Le GOAT arrive dans nos clubs on y va 🔥
(Le nombre d'enroulé qu'on va manger preparez-vous)
ils vont lui foutre un 3* MP non merci
Vous pensez vraiment qu'il sera plus fort que le regular ?
Le 23 novembre 2022 à 12:02:49 :
Vous pensez vraiment qu'il sera plus fort que le regular ?
Non
Faut voir si le profil de la carte sera vraiment différent, vu que j'ai le POTM ça m'étonnerait que je le fasse
Le 23 novembre 2022 à 11:59:48 :
On a même pas le sbc hero donc ne vous attendez pas à messi avant la semaine pro
Après les SBC Icones/héro on sait que c'est souvent le lundi et les Gros joueurs souvent le vendredi voir mercredi comme ribéry la semaine dernière
Le 23 novembre 2022 à 11:59:41 :
Pour la première fois un fb aura une meilleure carte que la regular
?
Il perd en tir, en passe et en dribble
il gagne juste en vitesse
apres futsheriff a pas toujours les bonnes stats mais la perso échanger des stats en tirs et passe contre de la vitesse non merci , 81 en vitesse cest large suffisent en moc
Attendez vous à 3MP mais peut etre 5 GT
Franchement si c est ça les stats ….. aucuns intérêt
Le 23 novembre 2022 à 11:56:23 :
Comment vider les clubs avec ribery cuadrado ect juste avant un bon sbc, prévisible après quand on voit le prix du regular il devrait pas être trop cher
oui fin là il aura pas 81 de vitesse
Voilà il va couté peu cher comme Ney FB et CR7 FB et on se sent bon client avec notre Messi POTM.
Le POTM ira peut être dans le SBC, on verra bien
carte FB messi qui va plaire seulement au Trizal a 3 tête comme Neymar l'année dernière
S’il a 5* gt je le fais direct pour jouer côté, marre de Dembouz
Si seulement ils pouvaient le modéliser comme à l'époque, mais c'est EA
Neymar c'était pareil, avec une barbe alors qu'ils auraient pu lui donner la modélisation crête
Il perd sur toute les stats...
Les stats sont des prédictions là, si on se base sur les cartes de sa jeunesse , il devrait gagner en vitesse , perdre en passes , et perdre des étoiles , d'autres idées ?
Le 23 novembre 2022 à 12:43:53 :
Les stats sont des prédictions là, si on se base sur les cartes de sa jeunesse , il devrait gagner en vitesse , perdre en passes , et perdre des étoiles , d'autres idées ?
il aura surement 3mp
franchement carte inutile a moins de vouloir se faire un kiff de jouer avec messi et encore son regular est donné cette année...
Quel bonheur ca aurait été de jouer avec cette modelisation sur PS5 : https://www.youtube.com/watch?v=_h6aWfAhiis&ab_channel=adidasFootball
Mais non on aura ça alors que c'est sensé être un gros flashback :
Décevant.
Tout ceux qui osent dire carte inutile qui essaie de rassuré d’avoir fait le POTM