Le 19 novembre 2022 à 13:02:30 :
Eusebio mid pue la merde comparé a la baby
Il est incroyable détrompe toi. Parce qu'il a deux se vitesse de moins ? Mais il a 6 de passes en + et est meilleur en tir aussi.
Sur Fifa 21 c'était mon chouchou j'ai fait toute l'année avec
Le 19 novembre 2022 à 14:41:20 :
Le 19 novembre 2022 à 13:02:30 :
Eusebio mid pue la merde comparé a la babyIl est incroyable détrompe toi. Parce qu'il a deux se vitesse de moins ? Mais il a 6 de passes en + et est meilleur en tir aussi.
Sur Fifa 21 c'était mon chouchou j'ai fait toute l'année avec
Non c'est surtout que le baby a beaucoup plus d'agilité et d'équilibre
Mais ce sbc c'est juste inventé
Oui Erdogan tu joue plus à Beyblade que au foot on a compris
Eusebio Non
Degenek Oui
Ça fait moins rêver mais y a aucune leak de Eusebio
Dikkenek?
Le 19 novembre 2022 à 16:56:59 :
Dikkenek?
Ou tu sors ou j'te sors
si eusebio mid était si fort , pourquoi ils le mettraient en novembre et pas la baby? ^^
Si Eusebio sors en SBC ces temps ci ça sera une nouvelle version la version coupe du monde qui se situe entre la mid et la prime ça reste plausible (surtout au regard de la perf deusebio et du Portugal au mondial anglais de 66.)
Si c est Eusebio coupe du monde peut importe le prix je le fait direct .
Mais j y crois pas une seconde
Y’a pas des icônes CDM qui devaient sortir ? 🤔
Le 19 novembre 2022 à 18:32:11 :
Y’a pas des icônes CDM qui devaient sortir ? 🤔
Ils attendent sûrement que la CDM soit en cours (genre à la fin des poules je sens le truc venir), ils doivent garder du contenu jusqu'à la fin.
Yep, demain c qui ?? Reus, Lozano et La Dawsari ... Un 4 ème ??! Dans l'équipe 1 il y a eu 4 le dimanche il le semble..
Boufal mon gars sur
Direct dans le Club, direct.
Le 19 novembre 2022 à 19:09:39 :
Yep, demain c qui ?? Reus, Lozano et La Dawsari ... Un 4 ème ??! Dans l'équipe 1 il y a eu 4 le dimanche il le semble..
Sauf erreur de ma part ya deja 'Lozano, reus a été remplacé par goretzka
Vous pensez il va coûter combien le pack WC hero 89 max ?
ce sera un sbc mais à quel prix ?
[20:23:15] <Alexissanchez45>
Vous pensez il va coûter combien le pack WC hero 89 max ?ce sera un sbc mais à quel prix ?
C'est sur sa au moins ? Étonnant de mettre 89 max alors qu'il y'a que 5 cartes au dessus
Il parait que vendredi prochain il y’aura les icones CDM dans les pack, l’equipe 1 du moins. J’ai vu ca sur certains site qui l’annonçait c’est véridique ?
Le 19 novembre 2022 à 20:49:58 :
Vous pensez il va coûter combien le pack WC hero 89 max ?ce sera un sbc mais à quel prix ?
C'est sur sa au moins ? Étonnant de mettre 89 max alors qu'il y'a que 5 cartes au dessus
C'est dans le code du jeu donc oui c'est sûr.
Il y a aussi un dce pour un TOTW 86+
[21:21:01] <Gatchan77>
Le 19 novembre 2022 à 20:49:58 :
C'est dans le code du jeu donc oui c'est sûr.
Il y a aussi un dce pour un TOTW 86+
C'est pas simple de deviner le prix, Y'a plein de belles cartes mais y'a aussi des grosse douille comme Crouch à 15k
Ça parlait du 25 pour les Icônes ouais