comprends pas trop
Savez-vous si Jesus va encore up ? Ou combien de matchs Arsenal doit gagner ?
C'est simple
3 victoires = 1 up Ça fonctionne qu'une fois
1 victoire à la coupe du monde = 1 up , fonctionne une fois
Les cartes prennent des Boost quand même si c'est une qualif en Europa League ?
Genre j'ai Bremer la j'hésite à le vendre. Il va prendre des stats si qualif en Europa ou pas ? parce que la LDC c'est mort pour la Juve xD
Le 02 novembre 2022 à 08:27:55 :Les cartes prennent des Boost quand même si c'est une qualif en Europa League ?Genre j'ai Bremer la j'hésite à le vendre. Il va prendre des stats si qualif en Europa ou pas ? parce que la LDC c'est mort pour la Juve xD
Le 02 novembre 2022 à 08:27:55 :Les cartes prennent des Boost quand même si c'est une qualif en Europa League ?
Non
Roo fait chier la Juve je l'avais gardé exprès pensant qu'ils allaient se qualifier sans problème avec le PSG xD
Sur le tracker son prochain match où il peut up c'est contre le getafe en avril Mais un if serait la bienvenue
On est d’accord que les rttk type messi n’augmenteront plus ?
Le 30 janvier 2023 à 12:48:42 :On est d’accord que les rttk type messi n’augmenteront plus ?
Effectivement, ils n'augmenteront plus. Une nouvelle promo sortira en février avec le même principe mais ce sera road to the final cette fois