Bienvenue au topic officiel consacré exclusivement au championnat des Pays-Bas de Football : Eredivisie
Ce forum regorge de fans de ce championnat et notamment de l'Ajax d'Amsterdam qui a vu passer de très grands joueurs dans son Histoire.
Personnellement j'adore deux joueurs qui évoluent en Eredivisie, à savoir Sangaré et Berghuis
Une petite idée d'équipe ?
Une pépite vous a séduit ?
EA va bouder ce championnat cette année ?
D'innombrables questions / réponses vont alimenter ce topic durant la saison FUT 23
Alors à vos manettes
Salut les kheys ! Alors certains se sont lancer avec une Eredivisie ? Je pense partir sur une Eredivisie/Pays-Bas perso . Kasanwirjo et Brobbey sont en objectifs saison en plus
je suis en train de regarder justement pour me faire une hybrid avec et tu peux te mettre bien en def avec lui repositionné DC :
https://www.futbin.com/23m/23/player/48418/david-hancko
+
Kasanwirjo DC
Gakpo a une super carte aussi à voir avec les prochains TOTW / POTM
Oui Hancko a une belle carte qui passe inaperçue avec les links. Pas mal de def polyvalents en Eredivisie , ça c’est top. Il y’a aussi possibilité de faire une hybride avec la Bundesliga pour un Max de plaisir et de pépites à bas prix
Kasanwirjo est très sympa, et je valide surtout Gakpo IF (bientôt POTM) qui est redoutable
Utilisant Berghuis Timber et Wijndal pour le moment j’en suis pleinement satisfait j’attends juste le Gakpo POTM pour remplacer Cunha
Tu le joue à quel poste VDD cela m’intéresse je voudrais remplacer Timber par lui mais je ne suis pas sûr que ce soit réellement utile
bordel c'est quoi ce monstre
https://www.futbin.com/23/23/player/32602/jorge-sanchez
Avec architect il passe explosif en plus
Pour l'instant je suis en hybrid bundes / ere (en rouge les joueurs ere)
Franchement en def c'est très solide Kasanwirjo c'est vraiment top super maniable et solide
Sanchez c'est une brute rapide + architect pour combler sa faible note en passe il passe a 98 force et 82PC
Alvarez je l'ai pris pour le coll de Sanchez et au final il est vraiment super bon bien plus agile que sa carte ne laisse penser
J'aimerai bien choper KUYT pour le mettre MC mais y'a a 0 sur pc et puis faut que je change de système pour intégré Gakpo POTM qui arrive
Salut les futistes eredivisie !
Pour ma part voici mon équipe : https://www.futbin.com/23/squad/912854
Comme l'année dernière on repart en full Eredivisie et c'est vraiment un plaisir. J'ai un niveau éclaté au sol donc c'est encore plus dur qu'avec une team meta mais le plaisir est là.
Tadic c'est vraiment mon coup de coeur en ce début de jeu. Je le trouve incroyable, il a une patte gauche de velours
A contrario, Pasveer est une catastrophe. Déjà que je prend l'eau en défense de base, mon dernier rempart ne me sauve aucune situation. Mon objectif à moyen/long terme c'est évidemment Van Der Sar baby/mid mais en attendant je ne sais pas vers qui me tourner. Peut être essayer Benitez mais avec le DCE hybrides ligues il vaut quelques pesos de trop
Hancko, Timber et Gakpo c'est très solide aussi.
Et vous ? Ou en sont vos équipes ?
Salut
Comment avoir Brobbey 84 svp
Niveau 30 dans les paliers
Merci mec
Y'a deux gros joueurs qui arrive
Savio RTTK et encore un POTM
Les joueurs Fondations arrivent aussi comme l'année dernière.
Geertruida, Wijndal, Bazoer et un buteur portugais
La hype à son maximum
Tout est là les gars !
C'est parti pour upgrader mon équipe. Wijndal et Bazoer direct titulaires. De même que Savio.
Geertruida et Pedro Marques en sub.
Bon jeu et bon courage pour les objectifs
Le 12 octobre 2022 à 19:28:25 :
Tout est là les gars !C'est parti pour upgrader mon équipe. Wijndal et Bazoer direct titulaires. De même que Savio.
Bon jeu et bon courage pour les objectifs
Bien vu 👍
Les cartes :
Elles ont l'air sympa
Le 12 octobre 2022 à 19:28:25 :
Geertruida peut être changé en DC. ça fait vraiment une belle carte.
Très belle équipe
Dommage que le buteur soit juste insupportable a avoir faire des matchs amicaux avec des gens qui vont try hard